KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 19:16:27

Aide pour branchement cinéma maison

Rechercher : dans
Aide pour branchement cinéma maison
par serge7
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 22 avril 2007 à 04:44:09
Salut a tous, j'aurrais besoin d'aide ou conseils pour résoudre mon probleme de branchement avec mon cinéma maison. je suis tu a la bonne place?
Répondre à serge7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par piopicolo, le dimanche 22 avril 2007 à 09:11:46 Fil de Discussions
çà dépend : tu veux brancher PC-TV ou TV-Lecteur-Home cinema ?
A+
Répondre à piopicolo

2

Par serge, le dimanche 22 avril 2007 à 18:10:00 Fil de Discussions
Salut piopicolo, merci d'avoir répondue a ma demande, en fait je vient d'acheter un cinéma maison complet cest a dire le lecteur dvd le subwoofer et 5 speakers c'est un Craig 5.1channel, donc je veut faire un branchement tv lecteur home cinéma

j'ai tout brancher selon les instructuions dans le manuel, j'ai l'image sur la télé qui est très belle, mais le son il sort seulement par les speakers avant gauche et droit, le subwoofer est sous tention mais aucun son ne sort de la et le speaker central et les deux arrière ont entend seulement un petit sillement et cest tout.

Je suis brancher comme suit, la sortie du lecteur dvd a la télé avec un file s-vidéo, et mes 6 sorties du lecteur soit 2 avant (gauche et droit), 2 arrière (gauche et droit) ( le centre) et le( subwoofer) sont bien brancher a leur place dans l'entré derrière le subwoofer et les( 5 sorties de speakers) qui sorte du subwoofer sont bien branché égualement . j'ai essayer 3 CD différents mais ca change rien, j'ai même retourner le cinéma maison au magasin pour l'échanger pour un autre mais j'ai toujour le même probleme.
Répondre à serge

3

Par piopicolo, le lundi 23 avril 2007 à 07:35:33 Fil de Discussions
Va sur le site du fabricant de ton lecteur et du système son. il doit y avoir un support technique.
en PC-TV, c + simple avec le logiciel d'install tu peux tout contrôler.
Trouve un DVD qui soit bien 5.1 avec les pistes audio appropriée (6 canaux).
Il existe des DVD de test comme VIDEO ESSENTIAL que tu peux trouver sur AMAZON.
As-tu un branchement possible sur PC? Parce que ce serait le + simple bien que je pense que ce soit un branchement lecteur qui ne soit pas correctement fait
A+
Répondre à piopicolo

4

Par eric gervais, le vendredi 18 mai 2007 à 17:51:43 Fil de Discussions
tu peus regarder dans ton menu(set up) pour voir ta configuration des enceintes ,si tout est correcte regarde si tu es en mode digital et si ca marche pas reviens moi avec tes details et on trouvera une solution
Répondre à eric gervais

5

Par serge7, le samedi 19 mai 2007 à 17:48:17 Fil de Discussions
Merci a tous les branchements sonts fait et tout fonctionne.
Répondre à serge7

6

Par AnnyM, le dimanche 3 juin 2007 à 23:10:37 Fil de Discussions
Est-ce que tu as le son qui sort de la TV ? Moi non, juste des speakers.
Répondre à AnnyM

7

Par snake18, le dimanche 11 novembre 2007 à 00:20:17 Fil de Discussions
Bonjour,
je viens d'acheter un home cine samsung HT-x20, jai une tv samsung. brechement parfait, son ok, image ok...par contre gros gros souci!
Pensant ken prenant le meme marque ca faciliterai ptet des chose, en fait ca les complique bcp...
Donc ds la navigation du dvd, peu importe le moment, dvd, cd, ou meme menu de l'appareil, la telecommande du lecteur valide a la fois le choix a lecran, mais fait sauter la chaine, en fait la telecommande fait effet sur le deux en meme temps c horible... impossible de sauter un chapitre sans ke ca remete le tele, jy comprend plus rien... alors jme di kil doi y avoir un reglage ken meme...la moindre des chose c de pouvoir relier les meme marque non? je suis sur ke si change de tele jaurai aucun souci!!
Kelkun peut m'aider? SVP
Répondre à snake18

8

Par dams, le samedi 22 décembre 2007 à 01:03:30 Fil de Discussions
salut, je viens de lire ta question seulement maintenant, je viens d'acquerir cette semaine le Home cinema samsung HT-X200 (le meme que toi) et un ecran ldc samsung de ref LE32S86. En fait en haut de la télécommande du dvd tu as des sources decrites comme "dvd, tuner, ..." et juste dessous tu as 2 boutons de sources reliés entre eux par une fléche "TV relié à tv video". Si tu appuis sur cette touche "TV" en fait la telecommande du dvd controleras les 2 appareils a savoir la télé et le lecteur dvd. Donc si tu veux que chaque télécmmande controle son appareil lorsque tu mets en route le lecteur dvd appui sur le bonton "DVD" de la telecommande du dvd et a ce moment la le télécommande du dvd ne fonctionnera que pour le dvd.....donc plus de problème dans les menus. j'espere que cela fonctionnera pour toi car moi ca me l'as fait o debut mais aprés c'était bon.

Par contre a mon tour de poser une question car j'ai des pitis problemes car j'ai relié mon lecteur dvd a la télé via un cable hdmi, donc le son du home cinema fonctionne trés bien lorsque je regardes un dvd mais par contre je n'arrive pas a ecouter les chaines de la tv en home cinema. Je me doute bien qu'il me manque un petit branchement mais je ne sais pas ou ??

Merci d'avance de ton aide ou de l'aide de quiconque lira ce sujet.
Répondre à dams

9

Par mich, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:35:48 Fil de Discussions
salut

Pour avoir le son des chaines de la tele sur ton hc, il suffit de rajouter un cable optique qui relie les deux. et de mettre ton home en fonction d in.
et c'est bon

bonne utilisation
Répondre à mich

10

Par dams, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:22:30 Fil de Discussions
merci mich pour ta réponse et lorsque je vais acquerir la ps 3 aprés Noel !!!! ce branchement me permettra t-il de jouer en hc a la ps3 ou faut-il recomposer les branchements d'une autre maniere pour pouvoir jouer a la ps3 en hc et egalement ecouter les chaines tv en hc ??

merci de ton aide.
Répondre à dams

11

Par yannos17, le jeudi 27 décembre 2007 à 19:46:58 Fil de Discussions
bonjour, j'ai un ht-x200( samsung ) branché sur un LE37R86BD( samsung ), tout fonctionne ! mais j'ai un decalage du son uniquement lorsque je regarde la TV( canalsat ), ce qui est un peu lourd a la longue, ca donne l'impression d'un mauvais doublage ....
quelqu'un peut il me dire comment resoudre ce probléme ?

merci d'avance, joyeux noël
Répondre à yannos17

12

Par grandima, le vendredi 28 décembre 2007 à 15:31:49 Fil de Discussions
bjr
j'ai le meme problème, je n'arrive pas à avoir le son de la TV sur les enceintes du home cinema HT X20?
N'y connaissant pas grand chose, un cable optique n'a pas une grande signification pour moi.... mais mon téléviseur esst peut etre trop vieux. Il doit avoir maintenant une dizaine d'année.
merci quand meme
Répondre à grandima

13

Par norvegien, le samedi 19 janvier 2008 à 19:46:01 Fil de Discussions 
bonsoir voici mon probleme le raccordement de 1 televiseur de 1 decodeur canal sat de 1graveur lecteur dvd et de 1 home cinema qui fait lecteur de dvd et egalement lecteur enregistreur de casettes . Suivant differents branchements avec les peritels , j'ai le son de1 chaine de canal sat et pas l'image ou alors l'image floue et puis je ne peux programmer le graveur . Enfin rien ne va et mon epouse s'impatiente ;ma cote redescend ( je plaisante) Le televiseur a 2 prises peritels . je possede egalement un boitier de commutation manuelle audio/ video 4entrees/ 2sorties.

merci a l'avance . Et bonne annee a tous
Répondre à norvegien
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/01 01h53aide pour brancher cinema maisonVidéo numérique17/02 22h115
31/01 23h55braNCHENT TVHD CINEMA-MAISON PLUS DECODER HDCinéma/Télé05/04 16h311
19/01 19h10Lien pc / cinema maisonAudio numérique19/01 19h5511
19/12 04h02faire de mon PC un cinema maisonAudio numérique19/12 04h020
Plus de discussions sur « Aide pour branchement cinéma maison » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide