Bonjour,
je souhaite pouvoir acquérir directement le signal vidéo sortant de ma console Nintendo Wii.
j'ai commandé un boîtier Pinnacle Video Transfert qui permet d'acquérir de la vidéo avec 3 entrées RCA (Rouge, Blanc & Jaune). J'aimerai pouvoir jouer sur ma TV en même temps que le boîtier capture et traite la vidéo (ça serait utile ^^). et comme je ne suis pas DU TOUT doué dans ce domaine, j'aimerai savoir quel câble il faut ; j'ai pensé à :
1 câble femelle RCA (pour pouvoir brancher la sortie vidéo de la Wii, c'est-à-dire un RCA mâle)
=> 2 * 3 câbles mâles RCA (pour pouvoir envoyer le signal à la fois sur ma TV et sur le boîtier d'acquisition)
[ j'appelle « RCA » les 3 câbles Rouge, Blanc pour l'audio et Jaune pour la vidéo, d'après ce que j'ai pu lire ]
Je dois n'avoir rien compris du tout puisque je n'ai pas DU TOUT trouvé un truc de ce type. Il ne serait donc pas possible de doubler un câble RCA ? Il faut acheter un adaptateur spécifique ? Ou c'est moi qui ne sait pas chercher (en même temps j'ai peut-être pas les bons termes) ?
Merci d'avance pour ce petit problème ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3