Écran tactile incontrôlable

Fermé
Rocaschnikov - 14 oct. 2017 à 12:00
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 14 oct. 2017 à 22:10
Bonjour,
Petit souci assez casse c******s avec mon pc portable acer aspire v5 à ecran tactile. Le problème c'est que cet écran est fissuré et qu'il n'arrête pas de cliquer partout ce qui m'empêche de faire quoi que ce soit (comme par exemple désactiver la fonction tactile) j'ai déjà eu ce problème auparavant mais avec un peu de chance j'arrivais a trouver une fenêtre de tir ou je pouvais désactiver le tactile quand celui ci se calmait un peu ! Mais cette fois il n'arrête pas de cliquer partout tout le temps. J'ai essayé en le branchant à un autre écran pour tenter de le manipuler mais ça continu de cliquer partout, j'ai essayer de rentrer dans le genre de logiciel de démarrage mais pas d'option de desactivation, je n'arrive pas non plus à rentrer dans le BIOS et aucune des combinaisons de touche présente sur le clavier ne permet de désactiver la fonction tactile... Du coup si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
14 oct. 2017 à 22:10
Moi aussi j'ai un petit HP qui m'a fait ce coup... PAS DE PANIQUE !!!
il suffit d'aller dans Gestionnaire de périphériques > Périphériques d'interface utilisateur > [la il doit y avoir un truc comme "écran tactile"] > clic droit > désactiver
-1