|
|
|
|
Configuration: windows xp
Bonjour. Tu ne pourras pas te débarrasser de ce logo. Il faut acheter le logiciel pour le supprimer. Par contre tu peux utiliser flaskmpeg qui est gratuit mais en anglais mais facile d'utilisation. @+. |
Merci de ta réponse
Je ne suis pas bon du tout en Anglais alors j'envisage d'acheter Sais-tu comment on fait pour acheter? A bientôt et encore merci |
Bonjour. Tu ouvres ton logiciel et tu cliques sur à propos et tu vas trouver l'onglet acheter. Tu recevras ensuite par mail une clé de licence qu'il te faudra rentrer dans ton logiciel. @+. |
|
donne moi le crack de avs video convertre |
salut ! quelqu'un a-t-il déja réussi à convertir une vidéo MKV dans un autre format avec " avs vidéo converter" ? |
parceque je voudrai convertir principalement des vidéos au format MKV vers le format WMV.le problème c'est que l'analise de la vidéo ne se termine pas. il tourne en rond.j'ai effectué une réparation du logiciel et apparemment il me manque le fichier: "AVSMobileDevice2ActiveSync.dll" et impossible de le trouver. |
Alaaaaaaaa Jcomprends Rien Avec Le Logicel
Jai Télécharger Ca Pour Mn Ipod Ca Marche Mais Le Pb C'est Que Jai Un Texte Devant Chaque Films Qui Me Dis Ke Le Logiciel Est Pas Activé Comment Je Trouve La Clé D'acitvation Du Logiciel ? HELP ME PLEASE !!! |
Par mohamed sat, le mercredi 26 septembre 2007 à 13:33:16
donne moi le crack de avs video convertre ----- Et bonjour, s'il vous plaît, merci... C'est dur??? C'est pas parçe que tu t'appelle mohamed qu'il faut tout te croire permis ;)) Et puis... un arabe qui vole sur internet, c'est un peu dérisoire nan? xD Allons allons je plaisante juste ;)) bye a++
|
Bonjour, j'ai télécharger AVS converter par Internet puis j'ai converti : Taxi 4 et Ratouille, qui d'ailleur marche sur l' Ipod nano vidéo. Mais il apparaît au millieu de l'écran un message qui dit : ''Crée à l'aide de AVS converter non-activé '' .
Cela dérange un PETIT peu !!! Alors est-ce que quelqu'un pourrais résoudre le problème ou tout simplement me dire comment activé AVS converter. Je vous remerci d'avance. |
Bonjour, j'ai télécharger AVS converter par Internet puis j'ai converti : Taxi 4 et Ratouille, qui d'ailleur marche sur l' Ipod nano vidéo. Mais il apparaît au millieu de l'écran un message qui dit : ''Crée à l'aide de AVS converter non-activé '' .
Cela dérange un PETIT peu !!! Alors est-ce que quelqu'un pourrais résoudre le problème ou tout simplement me dire comment activé AVS converter. Je vous remerci d'avance.
|
Bonjour. C'est parceque tu as installé une version démo. Pour que les inscriptions disparaissent, il faut acheter le logiciel. @+. |
Bonjour,
Avec mon mp4 du nom de MP-CS187FM je n'arrive pas a convertir les videos avec le Cd en AVI par exemple(au depart c'est du AMV). |
Bonjour,
Avec mon mp4 du nom de MP-CS187FM je n'arrive pas a convertir les videos avec le Cd en AVI par exemple(au depart c'est du AMV).La marque est mpman. |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 14/07 07h02 | AVS VIDEO CONVERTER 6 | 2 |
| 19/06 17h13 | Clé de licence pour AVS video converter | 1 |
| 02/02 04h16 | AVS Video-Converter | 29 |
| 14/08 08h00 | AVS4you.com - AVS vidéo converter V& | 3 |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apex Free PMP Video Converter - Les lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.39 € PriceMinister |