Rechercher : dans
Par :

Ecran d'ordinateur portable branché sur tour

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 18:17:49 max750, le 20 jan 2009 à 18:12:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, récemment la carte graphique de mon ordinateur portable est devenue H.S. Je voudrai savoir s'il est possible de relier ma tour fixe à la connectique de l'écran de l'ordinateur portable sans passer par la carte graphique de l'ordinateur portable(H.S). Merci, d'avance =)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « ecran d'ordinateur portable branché sur tour » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

Spider_cochon78, le 20 jan 2009 à 18:14:34

Sur le portable c'est une sortie de toute façon, pas une entrée vidéo.

bonne chance pour trouver le câblage de la dalle du portable pour le brancher sur le fixe...

Répondre à Spider_cochon78

2

max750, le 20 jan 2009 à 18:17:49

Ok , merci. a++

Répondre à max750