|
|
|
|
Posté par
djepec, le mardi 7 mars 2006 à 18:41:13Configuration: pentium 4 3.06 ghz 512ram <br>connection adslmax wannadoo 4.5Mbps reel <br>modem ethernet speedtouch 510v5 <br>xp pro
Fichiers corrompus !
a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
mais j'ai qd meme le son!
c'est quoi exactement un fichier corrompu? danger? |
Et bien la personne qui à créer le fichier, à mis que le son et pas d'image, comme tu peux faire un divix, 100% et couper le milieu en mettant un écran noi ou un dessin animé et mettre des grésillement ou un opéra. C'est de la corruption de fichier.
A noter que e-mule n'est pas un logiciel a utiliser dans les conversations car le 80% du contenu, notemment les film et musique sont corrompu dont inutilisable et en plus illégal. Oublie ce programme et tu sera dans la légalité. Si tu veux un univers gratuit, vas sur linux, la communauté du gratuit, a un détail près. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
ok merci pour tes info gouril d'ailleurs ce linux j'en entend parler souvent mais je sais pas du tout de quoi il s'agit...
il va falloir que je me renseigne! |
et le detail pres au fait , ca sous entend qqchose...
encore merci en tout cas! |
Il y a le gros qui fait fureur , c'est Ubuntu, je m'y suis lancé il y a 2 semaine, et c'est sympa.
Pour bien il faut un multi boot windows et ubuntu, mais c'est un truc super. tape ubuntu sur google et 3 ou 4 tonnes de page ne français te tombe dessus. Peut-être même 5 tonnes si tu es gentil ... ;-) a bientot djepec Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Bonjour messieurs,
c pa parceque il y a des fichiers corrompus sur e-mule que tes mkv le sont... Pour ma part j'ai a linstant le même probleme et c pour ca ke je me suis retrouvé sur ce forum ; les fichiers que je pouvai lire avant en mkv...et bien.. je n ai plu que le SON! pas d'image... Fais bien attention au sens d'installation des codecs : INSTALL d'abord REAL FREE ou REAL.ALTERNATIVE ; puis le lecteur VLC MEDIA PLAYER ; et enfin le pack MAROVSKA CODEC.. Des fois ca Beug qd mme lol ... si quelqu'un a une solution plus precise... Koke
|
salut ..
matroska plutôt..! @+ l'autodidacte..et alors..!! |
Fantastique çà marche avec YATOSHI |
effectivement, MPC avec satsuki lit les fichiers .mkv dont vlc ne lit que les pistes audio, mais avec MPC je n'ai pas réussi à mettre de sous titres (l'option "subtitles" apparait en grisé, comme s'ils n'existaient pas) ni à changer de piste audio... |
Bonjour,
" e-mule n'est pas un logiciel a utiliser dans les conversations car le 80% du contenu, notemment les film et musique sont corrompu dont inutilisable " -> Faut vraiment etre a la masse pour sortir une connerie pareille! T'es le fils a sarko ou quoi? MPC avec le pack satsuki lit absolument tous les fichiers sans problème sur mon PC. J'utilise MPC depuis 3/4 ans et ce pack depuis 1 ans et je n'ai jamais eu de soucis. A noter que le MKV, comme l'AVI est un conteneur qui peut contenir differents formats (divx, xvid, rv9, h264... pour la video, mp3, ac3, aac ou ogg pour l'audio, plus des sous titres, des menus, des chapitres) Si un fichier n'affiche que le son ou que l'image, c'est que les codecs correspondants sont certainement mal installés. |
Bonjour
J'ai le même problème VLC ne lit que le son du mkv : dois-je désinstaler les autres codecs (k-lite, matroska) avant d'instaler satsuki ? dois-je utiliser MPC plutot que VLC ? Pourtant mpc ne semble pas comprendre que j'ai instalé matroska playback pack...est-ce une erreur de l'avoir instalé ? Autre chose : j'ai un fichier .rmvb et là VLC ne lit que la video et pas le son, c'est censé etre en Vo st Fr... Quelqu'un a-t-il une explication ?
|
Salut,
Il n'y a pas aussi un problème de processeur, par exemple, avant avec mon PC 450Mhz, le processeur était à fond les ballons, et l'affichage était complètement décalé (son, image et sous-titres), mais en tout cas, ce format vidéo, promet à un belle avenir je trouve ! |
VLC + Pack Satsuki = génial !
La fichier s'ouvre automatiquement et ça marche ! L'icone du fichier est maintenant un truc de cinéma avec 1 2 3 écrit dessus |
salut excusé moi comment vous utilisé le pack Satsuki? |
salut excusé moi comment on peut utilisé le pack Satsuki avec VLC? |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 26/05 13h14 | Comment lire un fichier .mkv | Vidéo |
| 01/06 23h51 | Comment lire fichier avi avec media player | 3 |
| 08/01 13h04 | Lire fichier telecharger sous media player | 3 |
| 14/05 01h45 | Lire les fichiers vlc MEDIA PLAYER | 2 |
| 10/09 00h57 | Peut on lire des mkv avec VLC media player? | 3 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hama PlayStation2 16 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |