Rechercher : dans
Par :

Facebook - un ami qui ressemble à ...

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 13:23:34 cpasmondomaine, le 4 mar 2009 à 13:36:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai remarqué une application marrante sur facebook mais je ne sais pas ou la trouver . Elle permet de déterminer lequel de vos amis ressemble à ... Le tout est présenté sur une seule page avec l'ensemble des personnages.

merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « facebook un ami qui ressemble à ... » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

saskia, le 7 mar 2009 à 22:20:57
  • +1

As tu trouvé la solution? je cherche aussi mais ne trouve pas...
si tu as plus d'info sur cette application, n'hesite pas...

Répondre à saskia

2

50_baht, le 7 mar 2009 à 23:16:11
  • +1

C'est pas une application!
Vous enregistrez l'image (clic droit, 'enregistrer sous'), puis vous la publiez comme vous le ferez avec une photo normale, et vous tagguez vos amis dessus tout simplement.

Valà!

Répondre à 50_baht

3

ameliathestrange, le 10 mar 2009 à 19:20:50
  • +1

oui mais où trouvez-vous cette image moi j'ai essayé et je n'en ai pas trouvé!! sur quel site allez vous??

Répondre à ameliathestrange

4

ameliathestrange, le 10 mar 2009 à 19:21:57
  • +1

merci de me répondre A+

5

50_baht, le 10 mar 2009 à 19:36:01
  • +1

Ben l'image, c'est celle que ton ami(e) publie ou celle où il/elle est tagué (marqué).
Je vois pas pourquoi vous comprenez pas...

A partir du moment où vous avez une image à l'écran, vous pouvez la prendre en faisant clic droit >> enregistrer l'image...

Répondre à 50_baht

6

ameliathestrange, le 10 mar 2009 à 22:43:05
  • +1

oui merci!! mais si on en veut une autre qui est différentes comment fait-on?? a+

7

Myla, le 11 mar 2009 à 21:59:49
  • +1

Tu as laquelle? Si tu veux j ai celle avec les acteurs: shrek, Mr been...celle avec les qualificatifs: accro au cul, musicien, bouffon...et celle des vices cachés: diabolique, peureux, moqueur... Je peux te les faire partager
http://www.facebook.com/...
Ajoute moi et rappelle moi ce que tu veux ;-)

Répondre à Myla

8

Aiiiidreeeey, le 11 mar 2009 à 23:57:23
  • +1

Moi je la voudrai bien ^^ merci

Répondre à Aiiiidreeeey

9

Mariiine, le 20 mar 2009 à 10:12:07
  • +1

Myla , je veux bien recevoir tes photos la shrek et tout sa sur facebook ^^ Tu me trouveras sur Marine Slivitch , dans la recherche d'ami , gros bizouuu

Répondre à Mariiine

10

Galadrimail, le 31 aoû 2009 à 13:23:34
  • +1

Bah ici... c qd meme pas compliqué.... :p

http://45.img.v4.skyrock.net/452/jasmin-sin/pics/2377495663_­2.jpg

Merci Dieu Google images...

Répondre à Galadrimail
Collection CommentÇaMarche.net