|
|
|
|
Répondre à piopicolo
|
Bonjour,
|
Salut, je viens de lire ta question seulement maintenant, je viens d'acquerir cette semaine le Home cinema samsung HT-X200 (le meme que toi) et un ecran ldc samsung de ref LE32S86. En fait en haut de la télécommande du dvd tu as des sources decrites comme "dvd, tuner, ..." et juste dessous tu as 2 boutons de sources reliés entre eux par une fléche "TV relié à tv video". Si tu appuis sur cette touche "TV" en fait la telecommande du dvd controleras les 2 appareils a savoir la télé et le lecteur dvd. Donc si tu veux que chaque télécmmande controle son appareil lorsque tu mets en route le lecteur dvd appui sur le bonton "DVD" de la telecommande du dvd et a ce moment la le télécommande du dvd ne fonctionnera que pour le dvd.....donc plus de problème dans les menus. j'espere que cela fonctionnera pour toi car moi ca me l'as fait o debut mais aprés c'était bon.
|
Bonjour, j'ai un ht-x200( samsung ) branché sur un LE37R86BD( samsung ), tout fonctionne ! mais j'ai un decalage du son uniquement lorsque je regarde la TV( canalsat ), ce qui est un peu lourd a la longue, ca donne l'impression d'un mauvais doublage ....
|
Bjr
|
Bonsoir voici mon probleme le raccordement de 1 televiseur de 1 decodeur canal sat de 1graveur lecteur dvd et de 1 home cinema qui fait lecteur de dvd et egalement lecteur enregistreur de casettes . Suivant differents branchements avec les peritels , j'ai le son de1 chaine de canal sat et pas l'image ou alors l'image floue et puis je ne peux programmer le graveur . Enfin rien ne va et mon epouse s'impatiente ;ma cote redescend ( je plaisante) Le televiseur a 2 prises peritels . je possede egalement un boitier de commutation manuelle audio/ video 4entrees/ 2sorties.
|
Salut Aurélie,
|