Les discussions

Facebook marketplace, est-ce une arnaque ?

Bonjour, Je vends un lit sur Facebook marketplace et j'ai reçu ce message : êtes-vous vous d’accord pour qu’un transporteur du service DPD vie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Thomas

Je ne parviens pas à mettre à jour ma photo de profil facebo

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma photo de profil Facebook depuis trois jours, à chaque tentative ça écrit : " une erreur s'est produite, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Facebook et messenger piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a 48h ; j'ai reçu des mails de facebook m'indiquant un code de réinitialisation de mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué ! comment débloquer?

Bonjour ! Ça fais pratiquement 2 moi que je n'utilise plus mon compte facebook et ya ma page aussi qui est lié avec c'est mon outils de travail aider ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Compte facebook interdit de réaction

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un problème sur mon compte facebook , je n'arrive ni à liker, ni à commenter, bref, ça dit que je suis interdi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MPMP10

Code confidentiel à deux facteurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook, j'ai oublié de mémoriser le code qui me permet a génère un code de sécurité sur l'application ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MPMP10

Groupe sans administrateur

Bonjour, nous sommes une association. Un membre a ouvert un groupe sur Facebook et ce dernier à quitté l’association sans donner les identifiants et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Roro

Publicité sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai sans arrêt des publicités sur Facebook lorsque je suis sur mon smartphone, comment s'en débarasser définitivement, j'ai beau "masquer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
22manou

Annonce marketplace

Bonjour, J'ai une annonce en ligne. A quoi sert de la booster svp? c'est un service payant. Ca change quoi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
nadellen

Aucun moyen de récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon problème est assez complexe. J’essaye de me connecter à un ancien Facebook que j’ai retrouver ressèment, j’ai essayer de me connecter p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
MPMP10

Fil actualité bloqué sur facebook

Bonjour, Mon fil d'actualité est bloqué au meme stade depuis plusieurs jours sur faceplouc... (ordinateur) J'ai beau tout tenter je n'arrive pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
mineralman

Plus d'accée a mon compte facebook

Bonjour, J'avais un compte facebook que je n'utilise plus depuis 5 ans du coup je ne connais plus le mot de passe qui été assez compliqué. les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MehdiBeji

Suis innocent de me faire bloqué je toutes sur facebook

Bonjour, aie pitié de moi suis innocent a tout ces cas est j'ai n'ai que une seule compte Facebook est toutes mes travaux son la bas débloquer mon com...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Ma page fb est blanche je ne vois + mes publications rien

Bonjour, ma page F B et blanche je ne vois rien ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Kori-Kori

Je veux requipete mon compte facebook

Bonjour, je n'est veux pas payé je veux requipere mon compte ? En ma piraté et vokes effaces tout mes moyents de requiperation de mon compte coment me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Marketplace

Bonjour, A chaque fois que je veux acheter un article sur marketplace Facebook et que j’envoie un message au vendeur, je ne reçois pas de réponse. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
SATS_fr

Toutes les publications invisibles

Bonjour, Je ne vois plus ni mes publications ni celles de mes amis sur FACEBOOK. Ce matin, j'ai voulu partager un souvenir comme proposé tous les...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Kori-Kori

Facebook ne fonctionne pas sur google chrome

Allo les amis, à ma grande surprise, sans qu'il n'y ait eu aucune maj, Facebook ne fonctionne plus sur Google Chrome. Par contre, il fonctionne sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
RebelleHell

Impossible de m identifier depuis ma page

Bonjour, Depuis la mise à jour de séparation du profil privé et de la page. Je n arrive plus à identifier mon profil personnel depuis ma page. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
michele5415

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me permets de lancer un appel dans l'espoir de récupérer au moins mes photos sur mon compte facebook ayant été désactivé ou bloqué en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
bazfile

Groupe facebook qui affiche les toutes premières publication

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon groupe Facebook affiche les toutes premières publications d'y il y a 4 ans Je n'ai rien changé,les nouvelles publi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Nexy_Julie

Invitation supprimée

Bonjour, J'ai reçu une invitation qui m'apparaît supprimée ce matin. C'est forcément moi qui l'est supprimée par erreur ou la personne qui me l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
madmyke

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjours j'ai perdu mon compte Facebook j'ai créé mon compte depuis en Guinée je connais le numéro j'ai pas la puce actuellement je suis en France là ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

Message vocal fb

Bonjour, J'ai envoyé un message vocal FB a une mauvaise personne. Réalisant ceci trop tard, j'ai appuyé sur le message vocal et s'offrait qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
madmyke

Compte restreint

Bonjour, Mon compte est restreint depuis plus d'un mois, 15 Mars et je ne sais pas si j'ai accepté ou refusé la décision de Facebook quand j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Demande de laide pour desactiver lauthentification a deux fa

Bonjour, suite a un problème sur mon téléphone je peut plus accéder a mon compte Facebook je reçois aucun code par texto, svp comment puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
foulq

Compte fb bloqué

bonjour, après avoir transmis ma pièce d'identité à fb voici le message reçu Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répond...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Gil74310

Remettre une photo invisible visible sur mon mur facebook

Bonjour, j'ai mis une nouvelle photo de profil sur facebook et j'ai coché par erreur rendre invisible sur mon mur facebook. Comment je peut la remettr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
amlor

Groupe public et "like"

Bonjour, Nous avons un groupe facebook pour notre association (Public). Comment se fait-il que les gens qui "like" nos posts sont automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
madmyke

Comment ajouter un " salon " sur page groupe facebook

Bonjour, Bonjour, je débute un groupe et je ne sais comment ajouter un " salon " ( terme exact ???? )....par exemple ajouter a coté de "discus...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
maputo

Qualité de mes vidéos fb se dégradent après 2 ans

Bonjour, J'ai remarqué une chose bizarre à propos de mes vidéos sur Facebook. Cela fait plusieurs années maintenant que je ne mets plus que des vid...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
maputo

Tagguer dans publication

Bonjour, Que veut dire "être taggué" dans une publication svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Dom97410

Comment devenir un administrateur du groupe sans permission

Comment devenir un administrateur du groupe sans la permission Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
madmyke

Notifications en retard

Bonjour, Sur facebook je reçois les notifications sur mon PC ,bien avant mon smartphone. De quoi cela peut-il venir? Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
JCB40

On me demande le code d'un su un portable que je n'est plus

Bonjour, me demande le code d'un portable que je n'est plus

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Notifications à anniversaire

Bonjour, Ma femme voudrais voir les notications de mon anniversaire de toutes les personnes qui m'écrivent, mais elle ne vois rien. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
diablo13800

Problème pour mettre le prix sur marketplace

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas mettre le prix sur mon annonce marketplace pour vendre mon véhicule. Vous ne pouvez mettre qu’un seul chiffre après ça saute e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
betty

Accès page facebook dont le propriétaire est décédé

Bonjour, Je fais parti d'une association organisant un évènement autours du parapente, une page facebook à été créée pour faire la promotion de ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile

Demande d'aide problème de connexion facebook a google

 Fermé

Bonjour, mes supérieurs j'ai un problème avec Facebook et Google,voilà ce qui se passe quand j'essaie de connexion Facebook sur n'importe quel Google ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Problème facebook rencontre

Bonjour, Il m'est tout simplement impossible de. Trouver facebook rencontre, l'appli ne s'affiche pas. Y compris après avoir vider le cache les donn...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
yvanka

Comment suprime mon compte facebook pirate

Bonjour, On a pirate mon compte facebook et il l'arnaque je ne peut plus accede a mon compte STP comment Supprimé définitivement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Bonjour, facebook désactivation compte "gris" ??

Bonjour, Je gère une page FB d'une entreprise à partir de mon compte perso. Cependant, au départ, j'avais créé la page à partir de mon adresse prof...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Aplante

J'ai été retiré comme administrateur de ma page facebook

Bonjour, Ce compte Gook Record a abusé de notre confiance pour prendre le contrôle de notre page. Il nous a proposé une collaboration afin de par...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Comment débloqué mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Technicien

Gestion page facebook, images publiées

Bonjour, J'ai des images que j'ai publié en double sur ma page facebook, celles sont rattachées à des statistiques, mais je n'aime pas le fait que d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
maputo

Option de téléchargement hd non disponible

Bonjour, Je suis incapable de télécharger des vidéos en HD. J'ai regardé comment faire sur internet, il conseil d'aller dans "contenu multimédia" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Jean_213

Compte gris facebook

Bonjour, Je viens vers suite à un problème concernant une page professionnelle Facebook dont je souhaite prendre le relai de gestion. Pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
CoCo

Compte facebook bloqué, depuis plusieurs mois, autiste

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé à mon insu depuis plusieurs mois. Je suis autiste et ne sais pas quoi faire pour le récupérer, je ne cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jag72

Adresse et faux compte facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook et c'est fréquemment que je reçois des demandes de contacts avec des brouteurs, ou des gens ayant créés de faux com...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dany26200
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 44 793