Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème en quelques lignes,depuis l'installation de la nouvelle page d'accueil Facebook je n'arrive plus à met...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ricco114

Sos facebook sur iphone ne marche plus!!

Bonjour, je pense que tout est clar dapres le titre voila le problem jai changé le mot de passe de mon Facebook compte et sa marche sur PC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
boss57

Pb facebook

Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un il y a déjà quelques jours, j'étais en colère contre cette personne (imaginez la teneur du message)....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook et adresse msn

Bonjour, Mon histoire est un peu long mais je dois vous raconter en détail ce qu'il c'est passait pour que vous puissiez m'aider, enfin je l'espèr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zeca.

Piratage de compte facebook

Bonjour, J'ai été piraté sur Facebook je me suis recrée un compte mais la personne qui m'a piratée me crée des problème en publiant des statuts 'mécha...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
xLuuue

Compte facebook désactivé à mon insu

 Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Lag facebook

Bonjour, je voudrais savoir si facebook peut beuguer du jour au lendemain ou il a t'il autre chose que dois je faire .est ce que je dois télé...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
FreresScott

Problême facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever le "articles" en dessous de infos et photos sur facebook car je n'ai aucun articles et j'aimerais l'enl...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
FreresScott

Facebook !!!

Bonjour, j'ai un soucis avec facebook depuis hier je n'arrive plus à écrir sur le mur de facebook !!!! qu'est ce que ça peux étre ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Mathyldee

Je me fait hack mon facebook

 Résolu

Bonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
snatch291

Facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour signaler un message sur facebook, sur le mur d'une personne possédant le nouveau profil ( je sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mlle_indochine

Facebook - un ami qui ressemble à ...

Bonjour, J ai remarqué une application marrante sur facebook mais je ne sais pas ou la trouver . Elle permet de déterminer lequel de vos amis res...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jiji33

[facebook] vente d'une fan-page ...

Bonsoir, je me demandais si il était possible de vendre sa fan-page en tout confiance, sans avoir de mauvaises histoires? Une fille que je ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Silverstrike

Sos facebook

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'aide , car lorsque je veux mettre une photos de profil sur facebook il me dise '' essayer de définir une larg...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mela.L

Problème amis facebook

Bonjour, voilà plus d'un an que je suis inscrite sur facebook. ma cousine faisait partie de mes amis et du jour au lendemain, elle a disparue de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sylainpal

Mon mot de passe facebook oublier

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mike59177

Problème sur le mur de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à voir les anciennes publications sur mon mur . tout ce qui est ancien n'apparait pas , faut donc que je supprime les ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
dina

Changer de nom facebook

Bonjour, J'ai trop changer mon nom sur Facebook et il n'accepte plus il me marque : " Nombre maximal de changement de nom atteint Désolé, vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sara

Twitter-facebook

Bonjour, Losque twitter est "lié" à facebook (les tweets d'une personne apparaissent simulatément sur facebook), est ce que le facebook appartient bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ush69

Commentaire sur facebook

Bonjour, jE n'arrive plus a faire des commentaires sur facebook que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Problème de changement de nom sur facebook

Bonjour, j'ai changer mon nom et prénom sur facebook il y a plusieurs mois et je voudrais maintenant y rajouter le nom de mon fiancé. Seulement voi...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
loute'

Supprimer plusieurs applications sur facebook

salut, je fais un tri sur mon compte facebook et je voudrais supprimer certaines applications stupides et inutiles... mais comme j'en ai quand me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'onglet du invitation facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7j'ai une page des fan et je veux creé un onglet du invitaion comm cela https://www.facebook.co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
LucasWalker

Enregistrer mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon petit problème : J''ai firefox et j'aimerais que sur facebook je ne doivent plus réécrire mon adresse et mon mdp a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
francis attard

E-mail facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour chercher une personne sur facebook grâce à son e-mail merci Configuration: windows 7 --...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tchico00085

Problème connection facebook

Bonjour, Quand je veux me connecter à facebook, j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe puis je clique sur connexion et un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Valentin

Astuce facebook

Bonjour, J'ai un ami qui s'est connecté à facebook de mon ordinateur et quand il a ouvert sa page, ma photo et mes statuts étaient présents sur le cô...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Matheo86

Facebook : chgt nom d'utilisateur impossible

Bonjour, J'essaie en vain de modifier le nom d'utilisateur sur ma page Facebook (pour une marque.) Voici les differentes etapes : 1 - rubrique "P...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Wasa66

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, j'ais deja changer mon nom sur facebook a plusieyrs reprise et je voudrais encore une foie le faire mais on me dit que le delai est arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
graff33

Rajouter des photos sur facebook

Bonjour, Comment peut on rajouter des photos sur Facebook à un album déjà créer ? Merci pour les réponses :) Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Message privé sur facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment un site web en "j'aime" peux m'envoyer un message ? Merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
alex

Faux compte facebook

Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook. Je n'ai pas l'intention d'en avoir. Un compte a été créé à mon nom et avec ma photo (probablement tirée d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ganja13

Mon compte sur facebook

Bonjour, j' essaye de'entrer dans mon compte depuis des jours mais j'yy arrive pas puisque quand j'essaye d'entrer il y a une page qui me demande mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Je souhaite retirer des amis de mon facebook

Bonjour, je souhaite retire des amis de mon facebook comment dois je faire svp... Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
christine

Probleme notification facebook

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème je ne recois plus les notifications de facebook liées au mur. Par exemple quand je poste sur un mur...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sam =)

Le nouveau facebook.

Bonjour à tous. Si vous êtes des habitué(e)s de facebook , vous auriez du remarquer que maintenant il y a un nouveau facebook , je l'ai donc installé...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
anonyme

Mini fil d'actualité sur facebook

Bonjour, un de mes amis a publié une application inutile sur mon mur et j'ai essayé de la supprimer plusieurs fois, mais ça n'a pas marché, je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jonatjin

Facebook & hotmail piratés !!

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clo190

Problème groupe facebook

Bonjour, un ami à crée un groupe, je n'arrive pas à le voir, je sais pourtant que je ne suis ni bloquée, ni supprimée, car quand je me suis connec...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dauphin

Facebook

bonjours a tous ou a toutes, je voudrais savoir comment se desinscrire definitivement de son comte facebook merci de votre aide!!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Maxence62240

Facebook ?

Bonjour, Comment faire pour eviter qu'on me retrouve sur facebook ? jai deja utilisé cette option mais j'ai beau la cherché sur les parametres j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Prout

Erreur sur la page facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à accéder sur certaines pages de FACEBOOK, voici l'un des messages : Détails de l'erreur de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clem0808

Urgent message bloquer sur facebook

Bonjour, y'a pas longtemps j'ai été bloqué quelques jours d'envoyé des messages en me disant que j'envoyer trop de message ect .... et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
af555423

Facebook

Bonjour, je ne peux pas accder a la page de facebook quand je clik dessus j attends 10 minutes ou plus toujours pareils et quand je veux acceder a une...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
momopp9360

Bouton j'aime (facebook)

Bonjour, je sais que ce n'est pas autorisé de faire de la pub sur ce site :s mais si demain je n'ai pas 70 recommander sur mon site : http://www.sk8p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
skaternet

2ème profil sur facebook?

Bonjour, J'aimerais créer un deuxième profil sur facebook, comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fontana44

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais retrouver une conversation facebook .. Sachant que ; La personne concernée ma supprimer , et...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
HoMer'

Message perso msn apparait sur facebook

Bonjour, losque j'inscris un message perso sur msn il apparait automatiquement sur facebook. Comment ca ce fait et comment l'arreter? merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
micjeg

Probléme facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook mon probléme c'est que je peut pas mettre des commentaires ou j'aime , je peut méme pas changer l'images de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
zahra lala

Probléme discussion facebook

Bonjour, j'ai un probléme avec la dicussion sur facebook quand je me met en ligne je recois le premier message et Hop !! je devient hors ligne po...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
crytex
Résultats 40101 - 40150 sur un total de 44 761