|
|
|
|
Bonjour, j'ai vu que sur le forum les pb avec VLC étaient rarement solutionnés. J'en ai un tout bête, j'ai quelques fichiers vidéo avec l'icone VLC que je peut lire sur le pc mais pas sur ma platine Dvix de salon alors que les Avi ou MPG passent impec. existe-t-il un logiciel pour convertir les VLC en AVI . merci
Salut, VLC n'est pas un format. De plus le type 'avi' peut recouvrir de nombreux formats différents. Le fichier a l'icône VLC car il est associé avec son extension : il faut que tu identifies de quel type de vidéo il s'agit.
|
Il n'existe pas de format "VLC".
|
Bonjour
|
Bonjour, je vient de telecherger des film vc vlc et je veu les mettre sur ma psp mais il y a un probleme il ne ve po convertitr vl en avi ou en avc merci de me repondre. si c mon converteur merci de mindiquer quel converteur peut faire ceci si vlc merci de me dire comment faire cordialement a bientôt |
Bonjour,
|
Pas besoin de convertisseur !
|
J4ai le même problème que la plupart d'ici, mais les fichiers vlc média file ne peuvent être lu par wmp... malgrès que ce soit quand même un fichier avi... alors comment faire pour pouvoir les lire sur wmp, ainsi je pourrais les lire sur mon disque dure externe lecteur divx j'sais pas quoi? ............ |
Le seul moyen de convertir instantanément une vidéo en divx c'est de changer son FourCC en DIVX !!!!
|