Liaison hdmi

Résolu/Fermé
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 2 juin 2010 à 11:50
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 2 juin 2010 à 12:18
Bonjour,

J'ai branché mon portable sur la télévision par cable HDMI en vue de lire quelques films. Hélas, pas de connection, pas d'images. Les deux appareils étant reliés, l'un avec l'autre, comment faire le reglage ? Faut-il utiliser la tele-commande ? Faut-il intervenir sur la television ? Merci de votre aide

2 réponses

Profil bloqué
2 juin 2010 à 11:56
il faut te mettre sur la sorti HDMI de ta TV ... avec AV ou EXT 1 . 2 .3 ETC ...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
2 juin 2010 à 12:18
Bonjour deux choses
- il faut "activer" la sortie HDMI de l 'ordi portable par une touche FN + quelquechose qui ressemble sur le clavier a un ecran TV, sur le coté de la touche en general
- sur le TV (aussi) il faut entrer dans le menu (je traduis) "source audiovisuelle externe" , anciennement AV) la selon les tv il y a une liste dans laquelle tu choisis le N° de la HDMI (s'il y en a plusieurs) ou tu es raccordé (c'est le cas de LG) sur Panasonic il faut faireTV/AV et selectionner la bonne entrée par les touches de couleur AV1.. etc (la ce sera HDMI)
je te renvoies a ta notice parcequ'il y a beaucoup de marques et "chacunes" fait a sa façon !
salut la solution n'est pas loin

ps si tu vois une question apparaitre "mode HDMI "selectionnes "automatique" ainsi le télé s'optimise dans tousles formats
0