Les discussions

Je n'arrive pas trouver un ami sur facebook

Bonjour, Je n'arriva pas a trouver un amie sur Facebook, il m'as pas bloqué et moi non plus. Quand je créer un autre compte Facebook j'arrive bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fredau07

Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Comment

Changer nom sur facebook

Bonjour, J'aimerais changer mon nom ou modifier sur Facebook comment faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Mano_6046

Compte bloqué?

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, je désirerais qu'il soit débloqué car j'ai de renseignements importants dessus. Je vous remercie d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Récupéreration de compte bloqué à tort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté avec tout mes informations email numéro de téléphone et autres comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Redevenir administrateur de groupe facebook

Bonjour, La première chose que je voudrais expliquer , c'est que je n'etais pas que seulement administrateur de mon groupe .. J''avais aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour Mon compte Facebook vient d'être bloqué suite à des modifications personnelles que j'ai apporté à mon compte.Merci de bien vouloir m'aider po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10

Comment je avoir 500 like

Bonjour, Comment je peux avoir 500 like dans une minute

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
madmyke

Message d'erreur facebook

Bonjour à vous tous J'ai un problème avec mon compte Facebook auquel je ne peux pas accéder. Un message (erreur inattendue veuillez réessayer) s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est bloquée, on a demandé une pièce d'identité je l'ai envoyé. J'ai reçu un message de confirmation. Et on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10

Compte facebook inaccessible

Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, Je viens de me faire bloquer mon compte Facebook de peur qu'il soit pirater, j'ai lu plusieurs forums pour le débloquer ou l'on parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Je peux plus aller sur facebook

Bonsoir je pourrais savoir pourquoi je peux plus aller sur mon Facebook je comprends pas pk vous pouvez m aidez s il vous plaît merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Nathalie2_6247

Amis connectés

Bonjour, Je ne vois plus la liste d'amis en ligne sur la page d'accueil Facebook. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Tyrex1785

Bulles amis sur page d'accueil

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page d'accueil Facebook (je ne parle pas de Messenger), les bulles de mes amis en ligne n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Tyrex1785

Choix autorisation partage photo

Bonjour, Pourquoi Facebook ne laisse pas la possibilité de bloquer le partage de photos? Je suis dans des groupes publics et mes photos peuvent ê...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Connection à une page fb impossible

Bonjour, J'arrive à me connecter à Facebook et à surfer sur les Pagès sauf une, celle de la mairie qui bloque: aucune connexion internet. Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Compte facebook bloquer

Depuis le 05/04/2021 mon compte Facebook à été subitement. Depuis je n'ai accès à rien. On lu qu'il fallait que je prouve mon identité via un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Compte désactivé

Bonjour, Ma nièce jouait avec mon téléphone, je ne sais pas ce qu’elle a fait j’étais pas à côté d’elle. Et la j’essaie de me connecter sur facebo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté. Mon adresse mail et le numéro de portable ont été modifié. Comment faire ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Corbeille facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer des images de mon mur et on me signale que celles ci vont à la corbeille et seront définitivement supprimé sous tre...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

A/s de mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

Mon compte facebook est piraté et le mot de passe à été changé

Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et je n'y ai plus accès car le numéro et le mot de passe ont été changés. sur ce, aidez s'il vous plaît a le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

Compte bloqué

Bonjour aidé moi à débloque mon compte svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Désactivation de tous les comptes

Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi a désactiver momentanément tous mes comptes Facebook du nom de Princelo Tshilay car l'un de tous ces comptes à été...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Blocage fb + impossible d'envoyer passeport

Bonjour, Je viens de constater que mon compte FB était bloqué. Toutefois, lorsque je veux accéder au formulaire pour soumettre ma pièce d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Comment récupérer un groupe

Bonjour, Je voudrais récupérer un groupe Facebook désactiver

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Récupéré un ami sur faccebook

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Pirate

Bonjour, je souhaite obtenir de l'aide car on m'a piraté ma page facebook et messenger sur mon compte professionnel que je n'arrive pas à récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Facebook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon compte facebook a été pirater et puis la personne l'a supprimé mais j'ai encore le délai de 30 jours et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Vente sur facebook marqué comme déjà vendu, alors que non.

Bonjour, j'ai mis un sac de frappe en vente et lors de la parution sur facebook je m'aperçois qu'il est marqué vendu alors qu'il est toujours dispo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
piquesous

Facebook

Bonjour, On faite je suis amie avec une personne mais je le vois pas connecter sur mon compte et quand c’est sur un autre compte je le vois conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Radinoz

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé a cause de mes déplacements et mes connexions à différents réseaux, le code de vérification qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Comment fusionner 2 comptes avec 2 adresses mail differentes

Bonjour, comment fusionner 2 comptes facebook avec 2 adresses mail differentes

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Page facebook pas de bouton 'inviter des amis'

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et j'aimerais pouvoir inviter des amis. Par contre je ne vois pas le bouton dans le menu correspondant. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Suite facebook business

Bonjour, j’arrive pas à faire de la publicité sur mon gestionnaire de publicité ont dit que j’ai pas l’autorisation

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Instagram compte bloquer erreur age

Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identica...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Suppression de la page facebook de notre municipalité par erreur

 Fermé

Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Xileh

Récupérer page facebook supprimée par erreur

Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est so...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Compte marketplace bloqué

Bonjour, J'ai posté une annonce sur marketplace et sur plusieurs pages en lien, mais aujourd'hui mon compte est bloqué et je ne comprends pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus partager des articles depuis internet sur facebook?

Bonjour la compagnie, voila ce que l'on me mets chaque fois que je veux partager un article, que puis je faire pour résoudre cela svp??? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
dg27-53

Déverrouiller compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Blocage sur marketplace facebook

Bonjour, comment débloquer marketplace Facebook, je suis bloqué depuis 24 mars. Je n’arrive à contacter personne ni mail ni téléphone non surtax...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
MPMP10

Bloqué je ne sais plus rien partager

Bonjour, me voilas bloqué ( je sais me connecter avec mon compte mais je ne sais plus rien partager ) J'ai installé la dernière mise a jour et me vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
LL03

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Moi cela fait une semaine qu’ils mon bloqué et ils disent que c’est définitif je comprends pas et surtout pourquoi j’ai rien fais ?????????...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Compte piraté et bloqué

Bonjour, je me suis faites piraté sur mon compte Facebook j ai soumis ma demande de piratage a Facebook et ces derniers ont bloqué mon compte . commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, j'ai bloqué une personne peut t'elle envoyé des photos sur mon mur ou a mes amis

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
madmyke

Compte restreint

Bonjour, Je suis le modérateur de la page the cure fr est mon compte est restreint depuis plusieurs semaines je ne peux plus Publier.merci de réso...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
CousinMachin
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 44 791