Ecran qui change de couleur

Résolu/Fermé
fuzz Messages postés 142 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 14 juil. 2008 à 18:38
 ANCA - 19 janv. 2009 à 07:11
Bonjour,

Depuis quelques temps mon écran virait au bleu clair, chose qui s'estompait assez rapidement.
Le fait est qu'aujourd'hui il a viré au blanc écarlate, voir violet fushia en fonction de l'angle.(un vrai tableau abstrait)
Cette teinte disparait quand j'incline légèrement l'écran vers l'arrière. Ca ne touche apparment
que la couleur blanche.

D'où peut venir le problème ? je n'ai malheureusement pas le moyen de tester un autre écran pour voir si c'est le mien qui déraille ou bien autre chose.

Il y a t'il n moyen simple pour savoir ca ? mon écran rend l'ame (il aurait juste vécu le temps de la garantit?).?

merci
A voir également:

5 réponses

fuzz Messages postés 142 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 22
15 juil. 2008 à 23:31
salut et merci pour vos réponses,

J'ai d'abord pensé a un probleme de connexion comme le souligne taynor et zener, et en fait j'ai regler le soucis en forfouillant dans les resolution de l'ecran, c'est redevenue normale. Le truc est que j'avais la resolution 9300K depuis que j'ai l'écran se qui fait que j'ai du changer ca sans y faire attention. En tout cas, ca semble etre bon maintenant.

Donc le blanc qui vire au fushia c'est fini, quant au vagues de couleurs bleus elle ne réapparaissent plus.

Bref, la honte j'aurais dus y penser plus tot a regarder dans le menu. Moralité avant d'aller farfouiller les prises, regarder le menu et les controles de couleurs lol.

Merci a tous.
21