Graver un WMV protégé acheter en VOD

Résolu/Fermé
ze dirty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 11:35
 ALLEN - 22 oct. 2009 à 23:13
Bonjour,

j'ai acheté un documentaire sur arte.vod, pour le télécharger ils testent la config du PC ,en gros il faut etre sous windows media player 11, j'ai donc upgradé et downloadé le dit doc.
Il s'ouvre bien dans wmp11 meme lorsque je ne suis pas connecté a internet par contre vlc & co ne peuvent l'ouvrir.
Jusque la ok, le probleme c'est que je télécharge au boulot et quand je transfert le doc sur mon disc dur et sur le pc a la maison il ne s'ouvre plus meme avec wmp11 celui ci indique un message : le lecteur windows media a détecté que vous n'etes pas connecté a internet ...
En gros on peut lire le doc que sur le pc ou il a été téléchargé ...
Il doit bien avoir une "clé" qui s'installe quelque part ...

Personellemnet je voudrais bien pouvoir graver et regarder sur ma télé le film que j'ai acheté ...
Je me demande si la Video on demand le permet ?

Ah 8e le doc quand meme ...

Si vous avez des infos merci
A voir également:

4 réponses

Oui, et je l'ai trouvée cette protection.

Mais le but est de pouvoir lire ce film sur mon autre pc. Et j'y suis parvenue.
10
Bonjour, je serais ravi que vous me communiquiez la méthode, ce qui m'éviterait de probables longues recherches, je suis en effet très ennuyé de ne pouvoir visionner un film acheté sur un ordinateur situé dans une autre maison !
Bien cordialement
Allen
0
n21 > ALLEN
20 oct. 2009 à 20:37
Bonsoir,
Tout d'abord, après plusieurs contacts avec le site où j'ai acheté le film, il m'a été dit que je pouvais, éventuellement, graver le film. Je peux aussi le copier sur 10 pcs en entrant mes coordonnées .
Je l'ai d' abord converti avec Daniusoft Media Converter Pro et j'ai pu le graver sans problème
0
ALLEN > n21
22 oct. 2009 à 23:13
Grand merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai bien essayé Daniusoft, mais la version d'essai ne permet de convertir qu'une séquence de une minute, et je ne souhaite pas acheter un logiciel pour un usage unique !
Bien cordialement
Allen
0
Bonjour,
J'ai exactement le même cas. J'ai acheté un film documentaire sur le dessin ( facture à l'appui)
Pas de chance, je l'ai téléchargé sur le pc du travail.
Je l' ai gravé avec windows media player, mais la copie personnelle ne passe pas sur mon autre pc.
J'ai posé la question sur le site où je l'ai acheté, pas de réponse.
Il doit quand être possible de trouver cette protection sur le pc ?
Je trouve cela exagéré. Puis on viendra s' étonner que les gens essaient par tous les moyens de contourner ce problème.
2
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
9 janv. 2009 à 11:39
Bonjour,

Je ne suis pas au courant si la législation permet de copier les films téléchargés sur ce site sur un autre support.
Tout d'abord renseignez-vous auprès du service client pour en être sûr.

La charte CCM empêche que l'on expliquer des techniques de piratage (copier un CD protégé en est une)
Même si vous l'avez acheté et que vos intentions sont bonnes, on ne peut pas garantir à 100% vos dires.

Bonne journée !
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 10:26
--
Bonjour

Effectivement, il doit y avoir une clé sur le pc qui a téléchargé. Sinon, qu'est ce qui empêche de donner la vod acheté à d'autres personnes ?



Cordialement
JC
0