Les discussions

Problème écran externe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un fameux soucis avec mon pc portable, j'ai l'écran qui a mon avis a pris l'humidité, je ne vois plus rien, si ce n'est des lignes ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
belgiumhc

Ecran noir après branchement sur tv

Bonjour à tous, Après avoir branché mon ordi portable (Asus) en HDMI sur ma TV (Sony) pour regarder un film, mon écran d'ordi reste noir après le d...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
astuces72

Recherche de signal analogique

Bonjour, j"aimerais avoir un tuyau sur comment trouver un signal analog sur un pc. lorsque j'ouvre mon ordi, il ya rien qui est affiche sur le mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
tribun

Changement de dalle, écran noir/gris

Bonjour à tous, j'aimerais solliciter votre aide sur un petit soucis d'informatique. Comme je ne suis pas une virtuose dedans, j'aimerais comprendre....

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
PAT28

L'écran de mon pc de marche plus .

Bonjour, Depuis hier , l'écran de mon pc ne marche plus , je m'explique , je jouais a minecraft tranquillement lorsque soudain mon ecran devint noir...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Déplacer les icônes fichiers

Bonjour, je suis sur Windows 7. Je voudrais déplacer des icônes fichiers sur mon DD externes pour les regrouper par ordre de classement idéologique m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
alexSF72

Ecran gaming, 150-200€

Bonjour, j'hésite entre plusieurs écrans pour une config gaming. Le but est d'avoir un temps de réponse faible (je parle du vrai temps de réponse, pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Natsu Walker

Mon ipad 2 a pris un choc et les couleurs ne sont plus pareil !

Bonjour , Hier soir , j'ai fait tomber mon Ipad sur du bitume , dehors. Il est tombé sur un coin , ce qui a fissuré en diagonale mon Ipad . Puis il e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d allumage w2052tg

moniteur n allume pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Tchikix

Diagnostic dalle ou carte graphique hs pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, quand je l'allume l'écran reste noir, mais quand je le branche sur un écran secondaire il marche parfaitement, d'o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mushu14

Aucune luminosité dalle pc

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car j'ai un problème, en effet j'ai cassé mon écran de mon ordi pc (HP635). J'ai alors...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mushu14

Second écran qui s'allume/pas

Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai deux écran en deux semaine qui on "grillé"(je sais pas je connais pas se domaine) donc le premier s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Lightuchiwa

Ecran qui fait des lignes verticales de toutes les couleurs!

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui, quand j'allume le pc et que je suis un peu dessus l'écran commence a faire des lignes verticale d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tribun

Écran qui s'allume mais ne se connecte pas!

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran (usagé) Samsung SyncMaster SA350. J'essaie de le connecter à mon ordinateur sans succès. L'écran s'allume et...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
dezian

Garantie

Mon écrans d iPod touch 5 et brise mais l ipod et encore sous la garantie est ce que la garantie marche ou pas Merci .

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Fredy1973

Deuxième écran en veille

Bonjour/Bonsoir , j'ai récemment acheté un adaptateur VGA DVI , pour mettre un vieux écran comme 2ème écran mais le problème est qu'il est reconnue ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
TheLemon06

Mon monitor affiche mode non conforme

apres reinstallation de win xp pro par win xp mon ecran lcd samsung affiche mode non conforme.mais il marche nomale avec un monitor a tube cathodique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pane du l'ordinateur portable

--salut à tout le monde. J'ai vraiment un sérieux problème sur mon ordinateur portable de marque TOSHIBA. En effet depuis un bon bout de temps l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tribun

Page verte sur le bureau

Bonsoir, Depuis peu, je me suis acheté un HP Touchsmart. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu' une page verte, avec écrit dessus "Veuillez pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
patrice62450

Affichages barres bleues et blanches.

 Résolu

bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème ( Original n'est-ce pas ?) Depuis peu, mon ordinateur met un très long moment à s'allumer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sensei33

Probleme écran

Bonjour, mon amie ma demander de nettoyer sont pc car j'ai l'habitude de le faire et aprée avoir nettoyer le pc j'allume l'ordi sur mon écran est ins...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kigane

Compatibilité écran pc

Bonjour, Voilà mon probléme : j'ai acheté un nouvel ordi pour pouvoir jouer avec de bonne performances. J'ai gardé mon vieil écran qui marchait bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Acidiz

Problème de signal entre un moniteur et une console via hdmi

Alors, tout d'abord j'ai acheté une PS3 bien avant, puis une PS4 il y a peu de temps. Pour profiter de leur qualité graphique et audio je me suis off...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fif15

Problème résolution d'écran avec windows 8.1

Bonjour/Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition de Windows 8.1 sur mon netbook ( Asus Eee pc 1011px ) qui à l base possède Windows 7 starter. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Lastexile

Écran 4k tv pour pc

Bonjour, Je souhaite acquérir prochainement un moniteur en plus du mien qui est un 23 pouces. J'utilise mon PC pour a peu près tout les usages a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MrSee

Ecran sony gdm f520 (21" crt)

Bonjour, Je viens de retrouver un écran CRT datant du début des année 2000, le Sony GDM F520. Il est désormais totalement introuvable neuf/occ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Likmalik

Problème de luminosité d'écran sur seven

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai un problème de luminosité avec windows 7, elle est normale, et tout d'un coup elle devient beaucoup plus sombre!! j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
patrice62450

Ecran, "analog" ne prend pas mon pc en compte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran pour ordinateur Samsung s22c300 (led) mais j'ai un problème.. Mon écran ne ''détecte'' pas mon Pc(asus g10ac-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
readpunk

Bordures noirs écran avec hdmi sous windows 8

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai deux écrans (étendus), l'un relié en VGA, l'autre, en HDMI (HDMI car c'est sur celui là que je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Loyckh

Résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, ayant cassé mon écran d'ordi il y a quelques temps, je l'ai amener dans un magasin de réparation affirmant utiliser les pièces d'origine p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mushu14

Écran affiche msi et après plus rien

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai changer mon ventilo carte graphique et ventirad processeur et quand j'ai tout remonter mon écran s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
rally-17

Diagnostic : écran en panne ?

Bonjour, il y a deux jours, un ami qui avait des problèmes de surchauffe avec son pc portable est venu chez moi afin qu'on le dépoussière. Une fois...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Arkangel66

Asus g10

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà, hier j'ai fait l'acquisition d'une tour Asus G10 neuve cher boulanger, il n'avait pas l'écran que je voulais donc j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LordMacDragus

Bande blanche sur écran pc portable inspiron xps m170 dell

Bonjour, En allumant mon PC j'ai eu la surprise de voir une bande blanche de 2 cm sur l'écran. Le PC a diagnostiqué un code erreur 1000-0333. Oui, ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
eurydis

Désactiver l'écran tactile acer aspire v5471

Bonjour, j'aimerai savoir comment désactiver l'écran tactile de mon ordinateur. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bakealau

Écran casse

Bonjour, j'ai casse ma télé et elle fonctionne toujours mais malheureusement il y a une trace noir qui est apparu et je voulais savoir si c'était poss...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tribun

Probleme de résolution ecran (asus)

bonjour a tous. J'ai un ordi portable où la dalle de mon écran est cassé, j'ai donc branché un écran hp a celui-ci. Le problème est que j'ai surement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tribun

Hdmi non détecter sur mon sony vaio vgn z21wn.

Bonsoir a tous, J'ai deux problème. Tout d'abord, il y a quelque temps je suis passez sous windows 7 64. J'ai réinstallé mes drivers grâce à "toutme...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Known001

Dual screen, 1 écran ne s'allume pas.

Bonjour, j'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 760 avec connectique DVI-I et DVI-D. J'ai deux écrans VGA, avec adaptateur DVI-D mâle vers VGA...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kpeter

Ecran négatif

Bonjour, quand j'allume mon pc, acer (Windows vista) l'écran est totalement en négatif (il n'a reçu aucun choc) comment résoudre se problème?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cerise622

Écran lcd qui tremble

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon écran LCD BENQ FP93G X, il tremble et je trouve que que ca s'empire. Apres avoir parcouru les forums, voila...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Punay

Ecran dell portable qui saute + lignes horizontales

Bonjour à tous, Je possède depuis deux ans et demi un ordinateur portable Dell Inspiron 15-N5040 qui fonctionnait à merveille jusqu'à présent. M...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Exal86

Quand votre moniteur s'y met...

Bonjour/soir, peuple de Comment ça marche. Voilà une semaine que mon moniteur fait des siennes : non seulement il ne fonctionne que lorsqu'il est d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Dorys65

Panne de tht sur écran cathodique

Bonjour, Je suis en train de tenter de réparer un écran de pc Elonex MN044 (clone de Acerview 7176ie), le problème vient de la THT (0V sur le câbl...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Dosman

Tâche noir

Je tenais mon ordinateur qui était allumée par une extimité de l'écran pour lui évite de tombé quand je l'ai reposé une grosse tache noir avait appar...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

 Résolu

bonjour, Lorsque j'allume mon PC, Windows 7 se lance bien et ensuite l'écran reste noir pendant environ 2 minutes et ensuite je peux enfin voir mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Resolution maximal de l'écran inférieure à celle minimale requis

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai un petit asus environ 10 pouces je crois et j'ai donc un écran assez petit. J'ai un logiciel qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
melanie0

Ecran bleu sans message blanc!

Bonjour, j'ai un HP model CQ62-209CA avec Windows 7 home premium. Le problème est quand je démarre l'ordi l'écran est bleu sans écriture blanche d'err...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
usagijoli

Arrière plan

bonsoir a tous, quand je choisi une photo comme "arrière plan de mon bureau", l'image n'est jamais entière, elle est toujours coupé et je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cbauf

Deux ordi sur un écran

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable et j'aimerai savoir si on peut avoir l'aperçus de cette ordi sur mon ordinateur avec tour c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 15 477