Les discussions

Je suis déjas inscris en facebook en inglish

Bonjour, jesuis inscrisen facebook en inglish je veux changer en français Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
yan9601

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook . J'ai essayier une réinitialisation de mon compte plusieurs fois mais il me di...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
JN2008

Aide pour facebook

Bonjour, J'ai bloqué et suprimer kelkun sur facebookk kommen faire pour le recuperer aider moa stp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lea37500

Facebook piraté, retrouver son compte

Bonjour, Je vous demande votre aide, car mon compte facebook a récemment été piraté, et avec lui ma boite mail. Je ne peux donc pas ré initialiser...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
keurdange

Active mon compte facebook

Bonjour, E MAIL NAGUI94@LIVE.FR Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mathhardy

Probléme facebook

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai crée un compte facebook (1ans), à a chaque fois que j'en crée un je recois un message en me disant que je n'ai pas l'age ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, je tape sur Google facebook il me le trouve mais quand je vais pour cliquer de sur il ne veut pas s'afficher une page d'erreur de conex...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
StudiosSuperstar

Accès impossible à facebook

Bonjour! Voilà, depuis un moment déjà, je ne peux plus accéder à Facebook. Dès que je lance le site, j'ai le message suivant: "Page Web inacc...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tena

Facebook "erreur de chargement de la page"

Bonjour, tout à l'heure en rentrant du lycée j'essaye de mettre Facebook qui est dans mes favoris (j'utilise Firefox), après un chargement de 5sec il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
flo94ol

Problème d accès a facebook

Bonjour, j ai un petit souci depuis lundi: je n ai plus accès à facebook. lorsque j essaie de me conecter voici ce qui apparait: The site is bl...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
oz

Plus acces a facebook,erreur 101.

Bonjour, plus accès a facebook,erreur 101! Aidez moi svp!!! Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pseudo1990

Probleme de connection facebook sur ie.

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur facebook via Internet Explorer. En fouillant un peu dans le forum, j'ai trouvé plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
janet

Inscription sur facebook

Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur facebook mais quand je met mon adresse électronique et mon mot de passe j'ai un message qui apparait disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Snokers

Facebook : heure de dernière connexion

Bonjour, je voudrai savoir comment faut il faire pour connaitre sa dernière heure de connexion sur facebook, merci! je soupçonne mon petit ami de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Littlemafiaboy

Facebook non connecté

Bonjour, Je me suis connectée sur mon facebook comme à l'habitude... Une fenêtre sur le site est apparu: facebook non connecté...bla bla bla bla....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
malicememy

Contacts communs facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait un moyen pour voir les amis en communs de deux autres personne de facebook autres que moi, si vous avez une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
blask60

On m'as piraté msn et facebook

 Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'aide ! on m'a piraté mon msn et facebook et la personne s'amuse a métre n'importe quoi sur mon mur facebook . y'a t ' ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DX36

Je n'arive pas a cree de facebook

 Résolu

Bonjour,quand je ve cree un compte il me repond "Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires pour vous inscrire à Facebook" ou "Vous ne pouvez ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Mélanie

Facebook

Bonjour, Alors mon problème est que je me suis connecté sur facebook et tapée le nom d'une amie sauf que je ne la voyais plus dans mes amies, et pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DX36

Supprimer page facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide HELP ME ! voila mon problème, j'ai supprimé les administrateurs de mes 2 pages que j'avais créées, et je voudrais suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
setag llib

Récupérer un ami sur facebook

Bonjour, apres une invitation d'une amie j'ai malheureusement refuser l'invite... comment faire pour etre de nouveau inviter? ou a moi de lui envoye...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
steph_du44

Personnaliser sa page fan sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai créé une page facebook et je ne sais pas comment arrivé à se résultat Par exemple sur la page de Esprit : https://www.faceb...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lolita

Code de confirmation facebook

 Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook je n'ai pas eu de problème pour mon inscription mais j'ai un problème pour le code de confirmation je l'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fouad

Problème facebook et firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me conecte à facebook via firefox, j'arrive bien sur ma page mais je ne peux plus envoyer de message ou contacter les infos de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mpuissance4

Compte facebook

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, mon adresse msn et facebook ont été piraté... Donc ce qui m'a obligé à changer mes mots de passe...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
David

Des amis qui disparaissent sur facebook

Bonjour, J'ai le même problème, des amis ont disparus, j'ai du les réinvité, aujourd'hui encore même problème, d'ou vient ce blème et quelle sol...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Jonatjin

Problème facebook

Bonjour, Ce soir en me connectant ce message apparaît: Message important de la part de Facebook Nous avons modifié la façon dont vous pouvez co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jamal

Ma soeur me pirate mon facebook

Bonjour, J'ai eu une petite embrouille avec ma soeur et elle ne cesse de me piraté mon facebook malgres que j'arrive a chaque fois a le recupéré e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
redkaos38

Descativer controle parentale facebook .

Bonjour, J'ai on va dire un gros problème .. Mon ne veux PLUS que je aile sur facebook .. Donc il a mit en place une sorte de contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ze-life-of-quent1

Gros probleme avec facebook

Bonjour, depusi quelques jours je narive pas a me connecter sur facebook c'' est ecri sa ( Compte temporairement indisponible. À ce stade, vot...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mpuissance4

Facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 un pirate a mis le langage hebreu sur mon site Facebook, absolument tout est en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mpuissance4

Exiger un mot de passe accès facebook

Bonjour, Lorsque j'appelle le login de Facebook, c'est correct, on me demande le mot de passe. Si Facebook me fait parvenir un message ou un av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
louis.

Supprimer relation sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook, j'ai un ancien contact qui a mis qu'il était en couple avec moi. Or ce n'est pas le cas. J'ai reçu un mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
n-rok

Lien facebook ne marche sous google

Bonjour, le lien Facebook ne marche plus sous google !! merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / google

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sebdelkil

Facebook

Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook,disant que la demande ne peut pas être envoyé. SVP si quelqu'un a une solution...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Uehara Futoshi

Facebook: message

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir si la personne a qui on a envoyé un message sur facebook l'a déjà lu dans sa boite de réce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Nicolas

Bloquer quelqu'un sur facebook mais .....

Bonjour, est ce qu'on peut empêcher quelqu'un de voir une publication à nous sur facebook, pas toutes mais une en particulier ??? merci Configu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Poowi

Utilisation du facebook

Bonjour, comment puis je voir tte la liste des amis de mn amie psq d'habitude je ne peux voir que les amis commun svp aidez moi merciiiiiiiiiii...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
l'algerien38

Commentaires facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible sur Facebook d'éviter qu'une personne puisse afficher un commentaire ou une photo de vous sans que...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

"je m'en fous" sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on ajoute le bouton "Je m'en fous" sur Facebook. Si quelqu'un sait comment on fait & peut m'aider, ça serait ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lady-dine

Msn et facebook

Bonjour, Ke voudrais msn &é facebok GRATUIT dans mon mobile Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
seb4ever

Nouveau compte facebook après desactivation

Bonjour, Après beaucoup de problèmes avec mon compte facebook (difficultés de connection, profil et mur de mes amie)s et les miens innaccessibles)...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maryblues

De l'aide a me desinscrire au facebook

Bonjour,je n'arrive pas a me desinscrire pour pouvoir me reinscrire ,comment faire merci 'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kyoshiro56380

Facebook : discution instantané ne marche plu

Bonjour, je ne peus plus parler a mes ami en discution instantanée il me mes un petit icone avec un point d'exclamation et il me mes quand je clique d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ratchet49

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Au secour je suis sur que ma femme me trompe depuis un bon moment avec mon meilleur de 30 ans alors que mon petit garcon n'a que 2 ans je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur facebook

Bonjour, Je viens de mettre un message concernant facebook et je ne le retrouve pas il n'apparait pas dans mes interventions merci editkare C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Ricdimassilia

Facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer un article qui apparait sur le mur et je n'ai pas en face la croix qui me permet de supprimer merci de m'aider edit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zurvivor

Problème dans les informations facebook.

Bonjour, Voilà, j'ai reçu un message de facebook comme quoi mon copain m'avait fais une demande dans relation amoureuse pour afficher " en couple ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ruizeum

Un lien facebook => msn perturbant.

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec Facebook. Dés que je " m'exprime ", mon message s'affiche en message perso' sur la session msn de ma mère. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Florian.

Help ,msn ,facebook ,gros probleme ^^

Bonjour, j'ai crer avc mon voisin son facebook car il n'a pas d'ordi ,on a crer un msn ,a l'arrache pour lui donc on peut plus redefinir le mdp de son...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Arya Dröttningu
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 44 791