Rechercher : dans
Par :

Conversion .m2t en .vob

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 18:05:51 DreamTh, le 26 aoû 2007 à 19:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Conversion .m2t en .vob
Salut a tous, je recherche un logiciel PERFORMANT SANS DETERIORATION pour faire une conversion d'une video format mpeg (.m2t) en fomat DVD video (.vob). Si vous pouviez me communiquer le nom du logiciel ce serais hyper cool, je vous remercie d'avance..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conversion .m2t en .vob » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

Laurent..., le 26 aoû 2007 à 19:49:33
Répondre à Laurent...

2

DreamTh, le 28 aoû 2007 à 15:45:38

Salut super merci bcp, il est terrible ce logiciel!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à DreamTh

3

Laurent..., le 28 aoû 2007 à 16:09:47

;)

bonne continuation

Répondre à Laurent...

4

Laurent..., le 28 aoû 2007 à 16:10:03

Résolu

Répondre à Laurent...

5

mf, le 8 avr 2008 à 20:26:58

Bonjour je viens à mon tour de télécharger le logiciel "super"
mais je ne comprends pas comment ça marche . Y at-il une version en français?
merci

Répondre à mf

6

joggy, le 14 jui 2009 à 18:05:51
  • +1

Salut
Super 8 est un logiciel de conversion et je crois qu'il le fait tres bien

Répondre à joggy