Les discussions

Facebook est en cours de maintenance

Bonjour, je des problemes pour acceder a mon facebook.....Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heur...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
AnaïsM

Journal facebook

Bonjour, J'ai mit le Journal sur facebook (nouvelle aparence) et j'aimerais savoir comment le suprimer et remmetre l'afichage du profil normal... me...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
KyaOne

Facebook -> compte verrouillé

Bonjour, Une fille "pour rigolé" m'a verrouillé mon compte facebook.. Donc, pour le réactiver j'ai du envoyé une photocopie de ma carte d'identité, m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
KyaOne

Obtenir le mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'obtenir le mot de passe de quelqu'un car enfaite je voudrai pouvoir me conecté sur son compte pour reg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Problème chekpoint facebook urgent

Bonjour, Voila j'ai un énorme souci facebook, comment vous expliquer, j''ai un compte je les sécuriser avec mon numéro de téléphone mobile, entre te...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Chris 94

Problème de profil sur facebook

Bonjour, SVP aidez moi svp j'ai un problème d'est que j'ai appliqué cette application de journal j'arrive plus a accéder a mon profil, quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer des messages laissés sur mon mur ? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Titfloflo

Problème conversation vidéo facebook

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook avec la vidéo instantanée. L'autre jour un ami lance une conversation vidéo, étant la première fois pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
xdfgfj

Afficher un onglet par défaut sur facebook

Bonjour, Voila j'ai créer une page facebook sur de la musique et j'aimerais que la page principale ne soit pas mon mur mais l'onglet Profil Band que...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
skeby

Problème sur facebook

Bonjour, une publication ne cesse pas d'être afficher sur mon mur Facebook et ça m'a crée des problème avec les amis. j'ai à l'instant créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
christine

Facebook supprime mes videos

 Résolu

Bonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
skip01

Facebook

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
2011N2

Facebook, probleme publication d'amis

Bonjour,mon problèmes est le suivant Je n'arrive plus à voir les activités d'une amie dans le bandeau droit "telex": publication,commentaire,notific...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ManonCreative

Probleme sur chat facebook

Bonjour, mes amis je souffre avec ce blem ca fait plus de 6 mois, je peux voir mes amis ds la fênetre chat mais sont tjs offline, keske je p faire po...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ManonCreative

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un truc sur mon mur " ce que font les femme " j'ai cliké dessus et sa ma installé un truc et aprés javais plus facebook comment je...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ManonCreative

Truc très bizarre sur facebook

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande d'ajout à quelqu'un qui apparemment n'a pas répondu (je ne le vois pas sur ma liste d'amis). Et pourtant je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Mademoiselle.

Probléme avec facebook

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pedro lalaoui

Bonjour , ça concerne facebook !

 Résolu

Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Chris 94

Profil facebook

Bonjour, j'ai deux comptes facebook (un ancien avec beaucoup trop d'amis superficiels et un nouveau avec des amis un peu plus proches) J'ai créé le 2e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
graffx

Je me suis pirater mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Pirater facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dna.factory

Facebook : toutes données suprimées

Bonjour, Alors voilà l'autre jour j'ai essayé de me connecter a Facebook avec mon portable, il ne reconnaisait pas mon compte et mon dis qu'il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
king

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage de mon profil facebook, il y a un journal qui prend le lieu de mon mur et cele se difficile à utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
titus22

Effacer une adresse dans la barre facebook

Bonjour, Je me demande comment effacer les adresses dans la barre automatique de facebook. Je trouve ça tannant que les autres personnes voient ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Christopher45

Facebook

Bonjour, Comment supprimé tous ou plusieurs nos amis Facebook? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raou-F

Ai.php sur facebook...

Bonjour, grrrr! Depuis un moment, je ne sais pas pourquoi dès que je change de page sur facebook il me demande de télécharger un fichier ai.php et...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lymk

Facebook messagerie instannée

 Résolu

Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinbarca

Journal facebook

Bonjour, Après création d'un profil ce matin, je n'ai pas accès au journal (timeline) facebook, alors que sur mon ancien profil j'ai pu l'activer....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
altiveliss

Comment revenir à l'ancien facebook ?

Bonjour, Alors voila aujourd'hui j'ai voulus essayer le nouveau Facebook ( le journal ) mais je n'aime pas du tout et j'arrive pas à revenir à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-_Neko_-

Retirer mobile statut facebook

Bonjour, voilà mon problème, le titre n'est pas assez clair, je vous explique : Je suis administrateur d'une page facebook et je publie souvent depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Christopher45

Discussion instantanée facebook ipod touch4

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment activer la discussion instantanée de facebook sur Ipod touh 4. Au début, j'ai pensé que Ipod n'aurait cette...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
MissJulyy'A

Mon mur facebook est inaccessible !

Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...

48 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Benji

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, j'ai un énorme probléme, mon compte facebook a été piraté, on a changé mon adresse email et mon mot de passe, j'ai pu avoir l'adresse mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
BmV

Impossible d'écrire sur un mur facebook

Bonjour, Je suis sur Facebook, et quand je souhaite écrire sur mon mur, ou sur celui celui de quelqu'un d'autre, un message d'erreur apparaît " Un...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ludo57

Supprimer tout contenu profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'effacer tout le contenu de mon profil ( c'est a dire photos, videos, publications et pages ) sans...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Thomatocouli

Beug facebook

Bonjour, Depuis quelque temps avec Firefox, Facebook beug, regarder ce que ca m'affiche : Merci d'avance pour votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook : affichage des liens et statuts

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je poste des liens ou des statuts, ceux-ci n'apparaissent plus sur mon propre mur : je les vois apparaîtr...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
gero30

Je ne vois plus mon mur facebook

Bonjour, Je ne vois plus mon mur sur facebook quand je clique sur profil depuis que j'ai le nouveau profil avant je le voyais bien maintenant je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
marouanlamin

Facebook sur la psp

Bonjour, j'ai une psp et je peux surfer sur internet avec. Le problème c'est que quand je veux aller sur facebook avec je n'y arrive pas,ils me disent...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mongo1994

Facebook

Bojour, j'ai un autre petit problème avec mon facebook. J'aimerais savoir, comment faire en sorte pour que quand on me recherche dans la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
elbarone

Bug chat facebook

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bug un peu bizarre lorsque j'utilise la "Discussion en ligne" (chat) sur le site Facebook. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Timpsy

Paramètres facebook

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de poster des publications sur FB sans que les gens ne puissent les , s'il vous plait ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

Problème compte facebook

Bonjour, j'ai un gros problème je peut plus rien faire voila le message This Feature is Temporarily Blocked You recently posted something that violat...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Kameleon

Facebook

Bonjour, comment fait-on pour que les personnes (amis) ne puissent pas voir nos publications sur la partie droite (facebook), car ras le bol que tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sfcc

Beug avec le nouveau facebook

Bonjour, J'ai le nouveau Facebook, mais quand je veux aller sur mon mur ca affiche mes infos. Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais sympa ! Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Anaëlle

Probleme facebook

Bonjour, comment desactiver la navigation sécurisé sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Problème de confidentialité facebook !!!

Bonjour, Tous mes commentaires ou bien les mention J'aime que je faire dans les pages facebook seront affiche au murs de mes amies... Stp aider...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
monta0023

Confidentialité facebook ?

 Fermé

Bonjour, Comment faire en general, pour que toute action que je fasse (commentaire . mention j'aime) ne suoie visible qu\'en allant sur mon mur , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lire video sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un moment, quand je clic sur une video sur facebook pour la voir, je clic dessus mais ça reste blanc je ne vois rien? Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dr.pc1

Impossible de upload mes photo sur facebook

Bonjour, voila mon problème depuis tout a l'heur j'ai un bug bizarre sur facebook , quand j'essaye de posté une photo j'ai se message d'erreur !...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nanass75
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 44 791