|
|
|
| convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi par cécile |
samedi 27 mai 2006 à 19:14:04 |
Configuration: windows xp
Hello,
http://www.ripp-it.com/ A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
Hello P 2 et merci pour ce lien..
J'ai télécharger la chose..Mais je comprend rien à rien, je suis débutante de chez débutante dans ce domaine et très franchement , ce n'est pas simple du tout... Merci quand même, bien amicalement, Cécile. |
|
Hello,
Tu ouvres Ripp-it: Tu séléctionnes REENCODER UN FILM: Choisir la vidéo: Chemin d'accès ou se trouve ton fichier: Et puis tu choisis VCD ou SVCD ou DVD; Sur le lien donné pour le téléchargement, il y a également des TUTAUX. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
Merci beaucoup pour les explications, très sympa !
Entre temp j'ai découvert en lisant sur le forum ripp-it, ma réponse.... Qui était sur mon ordinateur... Le logiciel " Nero vision express 3 " fait parfaitement le travail que je voulais, c'est à dire graver mes fichiers vidéo .wmv en Dvix pour les lire sur mon lecteur DVD portable branché sur ma télé et c'est Nickel !! Seul truc, il ne transforme pas les .mov... Va falloir que je trouve comment faire avec un autre logiciel... Ha ! l'informatique et les logiciels... C'est beaucoup d'heures de passées pour tout comprendre.... Merci et A + Cécile
|
|
salut cecile
voici un logiciel en sharware pour modifier les fichiers .mov en avi Alive Video Converter il permet de transcoder toute sortes de documents vidéo. L’application permet de réaliser une simple conversion, d’un format à un autre, ou d’extraire seulement la piste audio. De nombreux formats sont supportés, MOV, AVI, Mpeg, WMV, RM, MP3, etc. en plus il est en français j'espère que ça te conviendra a+ cocotte |
|
Bonjour
je n'arrive pas à lire un fichier en mpg. j'ai éssayé aves les opérateurs suivants Nero,windows player,winamp Merci d'avance pour votre collaboration Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut divx player est capable de transformer les video mov mepg etc sans probleme bon sinon moi mon probleme est celui la voila j'ai un disque dur multimédia il pe lire les divx mes certain divx il me marque codec non reconu (quell) voila il m'ecrit cette phrace ou aussi certain il marque un point d'interogation a coter coment faire car cela me pose vraiment probleme si vous desirer vous pouver me joindre sur lefebvreharold@orange.fr c'est mon adresse msn et email merci |
salut a tous..est ce qu'il ya autre logicièle qui peut convertir des fichiers.wmv + gratuite,,et merçi d'avance a tous
|
bonjour,
je realise un film sur windows movie maker et je n'arrive pas a importe une video.MOV!!! quel logiciel peut me permettre de transformer cette video pour pouvoir ensuite l'inserer sur Windows Movie Maker? et kelle sera son extension? merci d'avance si vous avez la réponse! |
salut
je recherche un logiciel en francais et gratuit pour convertir mes video wmv en avi et simple a utilisee la configuration de mon pc et; windows xp pro merci de votre aide |
| 21/10 08h45 | convertir des video wmv en avi | Logiciels/Pilotes | 21/10 09h40 | 1 |
| 02/02 14h20 | convertir des fichier videos *.ogm en *.avi | Vidéo numérique | 03/05 04h51 | 15 |
| 05/11 19h52 | convertir un fichier video wma en avi | Vidéo numérique | 05/11 19h52 | 0 |