rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mkv-Hd en Avi-Hd

Krystina00, le vendredi 29 février 2008 à 00:45:47
Bonjour,
J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout en gardant leur qualité HD mais tout les programme que j'ai ne fonctionne pas. Avec Ri4m il encode le song mais quand c'est le tour de l'image sa fait un erreur et avec SUPER le fichier se compresser mais il va tres vite et il n'a pas d'image. Est-ce que vous avez une solutions??
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Krystina00  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jab, le samedi 8 mars 2008 à 11:48:19
Salut,
avec super c'est possible mais il faut que tu choisisses le codec XVID pour la video et MP3 pour l'audio.
Pense a mettre le meme nombre d'image par seconde que ton Mkv d'origine.
pour le ratio Video mets "no change", bitrate a fond (9600)
pour l'audio 48000HZ mp3 2ch bitrate a fonds

et voila tu as un avi en HD qui passe parfaitement sur ta xbox360

ps : pour faire des tests tu doir encoder un fichier en entier sinon la xbox ne le litpas. Coupes alors un petit bou de ton mkv avec mkvmerge (1miniute par ex) et encode le en entier.

voila a+
Répondre à Jab
BD en AVI (Résolu)Bonjour a tous, est-ce que il existe une programme qui permet de convertire les MKV en Avi et en meme temps ne pas perde de qualite. Par exemple mon DVD ne lis pas les MKV, mais il lis des AVI, j'ai une televison SONY 1080 Full HD. Just change le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7278301-bd-en-avi
Recherche logiciel gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui pourrais convertir un fichier vidéo mkv en avi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5677729-recherche-logiciel-gratuit
MKV en AVI ou Divx (Résolu)Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance *************************************************** win98 SE,Barton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD, www.commentcamarche.net/forum/affich-1215677-mkv-en-avi-ou-divx
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Ati radeon HD3650 GDDR3 512mb est elle bien ? (Résolu)Bonjour, Voila je voulais savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD3650 GDDR3 512mb AGP8x est une bonne carte pour jouer a World in Conflict et autres jeux ? merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7620571-ati-radeon-hd3650-gddr3-512mb-est-elle-bien
Problème AVI sur Freebox HD (Résolu)Bonjour, j'ai transféré des fichiers avi sur le DD de ma Freebox HD mais je n'arrive pas à jouer l'un des ces fichiers. Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème? Je suis demandé si les fichiers AVI étaient de différentes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894039-probleme-avi-sur-freebox-hd
Télécharger DVD FlickDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055561-dvd-flick
Télécharger DMSIDMSI est une application de conversion de fichiers multimédias. DMSI s’intègre à l'explorateur de windows. Les opérations s’effectuent donc directement dans l’explorateur. Il supporte les fichiers vidéos suivantes : avi, ogm, mkv,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056690-dmsi
Télécharger MKVtoolnix (MKVmerge)MKVToolnix (interface graphique pour mkvmerge) est un ensemble d'outils permettant de créer, de modifier et d'inspecter des fichiers Matroska (MKV). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge
Cowon iAudio A3 30 Go SilverA 3 ,USB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:AVI, WMV, ASF, MP4, MKV, MPG, MPEG, VOB, DAT, MTV, MP3, ASF, WMA, FLAC, OGG, M4A, MKA, TTA, APE, MPC, WV, WAV, JPEG, GIF, PNG, TIF,... www.commentcamarche.net/guide-achat/cowon-iaudio-a3-30-go-silver-1008590-fiche-technique
Toshiba Camileo H10H 10 ,,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre total de pixels:10.48 Megapixels,Enregistrement Haute Définition:HDV 720p,Formats et supports d'enregistrement:JPEG, AVI,Résolution Vidéo:1280x720, 720x480, 640x480,... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-camileo-h10-1159167-fiche-technique
HP Pavilion HDX9450EFHDX 9450 9450 EF 9450EF 9450EF ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 20.1 pouces,Page web du produit:Français,Poids:7.05 kg,Dimensions (HxLxP):58.5x475.0x339.5 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Divers:One Year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-hdx9450ef-1150983-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Câbles et connecteurs - Interface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains l'appellent ainsi la... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
Fichier MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/fichier/mkv.php3
Toutes les réponses pour « Mkv Hd en Avi Hd »