Les discussions

Emoticones facebook !!!!!

 Résolu

Bonjour !! Je voudrais savoir ce qu'il faut télécharger pour avoir les émoticones de facebook qui bougent. Merci davance !!

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
stephane13250

Probleme facebook !!

bonjours, j'ai un petit probleme ! j'etais partis 1 semaine en allemagne sans internet et mon facebook est resté connecté toute la semaine ! quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dj.djidji

Astuce facebook !!!!

Bonjour tout le monde, Je me connecte quotidiennement sur Facebook, et à chaque fois je suis obligé à entrer mon adresse email et mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Yang26

Facebook

Bonjour a tous, Voilà ma question : En fait j'ai plus de 900 amis sur facebook et j'aimerais envoyé une photo a tous mes contact pour noël par mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Ricoto

Se desabonner d'un groupe sur facebook

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de se désabonner/désinscrire d'un groupe sur Facebook ? Merci d'avance Justine Configura...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bjour

Porblème de demande d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande d'amis à une personne mais j'ai un problème : à côté de son prénom il est marqué "un actor" alors que hier il étai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
juju <3

Aide pour facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4 ma question es que possible d envoyé des photo sur le facebook mais pour un seul amis c-a-...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tealk @

Compte facebook piraté

Salut Mon facebook et mon msn a ete pirate comment faire pour recupérer Mon face et mon msn Plzzz aidé moi rapidemment !!!! Voila : Mon Face :Z'àCk...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Haroun555

Facebook

Bonjour J'ai Changer mon nom trop de fois sur Facebook . Et je voudrais savoir si sé possible de le remodifier un jour ?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jacki

Supprimer adresse facebook

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer totalement une adresse sur facebook ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jag72

Facebook

Bonjour, je ne peut plus mettre des information sur la page d'accueil de facebook MERCI DE ME REPONDRE Configuration: Windows Vista / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
TIAP

Adresse ip facebook

Bonjour, Je voudrais allez sur facebook comment puis je trouver sont adresse ip pour le mettre dans mon fichier Host

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Gregory

Photos facebook vers dossiers ordinateur

Bonjour, je fais un copier coller avec des photos prise dans des albums facebook que je colle dans mon dossier photo sur mon PC, mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zoul67

Facebook profil

Bonjour, sur facebook ils ont développer un nouveau profil et je l'ai tester pour voir si il était bien mais je préférait l'ancien coment le retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
gladiateurdu22

Sésinstaller le nouveau profil facebook

Bonjour, jaimerais suprimer le nouveaux profil facebook svp jaimerais l ancien que fair

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Rosy

Problème videos facebook

Bonjour, je n'arrive plus a mettre de vidéos sur Facebook , quand je vais dans vidéos et que je veux télécharger une vidéos de mon ordinateur pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
vinz63

Facebook

Je n'arrive pas a installé le nouveau facebook pouvez vous m'aidé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
standarddeliegehooligans

Facebook a til rapport avec lage

Bonjour, eske il ya un age pour s'inscrire sur facebook ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
durock

Facebook mon mur commentaire ?

Bonjour, Je voudrais enlevez sur mon mur les commentaire que je poste et les article que j'aime car quand je met un commentaire il est sur mon mur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
SEUYA

Comment se desinscrire de facebook?

Jevoudrais me d'ésincrire de facbook merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
denise-françoise martel

Symboles facebook sur mac

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire les symboles (coeurs,étoiles..) sur facebook avec un mac. Je n'arrive que à faire le coeur

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lopezzz23

Aidez - moi ( fils -facebook)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chris 94

Facebook inexistant

Bonjour, aujourd'hui j'étais sur facebook donc dans la barre en haut https://www.facebook.com/ jusque là pas de problème à part que la page est blanch...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur facebook

 Résolu

Bonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Rajaa

Souvenirs sur facebook

Bonjour, J'aimerais beaucoup supprimer les "souvenirs" qui apparaissent dans le nouveau profil facebook. J'ai beau cherché partout, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
flo7413

Facebook ne marche pas !

Bonjour, en ce moment même, Facebook ne marche pas !! j'ai redémarrer mon ordinateur mais sans succès !! que faire ?? Configuration: aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
facedebook

Problême avec le nouveau profil facebook !!!

Bonjour, pouvez-vous m'aider s.v.p. je suis passé au nouveau profil facebook et je n'ai pas comme tout l'monde la barre en haut de la page de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réglage dans facebook

Bonjour, Voila j'aimerais rendre jalouse une ex, et donc me mettre en "in relationship" ("en couple") pour qu'elle le voit. Seulement, je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Thordendall

Creer page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, et si oui, comment ? de créer une page facebook qui a pour titre une petite phrase amusante. :) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tomtom2828100

Je ne peux plus aller sur facebook

bonjour je ne peux plus aller sur facebook quand je met mon adresse il me dise pour l'ouvrir qu'il faut que j'aille voir sur mon compte de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
valeyanne

Joindre une photo à un message facebook

 Résolu

Bonjour, m'est-il possible de joindre une photo à un message facebook merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Uehara Futoshi

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour me retirer des pages "j'aime" sachant que j'ai cliqués sur pleins de pages comme ca ... merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Sasa

Compte facebook

Bonjour, j'ai réenitialiser mon pc et depuis je peux plus le réetuliser Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je me demandais. Comment les développeur de facebook arrive à faire ça et quel est l'intérêt? Comme vous avez pu le constater aussi par v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jonas971

A propos du facebook

 Résolu

Bonjour, je suis pas capable d aller dans mes messages ni faire un messages ni aller dans recherche ni dans ma discission rien se rouve que dois...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cocotte

Photos "volées" sur invitation facebook

Bonjour, Je reçois le mail suivant : XY vous invite à rejoindre Facebook. Voici quelques personnes avec qui XY communique sur Facebook. Et quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
r2-d4

Happy aquarium facebook

Bonjour, Voilà, je suis peut-être très nouille mais quand j'ai la fenêtre pour les pinguoins ou les phoques ou même les tortues, je suis incapable de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
julie

Facebook

Bonjour, J'ai chercher une solution sur le forum avant de poser ma question, mais je n'ai rien trouver. Voilà, le problème que j'ai est que sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Ambre

Signes facebook

Bonjour, Je suis sur Facebook et souvent , dans des conversations , on m'écrit des choses du style : (A) ou (Y) ... Quelqu'un pourrait-il m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
light-v

Partage documents facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de partager des documents avec un groupe sur Facebook. Si oui comment ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tonny16

Page facebook

Bonjour, comment créer une page de fan sur le facebook.svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tv4foot

Changé facebook

Bonjour, svp comment faire pour changé le nouveau style facebook a l'ancien style Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Aries84

Inscription facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthur

Facebook

Bonjour, on m as créee un compte facebook on as mis une photos de moi mais je n en ai pas. Comment savoir c est qui. Y as t il un moyen merci? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moi

Page facebook

 Résolu

Bonjour, s.o.s. :-) ma page facebook s'est agrandie, pourtant je n'ai pas activité de zoom, maintenant tout est en caractères plus grands et je doi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
flo11100

Profil facebook ne pas k'on m'envoit de mail

Bonjour, Je suis sur facebook mais je ne veux pas qu'on puisse m'envoyer de mail ou me contacter ; juste demande d'amis. Comment faire merci C...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
saralya

Mur de mes amis facebook

Bonjour, Je suis étonnée de voir que mes amis sur facebook, peuvent commenter les publications de mes amis, alors qu'ils ne sont pas amis entre eu...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Nono29900

Facebook - compte inacccessible !

Bonjours, J'ai un gros problème avec mon compte Facebook, je n'arrive plus a me connecter, sa fait environ 3 heures, qu'il me mette: " Compte in...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
????

Comment bloquer sur facebook?

Bonjour, J'ai dit à une personne que je n'étais pas sur facebook, or j'y suis et cette personne est également inscrite sur face. J'ai donc une que...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
guy 036

Facebook

Bonjour, comment acceder a facebook si il y a une page de securiter svp merci repondais moi le plus vite possible ,,, ???? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bil0r
Résultats 40251 - 40300 sur un total de 44 791