Les discussions

Probléme affichage

Bonjour, je vais commencer par mon Setup, je me sert de mon PC potable ACER comme de PC fixe donc ce dernier est toujours capot fermé, dessus j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Erwan031284

Gtx 1060 et 2 écrans vga

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur comprenant une carte graphique nvidia gtx 1060 6Go. Je prévois d'y brancher mes 2 écrans que je po...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
NeverSub

Écran 144hz

Salut à tous ! Cela fait un bon moment que je cherche un écran 144hz à moins de 230€ et je commence à désespérer... En avez vous un a recommander ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
A.M

Compatibilité ecrans

Bonjour, j ai un vieil acer e1-531 qui ne fonctionne plus, j a aussi un acer es1-523-524, tous les deux ecran de meme taille 15,6", cependant l écrans...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jeannets

Plein ecran trop grand

Bonjour a tous , depuis hier lorsque je clique sur le bouton plein ecran (Carré a coté de lx en haut a droite) l'image deborde sur la droite 1 Cm env...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Pinzou76

Palit geforce 1050ti et cm asus h110plus

Bonjour, la carte graphique n est pas prise en compte , mon ecran fonctionne seulement avec la puce integree et la sortie vga de la carte mere ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pierreroutin

Eepc

Bonjour, je cherche aussi un moyen de transformer mon écran de mon eepc quelq'un pourrait ourrait m'aider atrouver le modèle Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
rlo73

Écran dvi-i dual link / cg dvi-d dual link

Bonjour, J'ai une cg avec dvi-i et dvi-d (dual link les deux) J'ai un écran dvi-d qui utilise déjà la connectique de la cg. Et je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Tkaiman

Enlever son ecran toshiba pour mettre un écran de pc normal

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon Toshiba Satellite L50D B163: les pas de vis pour ouvrir et fermer l'écran sont cassés, j'avais contacté un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29

Deuxième écran n'est plus détecté

Bonjour, le second écran branché sur mon ordi n'est plus détecté depuis quelques jours. Pourtant quand j'allume l'ordi il commence par s'allumer (i...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Clarity90

L'adaptateur diminue-t-il les performances?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter un nouvel écran mais malheureusement, tous ceux qui m'intéressent ont un branchement VGA et je n'ai qu'un P...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
riirous

Auto adjustement

bonjour comment on fait pour OSD Off j'ai un pc windows vista 7 merci de m'aidez à le désactiver

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
kmaro91

Dégât par du vin

Bonjour, en début de semaine j ai renversé du vin sur mon pc portable il ne sait pas allumé pendant 3 jours et puis il s est rallumé mais l écran rest...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Lorsque je lance une jeux l'écrans deviens vert

Bonjour, lorsque je lance une jeux l'écrans deviens vert mais pas totalement il y a juste le personnage et le décors dans le menu qui son vert et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
lenny76

Lumière bleue

 Résolu

Comment filtrer la lumière bleue des écrans ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
meregrand9

Ecran reconnu, mais reste noir

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car après une journée de recherche sur le net je n'ai point trouvé de solution à mon problème Je m'excuse par avance ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lycanthrope67

Ram différemment utilisée en fonction de l'écran

Bonjour, J'ai un PC portable avec 16 go de RAM, et j'ai remarqué quelque chose. Lorsque le PC est sur son écran interne, la RAM après démarrage sans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Requette

bonjour, j'ai un pc HP que l'écran ne s’éteint point. c'est-à-dire même une fois que j'éteins le pc, l'écran reste toujours allumé. aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
toidebaye

Urgent bord d'ecran noir

bonjour, les bord de mon écran de pc son noir et cela me gène énormément, je n'ai pas de carte graphique, quelqu’un pourrais m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
KOZYADG

Écran pc et tour , sont ils compatibles achetés séparément?

bonjour, je compte acheter une tour Asus ( pc de bureau gamer M32CD-K-FR124D) , et un ecran iiyama gamer (G-MASTER black hawk GE2288HS-B1) séparément....

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Erwan031284

[w10] ecran principal non détecté

Bonjour, Depuis plusieurs mois, du jour au lendemain, lorsque je rallume mon ordinateur après une mise en veille, mon 2e écran (branché en HDMI) es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
aidenayli

Problème écran tactile sur internet pc hybride

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur tactile quand je surf sur internet, vu qu'il est tactile, pour faire descendre la page internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jujuluu

Un éclat dans l' écran

Bonjour, mon écran cristaux est cassé donc le deuxiéme écran , il est tout noir car il s' est énervé contre moi et il a voulu me lancer un briquet l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
nadellen

Écran gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si cet écran : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html va pour ma configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Ytrap

Problème de couleur sur écran tv lorsque l'écran pc est dupliqué

Bonjour, J'ai récemment acquis une télé LG 43uj630v, que j'ai raccordé à mon PC HP OMEN 17" qui est sous Windows 10, avec un câble HDMI sur un ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dankourfaye

Double écran / le second s'éteint au bout d'une seconde

Bonjour, j'ai un micro portable Tkinkpad Lenovo X230 avec Windows 10. J'ai un second écran FujitsuSiemens ScaleoView L19-1W modèle 900W Jusqu'à p...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
pgwz132

Ajout écran

bonjour je souhaiterais un 2 eme écran sur mon pc Packard amd althonx2 215 , 2,70ghz 4,00go. Sur mon écran a côté de la connexion vga il y'a une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
tintin486

Pixel ecran pc qui meurt chaque jours

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens poser une question par rapport a un problème que j ai avec mon ecran de PC hp . Il y a 3 jours j'ai remarqué avoir quelque p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
euffy

Parametres couleurs ecran

 Fermé

J'ai un nouvel écran, j'ai cru bon d'améliorer la lecture, les couleurs, c'est une catastrophes, les lettres son entourées d'un espèce de halo, le fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Son avec un double écran

Bonjour, Avant d'acheter deux écrans, je me suis posé une question : Si l'on branche des hauts parleurs à chaque écran, est-ce qu'ils diffusent seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
TurtwigEleven

Écran noir au moment de déverrouiller

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus depuis un peu plus d'1 an désormais et depuis hier j'ai un soucis dessus. Il s'allume normalement, l'écran de déverouillage...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
bendrop

J ai un seul bureau pour deux ecran

 Résolu

Bonjour j ai un soucis depuis quelques temps que je n arrive pas à résoudre :( quand je branche mes deux écran (un alimanté dvi,l autre hdmi) mon bure...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
capthor

Quel écran ?

 Fermé

Bonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Xileh

Quel écran pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de m'acheter un pc mais je joue sur un vieil écran ... J'aimerais savoir quel écran choisir mais je suis perdu entre l...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Ytrap

Ordinateur portable écran buger avec des bandes de couleurs

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je possède un ordinateur hp que j'avais déjà casser je ne sais pas comment, il y avait plusieurs bande de couleurs sur l'écran je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
glg29

Pas de son hdmi entre ecran samsung et pc toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba avec Windows 10 et une carte NVIDIA. Je l'ai relié à un moniteur Samsung par un câble HDMI. Les pilotes se...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
zgr75

Ecran en mauvaise résolution pourquoi ?

 Résolu

Bonjour je viens de m'offrir un Alienware M14x et la résolution de mon écran n'est pas celle que je devrai avoir je ne sais pas pourquoi j'ai tous mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
berdidi

Lignes horizontale colorées sur l'écran

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème qui m'agace depuis un moment et malgré plusieurs tentatives pour le résoudre il revient toujours. Quand j'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jeannets

Brancher un écran de pc bureau sur un pc portable

Bonjour, Voila j'ai un pc portable et j'aimerais utiliser un écran 27" plutôt que mon écran de pc portable (dalle brillante) qui pas terrible surto...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
FauconNoir13110

Quel ecran ?

Bonsoir, voila je souhaite changer d’écran et foutre a la poubelle mon vieux écran 19 pouces vga :D Cependant je ne sais pas quoi prendre.. Je joue ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Vincent

Drôle de couleur comme filtre de nuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a utilisé mon téléphone et sans s'en rendre compte il a changé toute les couleurs. C'est comme si j'avais constamment un filtre...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kari

Problème d'affichage pc portable

Bonjour, j'ai récemment eu un problème concernant mon PC ASUS ROG G551JM, difficile à expliquer donc voici une courte vidéo filmée à l'aide de mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Thomassssssssss

Problème de double écrans inépendants

Bonjour je viens d'avoir un 2eme écran et j'ai un problème. Lorsque je lance un jeu en plein écran sur le premier écran et que je vais sur le 2ème ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Ptit_Galerien

Des reflets (?)

Bonjour, Sur mon écran, il y a des reflets qui apparaissent et ça me dérange un peu. Qu'est-ce que je devrais faire pour régler ce problème ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
piquesous

Écran noir/prise vga reconnue

Bonjour à tous, voici mon problème : l'alimentation de mon pc vient de sauter, je l'ai remplacée avec celle de mon ancien pc. L'ordi démarre bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Johommelambda

Ecran externe sur pc portable (ecran interne hs)

Bonsoir, J'ai deux pc portables avec le meme souci : celui des charnières HS. Jusqu'à présent, il fallait manipuler l'écran (avant vers l'arrièr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
billmaxime

Impossible de connecter tour pc à ecran tv

Bonjour, je viens toujours d'acquérir une TV Sharp AQuos 4K 55". J'essaie de brancher ma tour pc HP 6000 Pro dual Core 2 mais rien ne s'affiche . La T...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Inaya

Pb écran ou carte graphique

Bonjour, Concerne un portable ASUS QUALCOMM ATHEROS AR5B22-SB - OS Windows 10 Après une mise à jour sécurité de Windows 10 et un redémarrage l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
JBath

Écran noir

Bonjour, Je vous fais part de mon problème Quand je lance un jeu du style League of legends, Paladins ou encore Smite Dès que j'appuies sur jouer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
RoxEtRouky14

Toshiba ordinateur portable

Bjr mon portable Toshiba me donne un écran noir lettres blanches et je ne peux plus rien faire ... Que faire svp merci et meilleurs voeux

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
warold
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 15 476