|
|
|
|
Problème dimensions fichiers avi Premiere Pro
Dernière réponse le 20 fév 2009 à 20:49:17 brigitte, le 7 fév 2008 à 22:08:31Bonjour,
Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus grandes que standard (1024 - 768) et même si je vois la vidéo en entier dans le moniteur de gauche, une fois placée sur la timeline, l'image est recoupée.
Comment faire pour la redimmensionner avant et avoir l'image entière???
Merci de vos réponses !
Brigitte
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Re-Bonjour Brigitte
|
Re-bonjour,
|
Bonjour
|
C'est vraiment très gentil de me donner tous ces renseignements...en fait, je pense que j'ai un problème car
|
Bonjour
|
Bonjour JC,
|
Bonjour!!
|
Je viens d'effectuer un test avec CamStudio
|
Quelle version de premièrePro as-tu ? Dans ma j'ai v7 en anglais, je ne retrouve pas cet effet....j'ai clip et crop mais pas trajectoire....est-il dans
|
Peu importe la version de Adobe Première Pro.
|
Je te conseillerai d'utiliser les logiciel WINDVD CREATOR. Tu vas tout d'abord y importer ton fichier en MPEG 2 et de le placer ensuite sur la timeline. Cliquez par la suite sur outil et choisissez importer dans un fichier. Dans la boùite de dialogue qui apparaîtra, choisissez PAL-AVI et sélectionnez le type II ou PAL-AVI II. et validez OK. N'oubliez pas de préciser un emplacement ou votre fichier sera exporté. A la fin de l'exportation, une boîte de dialogue apparaùitra confirmant la fin de l'exportation de votre fichier. Ouvrez enfin Adobe premiere pro et importez-y votre fichier. Et voila, le tour est joué ! |