Rechercher : dans
Par :

Astuce facebook

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 12:28:41 framboise, le 13 jan 2009 à 15:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ami qui s'est connecté à facebook de mon ordinateur et quand il a ouvert sa page, ma photo et mes statuts étaient présents sur le côté droit.
J'aurais voulu savoir pourquoi et quelle était cette manipulation. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « astuce facebook » dans :
Passer hors ligne sur Facebook Voir Vous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Jean Némarre, le 13 jan 2009 à 15:48:03

Bonjour Framboise,

Ce n'est pas une manipulation, je pense que c'est juste un "BUG"... Ré-actualise et regarde si le problème persiste...

Répondre à Jean Némarre

2

framboise, le 13 jan 2009 à 15:53:43

Bah je n'ai pas son code!!! Donc je ne peux pas savoir.
Et c'est pas sur ma session qe ca bugg, c'était sur profil à lui que j'apparaissais comme si il avait fait une manip pour voir toujours mes statuts!!!! Merci qd mm.

Répondre à framboise

3

nanou, le 20 jui 2009 à 20:02:15

Jpense tout simplement que kan tu t connecté la premiere foi tu as du mettre enregistrer, donc kan tu ouvres une page facebook ca te connecte directement avec ton profil

Répondre à nanou

4

Zed, le 23 jui 2009 à 12:28:41

Non, c'est peut être que tu t'es déco, pour lui laisser la place à ton ami, mais facebook est un peu lent et t'a laissé connecté peu de temps. Ca fait ça quand mon frère se connecte derrière moi.

Répondre à Zed