Les discussions

Gros bug après avoir retiré un ecran

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Mano, 20 ans, Donc voilà, j'aime beaucoup les jeux vidéo et il y a 2 semaines environs j'ai eu la formid...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mano62

Dvi "pas de signal" depuis nouvelle cg

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai reçu une nouvelle carte graphique https://www.materiel.net/produit/201403210071.html tout fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Gowsoap

Ecran fissuré

Bonjour à tous Ayant un ASUS X52JU-SX059 avec un écran 15.6", recemment mon frère handicapé à mis un coup de poing sur l'écran le fissurant complèt...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Nicooooooo

Probleme d'écran lors d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque je lances certain jeux sur mon écran principale il ne réponds plus alors que quand je change d'écran princip...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé ou autre composant ?

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis loin de m'y connaitre en hardware étant donné que c'est la première fois que je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
alexsaider

Ecran noir du pc

bonjour voila j ai fais reparer mon pc de salon tour fujisu siemens compulter de 2005 je n avais plus rien faute a un cheval de troie je reprend l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel écran compatible?

Bonjour, Je dois changer mon écran de pc portable. C'est un écran tactile mais par souci d'économies, je voudrais savoir s'il est possible de le re...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gaetbes

Barre rouge à l'écran...

Bonjour à tous, voilà, j'ai une barre rouge à l'écran (provenant des pixels et non d'un crayon je précise (cette dernière ayant été effacée, dieu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
poupougne13

Ecran hkc 22" no signal

 Résolu

Bonjour , Alors voilà je vais vous exposer mon problème : J'ai achetés récemment une tour d'ordinateur avec l'écran et un clavier, j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gogo76210

J'ai l'écran fissure , est ce que je peut être réparer grâce a mon assurance cas

Bonjour, Je voulais répondre a un SMS , quand mon portable Wiko Rainbow m'a glisse des mains, évidement il est tomber sur l'écran . Il est fissure. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon MSI GT60 2OC commandé sur LDLC, j'ai installé tous les drivers et je l'ai redémarrer plusieurs fois pour le...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
natixis26

Problème "no signal vga"

Bonjour, j'ai acheter une tour (sans os) "https://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html" ainsi qu'un écran "https://www.ldlc.com/fiche/PB00142869.h...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer

Mon écran d'ordinateur se casse pour se remettre normalement

Bonjour, voici un problème qui me dérange depuis hier : l'écran de mon ordinateur affiche des barres de tous les côtés qui bougent, je ne sais pas vra...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
moa

Écran s'éteint après qq mn

Bonjour, J'allume mon PC et tout fonctionne correctement puis après quelques minutes l'écran devient noir mais le témoin (bleu) de l'écran reste allu...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
poupougne13

Code de ma tablette

jai oublié le code de ma tablette comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Problème avec mon bureau (il est étiré)

Bonjour , Premièrement , merci à tout ceux qui vont penser à répondre pour m'aider à cette question. J'ai un problème avec mon nouvelle ordinateur (...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
poupougne13

Prolonger écran ordinateur sur télévision

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP Pavilion G6 avec Windows 7 et une télévision Tucson. Je souhaite pouvoir utiliser les deux écrans mais pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Trinity29

Ecran blanc

Bonjour, J'ai un odi portable acheté le 24/06/2013 ( un Packard Bell 17.3P )bien sur garanti finie et tout a coup l'écran es devenu tout blanc plus de...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
poupougne13

Zone lumineuse ecran lcd

bonjour, je viens d'acheter un ultrabook et j'ai remarqué récemment une zone plus lumineuse sur l'écran. voila une photo : http://oi58.tinypic.com/w...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
minosys

Tache blanche

 Résolu

bonjour voila comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, j'ai comme une traînée blanche sur mon écran d'accueil qui ne viens pas de la photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
painpol47

Mon pc ne reconnais pas ma télévision

Bonjour a tous. Une envie m'es venue de regarder mes animes/films sur ma tele a la place de mon ecran d'ordinateur. Mais apres avoir regarder videos...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Demarrage pc sans l'affichage de l'ecran

mon pc demarre mais l' ecran n'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Y_Less

Ecran noir au démarrage

Bonjour depuis peu quand j'allume mon PC, l'écran lui reste en veille. J'ai beau bouger la souris celui-ci reste en veille. La seule solution que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
natixis26

Films plastique anti reflet pour écran

bonjour , récemment j'ai cherché des solutions pour protéger mes yeux des écrans d'ordinateur, et j'ai trouvé dans un site un commentaire qui dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
natixis26

Aucun périphérique amorçable, restauration système...

Bonjour, windox8 est installé sur le disque dure mais mon PC TOSHIBA SATELLITE DUBAÏ C50-A634 n?arrive pas à lire.Quand je mets dans 1 otre appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
natixis26

Mon écran d'ordinateur se ferme tout seule

Salut, J'ai un petit problème avec mon écran. Ce qui se produit est que je l'ouvre et elle ne reste qu'allumer pendant quelques secondes avant d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
natixis26

Mon ordi ne veut plus démarrer

Bonjour, J'ai gros problème, pendant que j'uriliser mon ordi (Fix)sans faire exprès ma petite cousine a appuyer sur le bouton rouge de ma multipri...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
natixis26

Qualité d'affichage en baisse

Bonjour à toutes et à tous , Depuis environ deux semaines mon écran d'ordinateur a une qualité bien inférieure à d'habitude , j'ai laissé mon pc al...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natixis26

Changer de source vidéo entre 2 pc pour un même ecran

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un ordinateur fixe ( windows 7 , carte graphique amd radeon 6870 hd , processeur i5 , 8 GB de ram , 2 di...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Pierrecastor

Ecran bleu

Bonjour a vous chers amis (es) Après démarrage de Windows j'ai un écran bleu qui apparaît et le message me dit ( de désactiver l'option de mémoire B...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natixis26

Ecran illisible

bjr à tous, Bonne fête de ramadan a tous les musulmans!!!!!!!! svp ce matin j,ai un très gros soucis. j'ai un ordinateur Sony viao VGN-C2Z. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natixis26

Ecran noir ordinateur portable hs depuis nouveau chargeur!

Bonjour, voila hier en me réveillant le matin,l'ecran de mon ordinateur portable est noir... Je l'utilise avec un chargeur sans batterie parce que a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
laliposs

Je lag sur ma ps4...

 Résolu

Bonjour, Mon père m'a offert la PS4 pour mon anniversaire. Je l'ai essayé le lendemain sur ma TV, et petite déception, il y'a un retard entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

2e écran fonctionne mais n'est pas détecté

Bonjour à tous, Je suis sous Windows XP et j'ai connecté ce matin un 2e écran à mon PC mais j'ai un petit problème... En effet, mes 2 écrans sont ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nico85200

Ecran qui se retourne systématiquement

Bonjour, J'ai besoin d'aide : mon écran se retourne de façon aléatoire. Je le remets en place avec avec "ctrl+alt+flèche " , mais il se retourne a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Asyluum

J'ai un écran qui ne s'allume pas

bonjour, je suis zoubomon j'ai un ecrant d'ordinateur HP lorsque j'allume l'ordinateur je vois les petites lumieres sur le clavier mais m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Asyluum

Toshiba satellite l450d-12h

PC Portable Toshiba Satellite L450D-12H Bonjour, J'ai endommagé l'écran de mon ordinateur. C'est un Toshiba Satellite L450D-12H. L'écran est HS...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eau + écran led

Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur la partie inférieure gauche de ma télé, qui est tjrs sous garantie. Je voulais savoir que faire ? Y a t il un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
aqw

J'ai un problème avec mon écran.

Bonjour à tous. J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable. Je ne sais pas pourquoi, lorsque je l'allume, l'écran fonctionne très bien, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
FlixFlex

Mon ecran hp ne s'allume pas

Bonjour, mon nouveau ordi hp windose 8 le problème mon écran ne s'affiche pas mais il démarre le lecteur dvd fonctionne , quand je l'allume il y a que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
LoRDz-Dragon

Comment mettre deux écrans?

Bonjours a tous voila je sais comment relier les deux écran en deux en mettant le mode étendre ces affichage mais ce que je voulait savoir c'est si c'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
dj4ck

Ligne de pixels capricieux apparue subitement

Bonjour, Hier, en revenant du boulot, j'ai machinalement allumé mon PC (qui allait très bien la veille et n'a pas bougé du bureau où il était posé)...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tribun

Vga ou bien hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau écran pour Pc, et je suis très gaming, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur option de branchement, vga ou bien hdmi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blackmessa

Ecran qui change de couleur

Bonjour Depuis maintenant pas mal de temps, quand j'utilise mon pc portable l'écran affiche des bandes roses et il faut que je trouve la position jus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
christoflamme2

Ecran tactile machine à coudre ne s'éclaire plus

Bonjour, Je sais que ce n'est pas de l'informatique mais je pose quand-même la question car ça touche à l'électronique: L'écran de ma machine à coud...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sylviane17

Scintillement intempestif de l'écran avec nvidia gtx 770

 Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis l'installation de ma config, j'ai un problème de scintillement avec mon écran (le moniteur s'éteint quelques courtes second...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
thelm76

Double ecran-prérequis

 Résolu

bonjour voila ma mere veux plu de son ecran 1440-900 et je possede un autre écran https://www.materiel.net/produit/201208010074.html 1366-768 avec cet...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
brutaldeath

Avis ecran tv

Bonjour à tous, voilà, je souhaite me prendre une télé, LED, dans un budget de 500 € max. J'aimerai votre avis parmi les 3 suivantes : http://www.ld...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
epango

Configuration deuxième écrans

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel écran et j'ai décidé d'utiliser mes deux écrans en même temps. L'un servirait pour mes jeux et l'autre pour f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ptit_lu

Comment améliorer les images de mon pc?

Bonjour, je voudrais solliciter de votre aide pour améliorer les images ainsi que les icones de mon PC. Elles sont déformées. je pense que vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
FeLynX
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 15 476