Les discussions

Ripper un dvd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je désespère à trouver un logiciel gratuit pour ripper les dvd en extension .AVI . J'ai déjà essayer Rip-it et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62

Comment récuperer la bande son d'un .avi ??

 Résolu

Voila question est dans le titre, je voudrias savoir qu'elle est la méthode pour pouvoir récupérer la bande son du divx .avi pour la mettre sur un CD ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Spiritofsilence1

Un site pour convertir format mkv

 Résolu

Bonjour,quelqu'un de vous pourrait il me renseigner un site de conversion de formats vidéo et me dire en quoi transformer un format MKV en format lisi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
marachombre

Convertir un fichier .mkv 1080p en 720p

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, mais j'ai pris celle qui me semblait la plus appropriée. Voilà le topo. Chez moi,...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ShrowOv2debts

Pc à tv vga probleme

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Cedric5170

Samsung ue40eh6030 et camescope vhs

 Résolu

bonjour, je recherche "désespérément" à connecter un caméscope VHS avec le téléviseur LCD cité dans le titre, par la connectique de type RCA (mais de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pacalvideo

Blu ray 3d sur pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision 3d LG 42LA640S qui utilise la technologie 3d passive, j'ai un graveur blu ray LG B1...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alex6_51

Modifier avec vlc

 Résolu

Bonjour, Ma fille a fait des photos avec son portable que j'ai mises dans un dossier. Quand j'ai voulu les lire, certaines ne sont pas à l'endroit...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
giadou

Conversion aac en mp3 ou wave

 Résolu

Bonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les conver...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Caroline

Galère avec movie maker

 Résolu

bonjour, Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il es...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
londong calling

Retournement vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo avi à l'envers et je voudrais faire un retournement de 90°. J'ai télécharge vitualidud. Je fais fichier "ouvrir un fichier vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
moni13

[codec] pour lire avi sur media player

 Résolu

Bonjour svp, j'ai téléchargé un film au format avi. real n'a pas pu le lire et demande un codec cmi.xvid. madia player lit le son , mais pas l'image....

48 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kika

Probleme divx

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous signalez que ces tv kdl-ex5.. sont certifiées divx et si vous allez sur le site officiel sony europe,regardez les caracteris...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Xodo

Video 720p ou 1080p, comment savoir ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, comment savoir si une vidéo est en 720P ou 1080P ? Merci par avance. Configuration: Linux / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
RonX

Convertion cd en dvd

 Résolu

Bonjour, J'effectue de la capture video et du montage avec Windows Movie Maker. Mon ordi ACER AspireE 300 est équipé d'un graveur CD . Le prolèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Kusco

Des formats video

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment converti des fichiers video téléchargés sur youtube en fichiers avi(x264/mp3) depuis le format mp4(mp4/ac3) . je me su...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xodo

Films format mkv

 Résolu

Bonjour, salut, jai quelques films en format mkv mais mon lecteur multimedia ne lit pas ce format, du coup pour les lire je les met sur cle usb 32go...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Support dvd ou numérique?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais avoir vos avis concernant les Support DVD ou Numérique (achat sur le store). Nous avons plus de place dans notre Biblio...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Format factory sur win 7 aidez moi!!

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 64 bits et je n'arrive pas a télécharger format factory, il m'indique que la version est incompatible avec la version ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
miniforel

Problème disque dur, vidéos "non supportées"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ziggourat

Magnétoscope sur décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux magnétoscope Amstrad qui fonctionnait très bien sur un autre téléviseur (sans décodeur). Maintenant, je voudrais m...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mrs bean

Hdmi

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN HDMI SANS FIL MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
FlixFlex

Format vidéo pour montage sur final cut express

 Résolu

Bonjour, Malgré les nombreuses questions déjà posées à ce sujet, je n'arrive pas à trouver LA solution qui marche pour mon problème. Je suis en tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Tigriyo

Problème hdmi philips 40pfl3018 / freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 40PFL3018. D'après ce que je comprends, le HDMI de ma Freebox doit être reconnu automatiquement, mais je...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nico1863

Televiseur et cle usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON LCD 26e92nh22 qui possède une entrée USB/PC. Comment lire les vidéos enregistrées sur ma clé USB ou les fil...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
orpheu48

Formats vidéo

 Résolu

Bonjour J'aimerais comprendre ce que veut dire R5 OU AC3 en terme de formats vidéo ?? Merci de vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier un mkv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il es possible de modifier sois le codec audio sois le codec vidéo dans un fichier MKV ?? merci d'avance Conf...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gej62

Conversion mkv en format lisible sur télé.

 Résolu

Bonjour,Help....besoin d'aide!!!Comment faire pour faire passer des vidéos MKV sur clé USB et en quel format faut il les convertir pour qu'elles soien...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Norbert51

Relier magnétoscope et lecteur de dvd de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope ancien et un lecteur de dvd qui sont reliés l'un avec l'autre. Mon installateur de vidéo a fait ce branchement de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
manon

Existe-t-il un dvd format hd sur pc ?

 Résolu

Existe-t-il un DVD format HD sur PC ? Bonjour. Savez-vous s'il existe un format de DVD HD sur PC, notamment sur Windows 7 ? A chaque sortie d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
neil2013

Port serie d'une machine dell fonctionne

 Résolu

Bonjour, comment savoir si le port serie d'une machine DELL D510 fonctionne correctement. merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
le_vilain

Pilote hdmi

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment et où télécharger un pilote pour faire fonctionner le port HDMI de mon PC ASUS XB7J Series ? Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Allain

Brancher camera sur pc

 Résolu

bonjour, J'ai chez moi une camera de surveillance pro (mitsubishi CCD-400E) possedant une sorti s video, j'aimerai savoir si il est possible de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
FlixFlex

Help!! téléchargement vidéo originale basse qualité

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vieu bison boiteu

Convertir mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Voiteur

Winamp et *.flv

 Résolu

Bonjour, voilà : j'ai téléchargé , sur youtube , 3 fichiers flv . dans vlc , pas de problème mais dans winamp , mes fichiers sont affichés à l'en...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tyfanch

Problème pour convertir un gameplay .avi en .wmv

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'essaye depuis peu d'enregistrer certains gameplay que je fais avec des amis, j'ai récemment obtenu le program...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Xouney

Format mpeg-4 avc - infos ?

 Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Problème déformation image sur 16/9

 Résolu

bonjour à tous, comment retrouver un écran "normal" sur un pc portable avec écran 16/9......... c'est valable pour les jeux mais aussi pour des vidéos...

47 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
toukous

Passer du format video vlc au format avi

 Résolu

J'ai quelques vidéos sous format VLC et j'aimerai les mettre en avi. J'ai déjà essayé des logiciels comme mediacoder et videotovideo, ça a marché une ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Pierrecastor

Convertir video mkv

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai une vidéo en mkv (épisode d'une série, langue anglaise sous titré francais) et j'aimerais la convertir en avi ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gej62

Format video

 Résolu

j'essaye de monter un film avec pinnacle studio 12 à partir de vidéos tournées avec un i phone et reçues par mail, lisibles avec vlc mais inconnues d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PGP

Comment utiliser format factory

 Résolu

Bonjour, je voudrai vous demandé comment utiliser format factoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Kelly

Changer un format strnf.avi en mpg

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas ê...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
madmyke

Convertir vidéo avi en mpeg-4 3gpp media release 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir lire une vidéo "classic" AVI sur mon mobile Samsung S3350. Ma vidéo est de bonne qualité et lisible sous Windows Médi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
gej62

Comment convertir mes fichiers pour platine de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon caméscope des fichiers .mod et je dois les convertir pour qu'ils soient compatibles avec les platines de salon(mpeg II donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
glandu

Cable hdmi plaqué or ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier un récepteur tnt hd a mon téléviseur avec un cable hdmi, vaut-il mieux le prendre en plaqué or ou ca n'as pas d'impor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patsie76

Adaptateur pour brancher projecteur sur macbookpro

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai vu une bonne affaire sur internet pour acheter un projecteur illumina pj-tx100 hitachi mais je ne sait pas du tout comment je po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Irpie

Quel format vidéo pour création de dvd windows ??

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais connaître quel format utiliser pour le logiciel "création de DVD Windows" car à chaque fois il me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joey16

Fichier mkv blue ray impossible.....

 Résolu

bonsoir! quelqu'un peut il medire pourquoi je ne peux copier un fichier de 4,37 gb en mkv (du blue ray) vers ma clé usb ? faut-il changer ce fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nancy100
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 460