Les discussions

Mon pc sallume mais lecran ne recois pas de signal

Bonjour , mon problème est que mon pc s'allume correctement mais mon écran ne reçois pas de signal comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Problème d'écran

Bonjour, Comment régler ce problème (cf l'image) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Cam472

Rétroprojecteur

Bonjour, L'année dernière je me suis achetée des lunettes anti lumière bleu afin de proteger mes yeux puisque je regardais beaucoup des écrans. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Jumtn

Problème lors de l'ouverture

Bonjour. J'ai un soucis avec l'écran de mon ordinateur portable. Quand j'ouvre l'ordi (physiquement), mon écran commence à buger. Il y a pleins de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jeanbern

Écran noir

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mon pc samsung (fixe) enfaite j'ai voulu changer de moniteur et en branchant ma télé dessus et la télé montr...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Quelle est le meilleur écran gaming pour mon budget?

Bonjour, j'ai un budget de 120 euros maximum pour un moniteur PC pour le gaming, Mes critères de recherche sont : -1920x1080 minimum au niveau de la...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
epango

Ligne horizontale sur l'écran

Bonjour, sur mon écran de PC portable une ligne horizontale est apparu mon pc n'a même pas un an merci de m'aider. Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
aurelien241094

"game mode" de l'écran doit-il être retiré hors jeu ?

Bonjour, Pour ceux qui ont un écran avec le fameux "Game mode", j'aimerais savoir si vous utilisez et surtout si vous gardez ce mode sur l'écran e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Dadadadou

Je n’arriv pas a brancher mon deuxième écran sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis 1 semaine et je n’arrive pas a brancher mon deuxième écran sur ma carte mere ce que je pouvais pourtant faire s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jeanbern

[pas de signal]

Bonjour à tous Je vous explique la situation, j ai fais l acquisition d une tour neuve il y a moins de 3 mois, hier faisant le ménage dans la chambre...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
malumoculus

Écran tactile incontrôlable

Bonjour, Petit souci assez casse c******s avec mon pc portable acer aspire v5 à ecran tactile. Le problème c'est que cet écran est fissuré et qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Ecran de pc noir

Bonjour, depuis maintenant 5jours mon PC affiche un écran noir après avoir mit mon MDP j'ai des donné peu importante dessus mais je voudrais votre...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
raphaeltahiti98

Windows 10 ne détecte pas mon deuxieme écran

Bonjours, Depuis quelques temps j'essaye de connecter un deuxième écran en VGA mais je n'y arrive pas. L'cran est un vieux Dell . Mon pc (Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Niotane2003

Ecran bios

bonsoir. svp mon Assus refuse de quitter le bios à chaque démarrage le bios s'affiche je voudraios avoir d'aide

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13

Savoire si ma carte graffique suporte deux ecrans

Bonjour, j'ai deux ecrans disponibles et je voudrais les utiliser a la fois, mais je ne sais pas comment savoire si mon ordinateur ou ca carte graffiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
HiroHamada

Moniteur en souffrance

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureauAcer depuis 5 ans Depuis plusieurs semaines l'écran du moniteur de marque LG est traversé par plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
bonnyherault

N'importe quel écran ?

Bonjour, mon problème est que j'ai démonté mon Asus R752LJC TY179Tcar j'ai cassé l’écran et comme je suis pas très malin j'ai jeté l'ancien a la poube...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Edawards

Ecran pc qui clignote et fait des rayures

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur (presque 1 an 1/2), il fait des sortes de traits plus ou moins épais de pixels de n'importe que couleur ; pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Aallppaaccaa

3 bandes couleur sur écran pc : noire - grise et blanche

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron. Hier soir, alors que le pc était allumé, trois bandes (noire - grise et blanche) se sont affichées su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
NANANANOUNITE

Capture d' ecran

comment retrouver le dossier des fichiers de " captures " SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wakka28

Affichage sur deux moniteurs par vga ou dvi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite étendre mon bureau sur 2 écrans. Il n'y a qu'un port VGA et DVI sur mes deux écrans. Je ne sais pas comment faire....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epango

Comment activer le port vga de ma catre mère ?

 Résolu

Bonjour, mon adaptateur vga/hdmi a cassé je voudrais donc utitliser le port vga de ma carte mère mais rien ne ce passe quand je le branche ! je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sweez9

Mon ecran ne detecte plus mon pc (peut etre une erreur du bios?)

 Résolu

Bonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Zormuche

Écran noir sur ordinateur portabletoshiba

Bonjour, L'écran de mon ordinateur Toshiba satellite C855 ne s'allume pas au démarrage, il reste noir cependant mon ordinateur fonctionne normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
dexter1759

2eme ecran non detecté

Bonjour; je cherche a branché un 2eme écrans sur mon pc, mais celui ci n'est pas détecté même en le démarrant tout seule il ce mets en veille après...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
hazu

Écran noir

Après un arrêt d'un jour j'ai voulu mettre en route mon ordinateur portable plackarb Bell et là écran noir et le disque ne tourne pas je suis sur Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jmArthurd

Écran pc gamer asus vg245h

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, c'est tout simple je suis entrain de regarder des écrans des claviers et des tours pour m'acheter mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
madgirard

[windows 10] problème d'affichage en double écran

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable qui partage son écran avec un autre via HDMI. Depuis quelques jours, lorsque je ferme le capot et que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gugu01

J'ai fait une mauvaise manip

bonjour depuis peu mon ordi planté donc j'ai trouvé la solution à l'envers de mon ordi y a menu j'ai cliqué sur réparer j'ai éteint mon ordi et la tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kmaro91

Le pc s'alumme mais l'écran reste noir

Bonjour a tous et a toutes, J'ai décider de nettoyer mon ordinateur fixe avec un aspirateur (oui je sais) Depuis mon ordinateur s'allume ventilateu...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Darkwolf0810

Câble displayport non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte graphique d'occasion qui ne possède plus de port VGA mais DisplayPort. J'ai donc décidé d'acheter un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Patitre

Écran noir

bonsoir à tous, l’écran de mon pc portable dell latitude ne s'allume plus lors du démarrage. quelqu'un peut t il m'aider à résoudre ce problème ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Christian

Comment supprimer la fenêtre d'ouverture du constructeur

bonjour, comment pourrais-je supprimer l'ecran du constructeur de mon PC Satellite Toshiba C70? je vous remercie de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Fallentree

Écran

Si vous plait les amis aider moi à résoudre mon problème l’écran de mon pc ne s'affiche pas et pourtant le voyant s'allume

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
BarG4In

Ecran tv (lg) relié à unité centrale : pas de signal

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon écran et unité centrale de pièce, chaque fois que j'allume mon écran celui-ci m'indique le message "pas de sig...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Clem

Asus rog swift pg278q

Bonjour, Ça fait bientôt 4 ans que j'ai cet ecran Il a toujours bien fonctionné je crois, Même si je trouvais que l'image c'était un peu dégrad...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
tonbleach

Problème double écrans

 Résolu

Voila, depuis que j'ai fait la mise a jour windows 10, mes deux écrans affiche la même chose et je ne parviens plus à détecter mon deuxième écrans, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
capthor

Projection du pc vers l'écran (hdmi - vga)

Bonjour à tous, J'ai un petit souci: lorsque je veux projeter qqch en classe je dois systématiquement faire glisser ma fenêtre vers la droite pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
CETU

Problème duplication écran pc / tv

Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis bien embêter, voilà quelques jours que je cherche à dupliquer l'affichage d'un ordinateur sur une télé, J...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
CETU

Luminosité d'écran fixe bloquée à 0

Bonjour, je possède un ecran Asus VH242H, et depuis hier mon écran c'est comme assombri. Depuis il m'est impossible de modifier la luminosité. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xariien

Écran cassé: réparation?

Bonjour, je viens de faire tomber mon pc résultat l'écran est cassé (au moins cela!!!); le pc a 4 ans et est d'entrée de gamme, serait-ce raisonnable ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Changement d'écran

Bonjour, Je vous explique mon problème. L'écran de mon ordinateur portable (Asus Zenbook UX32LA) m'a laché il y'a un mois, la moitié de l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Comment incliner le samsung s24d330h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran s24d330h, et c'est tout con mais je ne sais pas comment l'incliner, je n'ai rien dans la notice à ce sujet, q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

Ecran bloquer a 60hz

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un petit problème ... ma config : fx 8350 msi 970 rx 480 gaming x 16gb ram écran : ASUS vg245H Don...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
slacker

Ecran noir après ouverture session.

Bonsoir à tous, Après avoir fais des recherches sur des forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, je pose donc ma question : J' ai a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Mooshwoom

Materiel informatique écran

salut mon écran oradinateur change de couleur surla moitié inférieure

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Écran noir

Bonjour à tous, j'ai allumé mon pc hp comme d'habitude il s'est mis en route les diodes se sont bien allumées sauf celle en forme de pile de disques, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mariek5963

Mon ordinateur ne s'allume plus et marque réapparition automatic

J'ai besoin d'une réponse s'il vous plaît ! C'est un Compaq by HP !! J'ai déjà appuyer sur toutes les touche delà ne fonctionne pas !!!

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Hdhe

Ecran freeze / bloqué

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon écran d'ordinateur portable. De temps en temps il se bloque et j'ai un traits horizontal qui s'affiche et qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bazfile

Problème faux contact

Bonjour, Je poste ce message pour avoir davantage d'informations sur mon problème ... j'ai un ordinateur Asus x751l depuis moins de deux ans et j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ninagreg
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 15 471