|
|
|
| convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi par cécile |
samedi 27 mai 2006 à 19:14:04 |
Configuration: windows xp
Hello,
http://www.ripp-it.com/ A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
Hello P 2 et merci pour ce lien..
J'ai télécharger la chose..Mais je comprend rien à rien, je suis débutante de chez débutante dans ce domaine et très franchement , ce n'est pas simple du tout... Merci quand même, bien amicalement, Cécile. |
|
Hello,
Tu ouvres Ripp-it: Tu séléctionnes REENCODER UN FILM: Choisir la vidéo: Chemin d'accès ou se trouve ton fichier: Et puis tu choisis VCD ou SVCD ou DVD; Sur le lien donné pour le téléchargement, il y a également des TUTAUX. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
Merci beaucoup pour les explications, très sympa !
Entre temp j'ai découvert en lisant sur le forum ripp-it, ma réponse.... Qui était sur mon ordinateur... Le logiciel " Nero vision express 3 " fait parfaitement le travail que je voulais, c'est à dire graver mes fichiers vidéo .wmv en Dvix pour les lire sur mon lecteur DVD portable branché sur ma télé et c'est Nickel !! Seul truc, il ne transforme pas les .mov... Va falloir que je trouve comment faire avec un autre logiciel... Ha ! l'informatique et les logiciels... C'est beaucoup d'heures de passées pour tout comprendre.... Merci et A + Cécile
|
|
salut cecile
voici un logiciel en sharware pour modifier les fichiers .mov en avi Alive Video Converter il permet de transcoder toute sortes de documents vidéo. L’application permet de réaliser une simple conversion, d’un format à un autre, ou d’extraire seulement la piste audio. De nombreux formats sont supportés, MOV, AVI, Mpeg, WMV, RM, MP3, etc. en plus il est en français j'espère que ça te conviendra a+ cocotte |
|
Bonjour