Branchement enregistreur dvd à un tv led

Résolu/Fermé
alainhenrigal - 29 janv. 2012 à 16:20
 alainhenrigal - 29 janv. 2012 à 18:24
Bonjour,
Je voudrais brancher mon enregistreur PHILIPS 5520 H/31 160G (équipé d'une sortie HDMI)au téléviseur led Samsung UE 40D 5000 que je viens d'acheter (équipé de 4 sorties HDMI + 1 prise PERTEL). Les indications données sur le site PHILIPS n'ont pas fonctionné. Je précise que l'enregistreur est configuré TNT mais cela ne sert plus puisque le nouveau tv a la TNT intégrée. Le message suivant s'affiche: AUCUN SIGNAL.
Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,votre enregistreur est tnt,donc pour enregistrer tnt il faut le raccorder a antenne tv,
reliez aussi le en hdmi sur tv
Antenne: reliez arrivee antenne sur prise' ant in' ou' rf in' du graveur puis reliez prise 'ant out' du dvd sur prise antenne du tv : tv et graveur relies a antenne peuvent donc recevoir la tnt
Verifiez ds menu tv et graveur que la fonction 'alimentation antenne 5 v ' est desactivee( si cette fonction dispo sur ces appareils)
procedez a recherche chaines tnt sur graveur
Procedez a recherche tnt sur tv( choisissez 'hertzien, si amtemme classique ou 'cable' si vous recevez tnt via reseau cable
Pour regarder dvd mettre tv sur hdmi 1 avec telcommande tv
avec ce type de branchenment vous pouvez regarder une chaines tnt sur tv et en enregistrer une differente sur graveur
3
alainhenrigal
29 janv. 2012 à 18:24
Merci pour la réponse.J'essaierai dès demain matin. Bonne soirée.
0