|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos.
J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony etant donné qu'il possède une capacité de 2GB.
J'ai essayer de convertir les fichiers mais rien ne marche je viens donc chercher la solution parmis vous.
Voila bonne soirée a tous et joyeux noël.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C bn jai trouvé comment faire ! il faut allé ici http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-YouTube-to-iPod-Converter.htm et téléchargé le logiciel qui est trés facile d'utilisation !! |
Bonjour à tous et bonne année 2008
|
Merci beaucoup à beno19 grace à vous j'ai réussi à mettre les vidéo sur mon mp4 j'avé déja essayé 3 logiciels et je commencé à désespéré mais la je revis xD! Pour les autres, le logiciel est en anglais mais une fois le logiciel installé, il suffit de laisser les paramettres, et dans la première barre clickez sur Browse..(=parcourir...) choisir la video à convertir et la desième barre il faut choisir l'endroit ou va s'enregistré la vidéo converti. Quand c'est fait il faut clicker sur Convert et laisser faire. J'éspère que vous avez compris (les expliquations sont un peu flou dsl) voila encore merci a beno19 @+!
|
Répondre à beno19
|
Je suis désolé de vous embeter encore avec cela et je vous remercie déjà pour le temps passé à répondre à nos questions qui doivent à commencer à vous ennuyer....mais...car malheureusement il y a un mais...un fois la vidéo obtenue, vous faites bien un copier coller du nouveau fichier en direction du docuement "videos" du baladeur? si oui... moi ca s'arrete immédiatement en me disant que le format n'est pas soutenu... donc pour voir j'ai enlevé la video qu'il y avait d'office (un streaming des rois de la glisse), je l'ai copiée sur mon bureau et essayé de le renvoyer dans mon baladeur ...et là encore, ils me disent impossible d'envoyer le fichier....rassurez moi c'est pas une connerie du genre :"il faut avoir vista pour envoyer des vidéos?". J'avoue être un peu dans le brouillard!ah oui j'allais oublier, j'ai fait les finales du championnat du monde des buses en informatique...ceci peut probablement expliquer cela...
|
Tout d'abord meilleurs voeux 2008 et je voulais dire un énorme merci a beno19 et miel-pops car grâce a vous 2 j'ai enfin pu mettre une video sur le baladeur que j'ai offert a mon fils pour noel... Il commencait a être déçu de ne pouvoir regarder une vidéo dessus (c'est quand même fait pour à la base!!!) Encore merci et effectivement c'est super simple d'utilisation. Pour darfon03 il ne faut pas faire un copier/coller mais un glisser/déposer dans vidéo walkman. Merci encore pour tout et bonne année. |
Excusez de rentrer dans la conversation mais j'ai le même probleme avec mon walkman nwz s615F j'ai fait tout ce que vous avez dit avec super et ça veut pas lire sur mon walkman. Please si quelqu'un a réussi qu'il m'explique dans le détail j'ai du louper quelque chose je suis une vrai buse en info. Merci d'avance
|
Bonjour ecume
|
Merci ca marche tre bien pour les video youtube , mai sinon je trouve ke ce site est mieu http://media-convert.com/convert/
|