Ecran pc qui clignote et fait des rayures

Fermé
Aallppaaccaa - Modifié le 11 oct. 2017 à 17:16
Aallppaaccaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 17:23
Bonjour,
Depuis que j'ai mon ordinateur (presque 1 an 1/2), il fait des sortes de traits plus ou moins épais de pixels de n'importe que couleur ; parfois juste des clignotement une ou deux fois pas plus. Il lui arrive aussi de faire énormément de rayures d'un coup et l'écran s'éteind... Il a des périodes de calmes...
A partir de là l'écran à commencé à faire des clignotement et des rayures
Je l'ai donné plusieurs fois au SAV de là ou je l'ai acheté mais ils me disent qu'il n'y a aucun problème de virus. Tout mes périphériques sont à jour.
J'ai pas mal cherché et j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un problème de connectique...Donc je suis retournée au SAV et malgré le faite de leur avoir demandé si il pouvait vérifier les branchement interne, il lui on fait faire des tests de performances.....
Qu'en pensez vous ? Si vous pensez que je dois l'ouvrir, pourriez vous me guider ?

C'est un HP Pavilion 15-ak001nf avec une NVIDIA GEFORCE GTX.
A voir également:

1 réponse

Aallppaaccaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
11 oct. 2017 à 17:23


Voilà des nouvelles qui ont mis relativement peu de temps à arriver... J'étais sur Ubuntu (installé sur une clé USB) et là il recommence à piquer sa crise. Le temps de prendre mon portable pour filmer, l'écran était bloqué mais il y avait une barre au milieu.
Elle m'aura au moins permit à illustré mes propos quand je parle de "rayures"
Maintenant l'écran fait des sorte de clignotement très léger et rapide... Un peu comme des vibration sauf que ça ne vibre pas vraiment...
0