Les discussions

Partage de message sur mon mur facebook

Bonjour, jai un problemme avec mon facebook: je ne peu plu partager de message sur mon mur!! quand jai fini d'écrire le message ke je veu poster , je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
zoriko

Paramètres de facebook

Bonjour à tous, Je suis un novice en matière de facebook (et tout ce qui concerne Internet en général :p) Alors j'ai besoin de votre aide:) Je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Facebookist

Me rappeler de mon mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un souci très con j'ai eut des disparition bizar dans ma liste d'amis sur facebook ces dernier temps par mesure de securité ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
damien2606

Changer son vrai nom sur facebook

Bonjour, j'ai du mal a changer mon "vrai nom " sur facebook .. tout ce que j'ai droit à faire c'est d'aller dans le menu Parametres du compte et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook depuis quelque jours et je ne sais pas d'où ça vient. lorsque je me connecte et que je tombe s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Évènement sur facebook

Bonjour, j'ai mis sur FB que je "participerai" à un concert mais finalement je n'y vais pas, donc je peux mettre "ne participera pas" évidemment, ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
one21

Problème avec facebook

Bonjour, Se matin je me suis connecté a facebook et la dans le petit onglet discussion instantanée j'ai tt mes amies meme ceux qui ne sont pas con...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Pompompom

Facebook

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connet a facebook avec un nouveau ordinateur il me demande le nom de l'ordinateur pouvez-vous médé merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jag72

Réclamation facebook

Bonjour, je voudrai r avoir mon Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je ne sais plus allé sur facebook,je n'ai plus accès,a cette page.MERCI DE BIEN VOULOIR ME DIRE CE QUE JE PEUX FAIRE? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Meleor

Facebook

 Résolu

Bonjour, J aimerait changer mon non sur facebook est il possible ? et est il aussi possible que l on ne voiye pas la liste de mes amis Merci d ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lidia

Page facebook

Bonjour, j'ai créer une page il y a 1 heure ("astrophotographie" ) et j'aimerai la supprimer. Merci de vos réponses Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lolo

Problème de connection à facebook

Bonjour, J'ai un problème de connection à facebook. Je tourne sous Vista avec internet explorer 7.0 . Quand j'ouvre facebook, déjà il s'affiche da...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bjour

Retirer pub sur page facebook ?

Bonjour, comment enlever les pubs qui s'affiche sur ma page d'accueil facebook,merci édit : titre.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dédé

Langage facebook!!!

Bonjour, que veut dire " (l) " en lengage facebook? merci ;) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
slivers

Mes discussions facebook s'importe dans ...

Bonjour, Alors voila j'ai un petit souci pas important mais bon sa m'énerve .... Donc j'ai un compte facebook et lorsque je discute avec quelqu'...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
zellcam

Facebook les messages instantané

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on supprime un message instantané, d'un discussion avec plusieurs personnes, celui ci se supprimer de tout le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
arthurik

Problème facebook!

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook: à chaque fois que quelqu'un surf sur mon mur, ce sont les infos qui s'affichent en premier! Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
RemyMuse

Piraté mon facebook puis changer l'e-mail

Bonjour, Comme le dis le titre on m'a piraté mon facebook je ne sais pas comment, le hakeur à ensuite changer le mot de passe donc quand j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
one21

Code sur facebook

Bonjour, Que signifie 39.5 cm sur Facebook Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen

Bloquer des contacts sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué des contacts sur facebook, dans paramètres de confidentialité, pour qu'ils ne voient pas toutes mes publications. En fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pcpopo

Incapable de me connecter à facebook

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et je suis incapable de me connecter à Facebook. Peut-être est-ce dû au nouvel antivirus McAfee ? J'apprécierais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mec13

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un petit probleme : il y a une personne sur facebook qui me saouler trop, du coup je l'ai bloqué. Mais maintenant j'aimerais redevenir...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
slivers

Comment créer un deuxième comptre facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de créer un deuxième compte facebook, pour mon chat !! que je souhaitais mettre dans "en partenariat domestique". Je lui ai créé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
XDamienX007

Bug facebook :/

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Le rectangle avec les discussions instantanés a disparu de mon compte facebook, comment faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Khaavren

Bloquage d'ami sur facebook

BONJOUR, J'ai un problème avec facebook: il y a un mec qui me saouler et du coup je l'ai bloquer. Mais maintenant je voudrais redevenir ami avec lui....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cozen

Facebook

Bonjour, j'ai un sérieux probléme avec mon facebook depuis ce matin , je n'arrive plus voir la liste des amis connécté et la page d'acueil a cha...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'iframe app pour fan page facebook

Bonjour, Je viens de créer un onglet de "page de bienvenue" pour la fan page de mon entreprise sur Facebook via Iframe Apps, malheureusement je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Alix859

Facebook

Bonjour, Mon compte facebokk ne marche plus depuis quelques heures. A Cahques fois que je veux me connecter ou que j'ouvre l'onglet de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
plus1

Elimination d'un compte sur facebook

Bonjour, je suis un papa membre de facebook, et je viens de découvrir qu'un élève de classe de ma fille agée de 8ans a utilisé son nom et prénom pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
CCMclaude

Facebook : hors ligne ???

Salut ! Je cherche comment passer n hors ligne sur Facebook (dans la petite fenêtre de discussion instantanée) mais EN VOYANT les amis connectés ! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
othman

Resoudre le problem de facebook mobile les messages est n'était pas supprimé ell

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16je vaex resoudre le problem de facebook mobile les messages est n'était pas supprimé elles e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
juicelink

Problème facebook

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de me connecter a facebook,un message disant que j'avais tapé une mauvaise adresse est apparu alors que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Historique de facebook

 Résolu

Bonjour, Tout mes contacts facebook on a historique de conversation, et moi mon facebook ne s'est pas mis à jour, j'aimerai savoir comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Simseuse

Compte facebook

Bonjour, J'étais tranquillement sur facebook quand tout à coup,facebook m'a affiché : Compte temporairement indisponible. Je ne peux plus me déconne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Doudou-88

Probleme groupe facebook

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon groupe facebook , je ne vois pas une personne dans les membres alors qu'il écrit sur le tchat dialogue ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
anjohnny

Facebook

 Résolu

Bonjour, alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité Donc j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophie1998

Comment changer de prenom sur facebook?

Bonjours je rencontre un petit probleme car j'ai changer deux fois mon prenom et nom et maintenant il ne veut plus car ils disent que je l'ai fais plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème ! Voilà mon ex a affiché mon numéro de portable sur son mur facebook, que puis-je faire ? Je l'ai signalé à faceb...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Yoann M'Vila

Facebook conversations controlés ?

Bonjour, Je sais que les conversations sur facebook son conservé, mais je voudrais savoir si elles sont lus, controlés enfin si les créateurs ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook et utilisateur anonyme

Bonjour, Je sais que mon problème n'en ai pas vraiment un et qu'il n'est pas technique ! Mais voilà, sur Facebook il y a comme vous savez des jeux d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
pers&polis

Facebook sur tel portable

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible que je puisse avoir facebook sur mon telephone portable mais je sais pas si c'est possible vu que c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
zozo14

Facebook

Bonjour, Comment faire pour que les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis ne vois pas l'application photo qui se trouve a guache de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
métiSs Staw

Photos de facebook

Bonjour, je me pose certaines questions je vois, sur facebook, sur le mur de certaines personnes (dont je ne suis pas amie) les infos, photos etc... p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
TandooriaChoco

J'ai un problème avec mon mur sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lauraa

Leur mur facebook est invisible

Bonjour, Voila depuis quelques jours, je ne voyais plus le mur d'une de mes amies facebook. J'ai accès a ses photos et à ses infos ses amis etc sans...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nonyme

Créer un article sur page facebook

Bonjour, J'ai créé une page Facebook. J'ai écrit un article. Sauf qu'il n'y a pas d'onglet "article" pour les visiteurs. Je n'arrive pas à trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lezito

Facebook. mon compte piraté ou pas

 Résolu

Bonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Auri

Facebook qui bug

Bonjour, j'ai un problème. Sur mon compte Facebook, il y a le petit chiffre qui m'indique que j'ai une notification, mais je ne peux pas y acceder, s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
2011N2

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive par un administrateur je n arrive pas a comprendre le pourquoi si quelqu un pourrait m eclaircir et m ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Doudou-88
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 44 791