Les discussions

Ecran noir quand j'appuie sur la touche suppr

Bonjour a tous Voila cela fais un petit moment que j'ai un problème avec mon écran. quand je veux supprimé un fichier soit j'appuie directement su...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03

Ecran

Bonjour, Quel ecran choisir sachant que mon utilisation est les jeux vidéos -ViewSonic VA2213w http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=116140 - View...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Nabil-B

Ecran 22 pouce avec carte accelerator x3100

Bonjour, voila, j'ai un petit problème , j ai un pc portable acer 5315 avec une carte graphique accelerator X31OO et je compte acheter un écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
thehellof49

Ecran noir et pas de bip au demarrage

Bonjour, je viens de recuperer le pc de mes parents mais il ne fonctionne pas hp pavillon a811 avec asus cuw am 64 mo de ram donc je l'allume et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
taupe680

Ecrans multiples avec ati x1600

Bonsoir, Une question configuration, à laquelle je ne trouve pas de réponse pour le moment, y compris sur le site ATI. J'ai un portable avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gryzzly

Ecran neuf ne s'affiche pas sur mon pc port

Bonjour, je viens de reçevoir mon écran "HYUNDAI-W220D", je l'ai branché sur mon ordi "FUJITSU SIEMENS Sa 3650-018 GB" avec un cable dvi, mais rien s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Charenton3

Ecran qui se fige au bout de 10min

Bonjour, Je fais appel à vos lumières car je suis perdu. Depuis quelque temps Je peux démarrer mon pc à froid, mais il se fige moins de 10 min aprè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
guillogr

Ecran broullé après changement carte video

Bonjour, J'ai changé mon ancienne carte graphique gt6200 pour une sapphire hd 3870 (montée sur une a8n-e, 2 gb de ram, alim de 520W, xp), après in...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
almore1802

Ecran bleu, à l'installation du windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon a 6461 af. J'ai crée trois partitions, sur mon disque de 500Go. Sur la 1ere partition j'ai du windows vista...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
freaks

Moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire mon choix SVP ? J'utilise encore un CRT 17" et suis prêt à acheter un TFT de 22". Utilisation de mon PC : -...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
péténé

Écran bleu au démarrage sans echec

Bonjour, mon ordinateur refuse de redemarrer en mode sans échec, pourtant je viens juste de le formatter et d'installer les pilotes au démarrage apr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
zanu

Ecran noir mais fils branchés, carte graph ok

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur HP, il fait ses petits bruits habituels, ses lumières sont allumées et son écran LG inscrit "HP ivent", ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Dylan195

Ecran noir et tour allumé

Bonjour, j'ai fait une restauration systeme est en rallument ma tour mon ecran reste noir tt mes cables sont bien branchés.je suis pas super doué en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
noob.net

Ecran wide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LG FLATRON W1934S c'est un 19" Wide. Le probleme c'est que j'ai deux bandes doir de chaques coté (droit et ga...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Erwan031284

Ecran noir msi m677

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un petit probleme avec mon pc portable MSI M677 (windows XP; carte graphique GeForce Go 7600 ; Processeur AMD Turi...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
llegend67

Ecran quel temp de réponse ?

 Résolu

Bonsoir Je souhaite acheté un nouvel écran mais j'hésite entre un Lg-22"-2ms et un Samsung 23"-5ms Lequel est le meilleur pour jouer au derni...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Couleur moniteur samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau moniteur: Samsung T220MD Le premier jour il marchait parfaitement puis le lendemain, au démarrage les cou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MiKK

Moniteur pc relié à un lecteur dvd

Bonjour tout le monde, Au fait j'aimerais relier un moniteur pc à un simple lecteur dvd (peu importe la marque), donc si je m'exprime bien, je vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
moi

Ecran clavier

 Résolu

Bonjour, jais un clavier sans fil Cordless Desktop MX 5500 Révolution: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souri...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
fregeal

Ecran de portable, déséré, mou

Hello, J'ai eu plusieurs portables, et avec le temps tous ont ce problème d'écran qui se désère, qui devient tout mou. Y a t il une manière de le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djkent1

Ecran figé

Bonjour, mon écran ce figé aprés le premier démarrage mais le deuxième boot plus de soucis enfin j'aimerai y remedier sans formater svp merci. Log...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
wanted

Ecran noire

Bonjour, Ce matin en arrivant au travail j'ai allumé mon pc hp 6820 17" et il fonctionné normalement je l'ai nettoyé avec un produits qui a pénétré...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
djkent1

Ecran

Bonjour, j'ai 2 poste que je veux les mettre en 1 seule ecran avec un swicher D-link mais ça ne marche pas un poste est hp et l'autre est dell. c'es...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
helainformatique

Ecran normal/noir/normal

Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran de mon ordinateur "clignote". Cela se produit lors de l'ouverture du lecteur windows media player, ou lors d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jujucd46

Ecran 17

 Résolu

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon écran benq qui a griller es que quelqu'un c'est ou on peut en trouver une merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fregeal

Ecran tactilesresistif 4 fils

Bonjour, J'ai a realiser une etude sur les ecran tactile et je suis fasse a un probleme que je ne comprend pas ... Quelqu'un pourrait-il m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Zooip

Ecran bleu

Bonjour, Mon ordi ne demarre plus. En effet quand je lance le demmarage au moment de charger les paramètres , il redemarre.Quand je passe au mode san...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gigaga

Ecran retourner et souris

Bonjour,Mais c'est la quelle fleche ? du hat ou du bas ? et ou elle se trouve c''est sur un ordi portable Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
8200200

Ecran retourner aide moi

Bonjour,l'ecran de mon ordinateur portable est retourner et meme la souris comment puis je faire pour que sa redevienne comme avant ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mickael19100

Ecran pc sur ecran tv

Bonjour, je sais que le sujet a était abordé de très nombreuse fois mais je ne trouve pas de réponse a mes question mon matériel: carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
malvina73

Ecran noir au demarage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur c'est a dire que lorsque j'allume mon ordi, je doit mettre des codes donc normal puis appuyer sur F1 et...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
stakopak

Ecranc blanc au demmarage

Bonjour, BJ J'AI UN PC PORTABLE HP 530 QUAN JE DEMMAR MON ECRANC DEVIENT TOUS BLANC JE L4AI LAISSER SE DECHARGER COMPLETEMENT PENDENT UNE SEMAINE E...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
neogenesis

Communication entre pc et moniteur

Bonjour, Voila mon problème j’ai formaté mon PC au boulot, et je n’ai pas le droit ? et durant l’installation de Windows il y a plus d’image sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
smag42

Ecran n affiche rien

Bonjour, dans mon ordinateurs pc .l unite demmare normale (les boutons rouge et vert Clignote normale) sauf il n y a pas auccune bips lors ce demma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
yzalb

Ecran iqon .

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en écran , alors je viens vous demander ce que vous pensez de cette marque avec ce prix et cette taille de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Nozor

Ecran noir démarrage

Bonjour, J'ai fais un Clear CMOS sur un ordinateur Acer Aspire M3100 et depuis il ne démarre plus. Normalement le Clear CMOS est censé remettre en...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
dindon67

Ecran lcd 17"

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un ecran plat de 17" j'ai essayer de le réparer mais j'ai tous fait disjoncter LOL. Et j'ai griller les 3 car des composants...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
fregeal

Écran ne marche pas

Bonjour, j'ai un pc compac et parfois lorsque je le faire en marche l'écran ne marche pas , il y'a de tension car le voyant de l'écran est allumé ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
hodhod17

Ecran inactif

Bonjour,lorsque je demarre mon pc portable l'ecran reste noir et ne fonctionne pas pourtant le pc est alimenté

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Erwan031284

Ecran vert

Bonjour, mon ecran plat m'affiche tout en vert Est-il possible de le réparer ? D'avance merci de vos réponses Roberto

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tibouuh

Ecran pc cassé

Bonjour, j'ai un pc hp pavillion dv 2000; et l'ecran s'est cassé; mais l'ordi marche encore; klk 1 pourrais m'aider ou trouver ecran pas cher compati...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
shaotan

Ecrans mesurés en pouces

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi les écrans de téléphones portables et de télévisions sont mesurés en pouces ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Stess22

Ecran samsung syncmaster t220

Bonjour,pour 200euros le Samsung SyncMaster T220est il une bonne reference comme ecran pour les jeux.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Stess22

Ecran bleu message d'erreur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème, je suis sur mon pc tout vas bien, et tout d'un coup un ecran bleu s'affiche avec le message d'erreur....

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Ecran de mon portable

Bonjour, depuis qq temps l'écran de mon portable a des ratés. Je m'explique. surtout à l'ouverture, l'image n'est pas nette. En fait, il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
5l1m

Ecran noir lors du lancement de certain jeu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter le dernier seigneur des anneaux lord of conquest le problème c'est que des que je le lance mon ecran reste noir p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Polonwn

Ecran monitor tft 19

Bonjour, J'ai acheté un écran LCD soldé chez ALDI, 19" widescreen MD 30159 aucune notice pour les règlages d'écran n'était fournie. Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
red

Ecran pc

Bonjour, quand j'éteinds mon ordi l'écran reste allumé et un message s"affiche cable not conecting comment faire pour arrêter ça, merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
taburno

Problème avec le menu du moniteur

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc en niveau de la carte graphique ou du mon moniteur j'ai le menu de mon moniteur qui s'affiche sans arrêt po...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
idriss005

Ecran flou image fractionnée

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage sur l'ecran de mon portable l'image est fractionné sur plusieur carrot merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 477