Rechercher : dans
Par :

Pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 19:43:09 djepec, le 7 mar 2006 à 18:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son
la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les fichiers .avi
et certain .mkv aussi(ils paraissent semblables a ceux que je n'arrive pas a lire!)
le probleme ne viendrait que du fichier?
sur 10 divx .mkv je ne peux en lire qu'un , etonnant!
ce sont evidemment des fichiers venant d'emule choisis sur divxovore
donc 'propres'!
quelqu'un peutil me donner une piste de solution?
merci d'avance!

Configuration: pentium 4 3.06 ghz 512ram
<br>connection adslmax wannadoo 4.5Mbps reel
<br>modem ethernet speedtouch 510v5
<br>xp pro

Meilleures réponses pour « pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe » dans :
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

Gouril, le 7 mar 2006 à 20:26:16

Fichiers corrompus !

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

25

Pblae, le 26 fév 2009 à 04:50:48
  • +1

Vous pouvez convertir ceux-ci. Mkv fichiers. AIV fichiers puis de les écouter, d'apprendre comment le faire d'ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2621677 convertion mkv en avi

Répondre à Pblae

26

vosii, le 26 fév 2009 à 04:53:24

Vous pouvez convertir votre fichier. Mkv fichiers. AIV fichiers avec Converter MKV au AIV http://www.mkvavi.com/fr/

Répondre à vosii

29

youshang, le 25 mar 2009 à 03:43:44
  • +1

Convertir vos fichiers vidéo.
cet outil google "Télécharger la vidéo Studio".
http://www.google.com/

Répondre à youshang

2

djepec, le 7 mar 2006 à 20:46:56

Mais j'ai qd meme le son!
c'est quoi exactement un fichier corrompu?
danger?

Répondre à djepec

3

Gouril, le 7 mar 2006 à 21:14:52

Et bien la personne qui à créer le fichier, à mis que le son et pas d'image, comme tu peux faire un divix, 100% et couper le milieu en mettant un écran noi ou un dessin animé et mettre des grésillement ou un opéra. C'est de la corruption de fichier.

A noter que e-mule n'est pas un logiciel a utiliser dans les conversations car le 80% du contenu, notemment les film et musique sont corrompu dont inutilisable et en plus illégal.

Oublie ce programme et tu sera dans la légalité.

Si tu veux un univers gratuit, vas sur linux, la communauté du gratuit, a un détail près.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez!

Répondre à Gouril

4

djepec, le 7 mar 2006 à 21:23:40

Ok merci pour tes info gouril d'ailleurs ce linux j'en entend parler souvent mais je sais pas du tout de quoi il s'agit...
il va falloir que je me renseigne!

Répondre à djepec

5

djepec, le 7 mar 2006 à 21:25:42

Et le detail pres au fait , ca sous entend qqchose...
encore merci en tout cas!

Répondre à djepec

6

Gouril, le 7 mar 2006 à 21:26:17

Il y a le gros qui fait fureur , c'est Ubuntu, je m'y suis lancé il y a 2 semaine, et c'est sympa.

Pour bien il faut un multi boot windows et ubuntu, mais c'est un truc super.

tape ubuntu sur google et 3 ou 4 tonnes de page ne français te tombe dessus.

Peut-être même 5 tonnes si tu es gentil ... ;-)

a bientot djepec

Répondre à Gouril

7

Koke-fr, le 7 mai 2006 à 18:08:18

Bonjour messieurs,
c pa parceque il y a des fichiers corrompus sur e-mule que tes mkv le sont... Pour ma part j'ai a linstant le même probleme et c pour ca ke je me suis retrouvé sur ce forum ; les fichiers que je pouvai lire avant en mkv...et bien.. je n ai plu que le SON! pas d'image...

Fais bien attention au sens d'installation des codecs : INSTALL d'abord REAL FREE ou REAL.ALTERNATIVE ; puis le lecteur VLC MEDIA PLAYER ; et enfin le pack MAROVSKA CODEC..
Des fois ca Beug qd mme lol ... si quelqu'un a une solution plus precise...

Koke

Répondre à Koke-fr

9

info, le 12 fév 2007 à 13:58:24

Bonjour,
eh bien moi j'ai installé VLC media player puis le Satsuki Decoder Pack téléchargeable gratuitement à http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
et cela fonctionne impéc !
bons films :-)

Répondre à info

8

dionisos75, le 8 mai 2006 à 19:15:05

Salut ..
matroska plutôt..!
@+ l'autodidacte..et alors..!!

Répondre à dionisos75

10

corsair, le 7 sep 2007 à 23:38:47

Fantastique çà marche avec YATOSHI

Répondre à corsair

11

Albatrours, le 14 sep 2007 à 16:47:14

Effectivement, MPC avec satsuki lit les fichiers .mkv dont vlc ne lit que les pistes audio, mais avec MPC je n'ai pas réussi à mettre de sous titres (l'option "subtitles" apparait en grisé, comme s'ils n'existaient pas) ni à changer de piste audio...

Répondre à Albatrours

12

kromagnon, le 22 oct 2007 à 23:27:03

Bonjour,

" e-mule n'est pas un logiciel a utiliser dans les conversations car le 80% du contenu, notemment les film et musique sont corrompu dont inutilisable "
-> Faut vraiment etre a la masse pour sortir une connerie pareille! T'es le fils a sarko ou quoi?

MPC avec le pack satsuki lit absolument tous les fichiers sans problème sur mon PC.
J'utilise MPC depuis 3/4 ans et ce pack depuis 1 ans et je n'ai jamais eu de soucis.

A noter que le MKV, comme l'AVI est un conteneur qui peut contenir differents formats (divx, xvid, rv9, h264... pour la video, mp3, ac3, aac ou ogg pour l'audio, plus des sous titres, des menus, des chapitres)
Si un fichier n'affiche que le son ou que l'image, c'est que les codecs correspondants sont certainement mal installés.

Répondre à kromagnon

13

franckeinstein, le 22 fév 2008 à 17:23:26

Bonjour
J'ai le même problème VLC ne lit que le son du mkv : dois-je désinstaler les autres codecs (k-lite, matroska) avant d'instaler satsuki ? dois-je utiliser MPC plutot que VLC ? Pourtant mpc ne semble pas comprendre que j'ai instalé matroska playback pack...est-ce une erreur de l'avoir instalé ?
Autre chose : j'ai un fichier .rmvb et là VLC ne lit que la video et pas le son, c'est censé etre en Vo st Fr... Quelqu'un a-t-il une explication ?

Répondre à franckeinstein

15

silver, le 29 mai 2008 à 17:13:58

Telecharger ca http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads c automatique apres xD tous vos fichier .mkv sont lit (mais je doit avouer que quel qun dautre la dit avant moi xD)

Répondre à silver

14

Shomi, le 25 mar 2008 à 13:35:41

Salut,
Il n'y a pas aussi un problème de processeur, par exemple, avant avec mon PC 450Mhz, le processeur était à fond les ballons, et l'affichage était complètement décalé (son, image et sous-titres), mais en tout cas, ce format vidéo, promet à un belle avenir je trouve !

Répondre à Shomi

16

strOu, le 9 jui 2008 à 13:11:12

VLC + Pack Satsuki = génial !
La fichier s'ouvre automatiquement et ça marche !
L'icone du fichier est maintenant un truc de cinéma avec 1 2 3 écrit dessus

Répondre à strOu

17

ajf95, le 10 jui 2008 à 01:39:54

Salut excusé moi comment vous utilisé le pack Satsuki?

Répondre à ajf95

18

ajf95, le 10 jui 2008 à 01:42:04

Salut excusé moi comment on peut utilisé le pack Satsuki avec VLC?

Répondre à ajf95

19

bens21, le 5 nov 2008 à 15:51:05
  • +3

Bonjour, avec media player classic, on peut lire les fichiers MKV (puisque j'utilise ce lecteur pour ces fichiers et pour d'autres)

Répondre à bens21

20

alexou1313, le 6 nov 2008 à 03:14:39

Question a tu mis le pacs avec les codecs je pense que oui mdr c'est pour sa que tu le lis a bientot

Répondre à alexou1313

21

bens21, le 6 nov 2008 à 20:16:07

Bonjour, oui j'ai installé K-lite Mega Codec pack 4.1.7 pour la lecture du fichier MKV avec médiaplayer classic

Répondre à bens21

22

Mike, le 6 nov 2008 à 21:23:50

Prends sur www.filehippo.com, le logiciel K-Lite Codec Pack, il lit tout les types de fichiers audios et vidéos.

Répondre à Mike

23

madbobo, le 25 fév 2009 à 14:23:25
  • +1

VLC ne joue pas certain H264 resolu
Attention si vous avez une des dernières version de vlc, ils ont rajouté plein d'option et une pose problème même quand vous avez tous les codec etc
allez dans préférence
cochez parametres tous
choisissez codec video
verifiez que vous avez bien le x264
choisissez démultipplexeurs
verifiez bien que vous avez Matroska
click sur matroska
décochez répertoire de préchargement
enregistrer
fermer tout vlc et killez le process vlc si nécessaire
relancez et zou

Répondre à madbobo

30

sivencl, le 30 avr 2009 à 15:10:03

Bonjour.
Suoer bravo pour ce tuto pour que VLC lise kes matroska !
Cordialement.

Répondre à sivencl

31

mnémo, le 1 nov 2009 à 19:43:09

Bonjour,

oui le tuto vlc avait l'air super bien sauf que chez moi ça marche pas... pfff

et c'est vrai que ça vient surement des last versions de vlc, car sur mes ordis je pouvais tjs lire mes mkv, et là sur aucun ça marche!! et pourtant c'est les memes fichiers!!!

si vous avez une solution supplémentaire a celle décrite (un truc a faire en plus maybe )

serait cool merci!!!

Répondre à mnémo