|
|
|
| Aide pour branchement cinéma maison par serge7 |
dimanche 22 avril 2007 à 04:44:09 |
çà dépend : tu veux brancher PC-TV ou TV-Lecteur-Home cinema ?
A+
|
Bonjour,
je viens d'acheter un home cine samsung HT-x20, jai une tv samsung. brechement parfait, son ok, image ok...par contre gros gros souci! Pensant ken prenant le meme marque ca faciliterai ptet des chose, en fait ca les complique bcp... Donc ds la navigation du dvd, peu importe le moment, dvd, cd, ou meme menu de l'appareil, la telecommande du lecteur valide a la fois le choix a lecran, mais fait sauter la chaine, en fait la telecommande fait effet sur le deux en meme temps c horible... impossible de sauter un chapitre sans ke ca remete le tele, jy comprend plus rien... alors jme di kil doi y avoir un reglage ken meme...la moindre des chose c de pouvoir relier les meme marque non? je suis sur ke si change de tele jaurai aucun souci!! Kelkun peut m'aider? SVP |
salut, je viens de lire ta question seulement maintenant, je viens d'acquerir cette semaine le Home cinema samsung HT-X200 (le meme que toi) et un ecran ldc samsung de ref LE32S86. En fait en haut de la télécommande du dvd tu as des sources decrites comme "dvd, tuner, ..." et juste dessous tu as 2 boutons de sources reliés entre eux par une fléche "TV relié à tv video". Si tu appuis sur cette touche "TV" en fait la telecommande du dvd controleras les 2 appareils a savoir la télé et le lecteur dvd. Donc si tu veux que chaque télécmmande controle son appareil lorsque tu mets en route le lecteur dvd appui sur le bonton "DVD" de la telecommande du dvd et a ce moment la le télécommande du dvd ne fonctionnera que pour le dvd.....donc plus de problème dans les menus. j'espere que cela fonctionnera pour toi car moi ca me l'as fait o debut mais aprés c'était bon.
Par contre a mon tour de poser une question car j'ai des pitis problemes car j'ai relié mon lecteur dvd a la télé via un cable hdmi, donc le son du home cinema fonctionne trés bien lorsque je regardes un dvd mais par contre je n'arrive pas a ecouter les chaines de la tv en home cinema. Je me doute bien qu'il me manque un petit branchement mais je ne sais pas ou ?? Merci d'avance de ton aide ou de l'aide de quiconque lira ce sujet. |
salut
Pour avoir le son des chaines de la tele sur ton hc, il suffit de rajouter un cable optique qui relie les deux. et de mettre ton home en fonction d in. et c'est bon bonne utilisation |
merci mich pour ta réponse et lorsque je vais acquerir la ps 3 aprés Noel !!!! ce branchement me permettra t-il de jouer en hc a la ps3 ou faut-il recomposer les branchements d'une autre maniere pour pouvoir jouer a la ps3 en hc et egalement ecouter les chaines tv en hc ??
merci de ton aide. |
bonjour, j'ai un ht-x200( samsung ) branché sur un LE37R86BD( samsung ), tout fonctionne ! mais j'ai un decalage du son uniquement lorsque je regarde la TV( canalsat ), ce qui est un peu lourd a la longue, ca donne l'impression d'un mauvais doublage ....
quelqu'un peut il me dire comment resoudre ce probléme ? merci d'avance, joyeux noël |
bjr
j'ai le meme problème, je n'arrive pas à avoir le son de la TV sur les enceintes du home cinema HT X20? N'y connaissant pas grand chose, un cable optique n'a pas une grande signification pour moi.... mais mon téléviseur esst peut etre trop vieux. Il doit avoir maintenant une dizaine d'année. merci quand meme |
bonsoir voici mon probleme le raccordement de 1 televiseur de 1 decodeur canal sat de 1graveur lecteur dvd et de 1 home cinema qui fait lecteur de dvd et egalement lecteur enregistreur de casettes . Suivant differents branchements avec les peritels , j'ai le son de1 chaine de canal sat et pas l'image ou alors l'image floue et puis je ne peux programmer le graveur . Enfin rien ne va et mon epouse s'impatiente ;ma cote redescend ( je plaisante) Le televiseur a 2 prises peritels . je possede egalement un boitier de commutation manuelle audio/ video 4entrees/ 2sorties.
merci a l'avance . Et bonne annee a tous |
| 27/01 01h53 | aide pour brancher cinema maison | Vidéo numérique | 17/02 22h11 | 5 |
| 31/01 23h55 | braNCHENT TVHD CINEMA-MAISON PLUS DECODER HD | Cinéma/Télé | 05/04 16h31 | 1 |
| 19/01 19h10 | Lien pc / cinema maison | Audio numérique | 19/01 19h55 | 11 |
| 19/12 04h02 | faire de mon PC un cinema maison | Audio numérique | 19/12 04h02 | 0 |