Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Conversion .m2t en .vob

DreamTh, le dimanche 26 août 2007 à 19:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Conversion .m2t en .vob
Salut a tous, je recherche un logiciel PERFORMANT SANS DETERIORATION pour faire une conversion d'une video format mpeg (.m2t) en fomat DVD video (.vob). Si vous pouviez me communiquer le nom du logiciel ce serais hyper cool, je vous remercie d'avance..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Laurent..., le dimanche 26 août 2007 à 19:49:33
Répondre à Laurent...

2

DreamTh, le mardi 28 août 2007 à 15:45:38

Salut super merci bcp, il est terrible ce logiciel!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à DreamTh

3

Laurent..., le mardi 28 août 2007 à 16:09:47

;)

bonne continuation

Répondre à Laurent...

4

Laurent..., le mardi 28 août 2007 à 16:10:03

Résolu

Répondre à Laurent...

5

mf, le mardi 8 avril 2008 à 20:26:58

Bonjour je viens à mon tour de télécharger le logiciel "super"
mais je ne comprends pas comment ça marche . Y at-il une version en français?
merci

Répondre à mf
Convertir fichier vob en fichier mpeg ou avi L'enregistreur LG DR4810 produit des fichiers VOB. Pour qu'ils soient lus par Virtual Dub ou Movie maker, il faut les convertir en fichiers avi ou mpeg (1 ou2). Comment dois-je faire? Mon système d'exploitation est Window XP. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-805163-convertir-fichier-vob-en-fichier-mpeg-ou-avi
Convertir fichier Vob en Mpeg sous mac Bonjour tout le monde ; Je cherche un logiciel pour convertir les fichier Vob en Avi ou en Mpeg pour pouvoir les utiliser dans Final cut .Merci de m'aider si vous connaissez un logiciel dans le genre sur mac. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2507807-convertir-fichier-vob-en-mpeg-sous-mac
Logicielle de convertion IFO, VOB en AVI Bonjour, J'ai un problème. J'ai visitez des centaines de forums, essyez toutes les logicielle de converstion, changer amnuellement le nom d'interface rien n'y fait ! Met fichier DVD IFO, VOB je ne suis pas capable de les convertirs ! Alors je vous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5061248-logicielle-de-convertion-ifo-vob-en-avi
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertion divx=>vobsalut tous le monde, j'ai une video divx de 4.4GO comment est ce que je peut la convertir en vob pour etre lu dans un lecteur dvd de salon, et ce que la taille du fikchier va etre modifier apres la convertion????????????????? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2057821-convertion-divx-vob
Conversion vob sub en avi (Résolu)bonjour, voilà je possède plusieurs fichiers vts et vob que je voudrais convertir en avi afin de pouvoir les lire correctement sur un lecteur vidéo de mon pc. J'ai essayé avec le autogk (guardian knot) mais ça n'a pas marché car j'avais d'un côté la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3037014-conversion-vob-sub-en-avi
Convertir un fichier vob en mepg ou avi ?bonsoir j'ai un fichier Vob de 888 Mo, -comment convertir le fichier en Avi ou Mpeg ? -et comment reduire sa taille sans perte de qualité ? merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2058732-convertir-un-fichier-vob-en-mepg-ou-avi
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3