Les discussions

Windows média player 11 & mpeg-4 movie

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'essaie de lire mes vidéos (format MPEG-4 MOVIE) sur le lecteur windows média player 11, j'obtiens le son mais pas l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glandu

Conversion .m2t en .vob

 Résolu

Conversion .m2t en .vob Salut a tous, je recherche un logiciel PERFORMANT SANS DETERIORATION pour faire une conversion d'une video format mpeg (.m2t)...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
TuxNuX

Comment convertir un film de type clip vidéo

 Résolu

bonjour à tous, je cherche a convertir un film de type clip vidéo, en type wmv, mepg, avi,... car qu'en je lance le film (avec lecteur windows media)...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
étoile

Convertir .avi en .rm ou .ram

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir un .avi en .rm ou .ram et je ne toruve pas de logiciel. J'ai test rmconverter mais bon ça marche pas contrai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
hardgratte

Conversion wtvhd avec freemake

 Résolu

Bonjour, ici tasspat comment convertir une video wtvhd (mediacenter microsoft ) avec freemake car ce convertisseur n'accepte qu'une partie de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tasspat

Formater le disque dur sur enregistreur lg497

 Résolu

Bonjour, Ma question se trouve dans le titre, comment formater le DD d'un enregistreur LG497H? Merci pour vour vos réponses Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
touq62

Conversion mkv à avi

 Résolu

Salut ! Voici mon problème. J'ai une vidéo *.mkv, en H.264, et le son en AAC. Pas de soucis pour le lire sur mon ordinateur, la qualité est super, u...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gej62

Blue-ray en divx ou autre. comment?

 Résolu

Bonjour, D'après votre expérience, peut-on techniquement transformer un film sur support Blue-Ray au format Divx, AVi, mk4 ou autre afin de rega...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cerelog

Cherche référence clef usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur thomson 22hr3234 se téléviseur a une entrée usb pour visualiser des photos des films , mai je n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
poupougne13

Branchement du fil usb

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus et je ne retrouve pas où l'on branche le fil USB sur la camera Handycam Sony. Merci de venir à mon secours. cl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
claudiusleromain

Quel logiciel ripper dvd vers divx pro/xvid

 Résolu

bonjour, Quel logiciel simple à utiliser et rapide puis-je utiliser pour ripper des dvd vers divx pro ou xvid. Je cherche un logiciel simple que je ...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Albator1984

Convertir wmv en vob

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour convertir des vidéos .WMV en .VOB pour que je puisse les lire sur ma télévision Je me se...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Magix vidéo : format d'export le + léger ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer à distance un film HD indépendamment de la qualité et taille de l'image. Quel est le format d'export du film sous M...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
glandu

Connexion hdmi pour un home cinéma pioneer

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je viens d'acheter un Homme Cinéma Pioneer BCS-FS111 et je n'ai aucun image sur la TV en passant par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
STARGATE43

Cable ieee 1394

 Résolu

Bonjour, je possede une camera sony a cassette comment faire pour copier mes fillms sur ordinateur,, sachant que la camera possede une prise mini dv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
glandu

Conversion fichier wmv pr lecture sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai converti de vielles vidéos familiales (enregistrées à l'époque sur camescope VMS à bande pesant 1/2 tonne sur l'épaule) en fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ziggourat

Lecteur dvd - hdmi - divx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un lecteur DVD sur lequel je ne regarde que des DivX. Ai-je besoin qu'il possède une sortie HDMI ? J'ai un écran LCD de 94...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poupougne13

Aide pour branchement cinéma maison

 Résolu

Salut a tous, j'aurrais besoin d'aide ou conseils pour résoudre mon probleme de branchement avec mon cinéma maison. je suis tu a la bonne place?

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
missdrew

Comment lire un fichier au format cam?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des enregistrements d'images video d'une camera SONY SNC-RZ30P par le biais du logiciel de gestion video RealShot Manager. Ces ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
major001

Comment convertir mes films ?

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs films sur mon ordinateur en .avi et j'aimerai en mètre sur mon mp4 ou mon portable comment dois-je faire pour les converti...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MxCoca

Suivre film avec usb sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 37LD420 avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner su...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
llasy89

Probleme pour mettre un film sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis environ un mois, je ne peux plus mettre de film sur ma clé USB, du moins je ne peux plus le lire sur mon lecteur DivX. Av...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
moa

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner automatiquement mon téléviseur "sony bravia led" avec un cable hdmi raccordé au cube de canal+. avec la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ber4

Chargement clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un film de presque deux heures que j'ai téléchargé dans mon PC Il fait 7,15 Go Je viens d'acheter une clés USB de 16 Go et il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pascalou59400

Mkv-hd en avi-hd

 Résolu

Bonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
roboertduval

Clé usb et tv sony

 Résolu

Bonjour; J'ai acheté une TV SONY écran plat et je ne peux pas voir les photos qui sont sur ma clé USB. J'ai acheté un câble pour écran vga svga mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Dahbia73

Convertir et compresser un fichier mpg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour convertir et compresser un fichier mpg qui fait une taille de 8Go pour qu'il tienne sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gryffon

Télévision sans péritel

 Résolu

Bonjour . Je voudrais avoir une télé dans ma chambre, mais le soucis c'est que je n'ai pas de pris péritel dans ma chambre... Je voulais donc sa...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement enregistreur dvd à un tv led

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mon enregistreur PHILIPS 5520 H/31 160G (équipé d'une sortie HDMI)au téléviseur led Samsung UE 40D 5000 que je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alainhenrigal

Plus de son par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé Thomson par HDMI je n'ai plus le son, par contre l'image marche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Kargrim

Ffmpeg

 Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel que vous devez surement connaitre qui s'appelle "weezo" afin de partager facilement mes vidéos entre mes différents...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
choucaldia

Pourquoi divx player?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant DivX player. Est-ce qu'on a besoin de DivX player quand on utilise VLC? Merci d'avance pour votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Andyboy572

Commen compresser une vidéo .avi

 Résolu

Je voudrais compresser une vidéo .AVI sans toucher a la qualité de l'image. Est-ce possible? Je vous remercie d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bibi

Branchement home cinema

 Résolu

bonjour est il possible de brancher un home cinema equipe d'une prise peritel sur un port hdmi. d'un televideur samsung. merci, Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Clodlavi

Meilleur format/codec video

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un rendu vidéo sous blender et j'aimerai savoir quel est le meilleur format/codec video du moment sachant que je me fiche t...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gej62

Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi

 Résolu

Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les ...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Max

Impossible d'enregistrer sur usb (téléviseur)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé ( Sharp Aquos) qui propose l'enregistrement de films avec un périphérique usb ... lorsque je place m...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maman029

Gros problème home cinéma divx

 Résolu

Bonsoir,voilà depuis 1 mois mon Home Cinéma Divx bug sérieux! En fait il faut l'éteindre et le rallumer au moins une dizaine de fois pour qu'il fonct...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir mkv en avi avec super

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger un film, son format est mkv et j'aimerai le convertir en avi. Il est en 720p et fait 3.65Go, je n'ai aucune autre...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ziggourat

Transformation powerpoint 2007 en video

 Résolu

Bonjour, comment introduire une animation powerpoint 2007 pour creation de film dans movie maker Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
xavier

Conversion au format nwz s615f

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
subtilenia

Conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film en REPIP.Xvid.ac3.cd2-WAF.avi mais je n'arrive ni à le visionner sur un divx ni à le convertir en AVI DivX MPEG4,...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
softstuff

Format pour lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Quel format faut-il pour un lecteur DVD ? Par ce que je veux graver un film dans un CD pour pouvoir ensuite le regarder sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ziggourat

Compatibilité mkv +tv sony bravia 3d

 Résolu

Bonjour, lire des films 3D au format mkv avec un lecteur blue ray 3d et une tv sony bravia 3d non compatible mkv est possible. Merci car je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
phil3369

Branchement canalsat+tv+home cinema

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher les3 j ai le son home cinema lorsque je regarde une dvd ou blueray mais par contre je n ai pas le son home cinema lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

- conversion vidéo avec des sous-titres...

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en Mkv avec des sous-titres que j'ai moi même incruster grâce au logiciel mkvmerge. Et je souhaiterais convertir ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
iideathofwar57

Format video *.3gp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger des vidéos sur mon telephone portable. Cependant, le format des vidéos contenues dans le téléphone sont *.3gp. Quelq...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
djema972

Incruster sous-titres ensuite convertir en hd

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite incruster des sous-titres dans une vidéo. Et ensuite convertir cette vidéo en HD. La vidéo est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cellfride

Format factory et flv en 16/9

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il parmi vous un adepte de FF ? Je voudrais savoir comment convertir un fichier AVI 16/9 en fichier FLV ? Merci. " Je sais pas...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
valberna

Format dvd

 Résolu

Bonjour, Existe-il différent format DVD mise à part le blu-ray? Je pose cette question car j'ai acheté des films récents (promo à Carrefour po...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rsman
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 462