Rechercher : dans
Par :

Mkv-Hd en Avi-Hd

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 11:43:11 Krystina00, le 29 fév 2008 à 00:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout en gardant leur qualité HD mais tout les programme que j'ai ne fonctionne pas. Avec Ri4m il encode le song mais quand c'est le tour de l'image sa fait un erreur et avec SUPER le fichier se compresser mais il va tres vite et il n'a pas d'image. Est-ce que vous avez une solutions??
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mkv Hd en Avi Hd » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécharger AVI Trimmer VoirQuand vous procéder à des montages vidéos à partir de fichiers AVI, vous voudriez qu'il n'y ait aucune perte en qualité. SolveigMM AVI Trimmer est un éditeur vidéo pour un résultat rapide et sans perte en qualité. C'est une application de petite...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

Jab, le 8 mar 2008 à 11:48:19
  • +2

Salut,
avec super c'est possible mais il faut que tu choisisses le codec XVID pour la video et MP3 pour l'audio.
Pense a mettre le meme nombre d'image par seconde que ton Mkv d'origine.
pour le ratio Video mets "no change", bitrate a fond (9600)
pour l'audio 48000HZ mp3 2ch bitrate a fonds

et voila tu as un avi en HD qui passe parfaitement sur ta xbox360

ps : pour faire des tests tu doir encoder un fichier en entier sinon la xbox ne le litpas. Coupes alors un petit bou de ton mkv avec mkvmerge (1miniute par ex) et encode le en entier.

voila a+

Répondre à Jab

2

Neo67, le 4 déc 2008 à 11:43:16

Tu parles de quel convertisseur?

Répondre à Neo67

3

SKIPPY, le 8 déc 2008 à 20:42:12

Salut !

Tu as eu une réponse par rapport à un soft qui permttrait de lire un fichier HD sur XBOX360 !

C'est que "SUPER" !!!

Merci d'avance,

Répondre à SKIPPY

6

Gxio, le 25 fév 2009 à 11:43:11
  • +1

Mkv-Hd en Avi-Hd vous pouvez trouver les réponses à:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1215677 mkv en avi ou divx

Répondre à Gxio

4

Neo67, le 8 déc 2008 à 21:41:34
  • +1

Oui oui merci je l'ai vu par après :D
Sinon j'ai trouvé un super logiciel qui convertit extremement rapidement et en 1 seul clic pour lire le fichier sur xbox360 ou ps3...
Il s'appel Gotsent!

Répondre à Neo67