Les discussions

Écran de mon pc noir mais il tourne quand mem

Bonjour, j'ai l'écran de mon pc dell qui est noir et cela ne viens pas de l'écran et en plus il tourne (au bruit) ! on m'a dit que c'était suremen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kevinr166

Ecran noir

Bonjour, j ai change mon processeur le nouveau a exactement les memes refs que le vieux et l ecran reste noir . pourriez vous m indiquer si il y a ...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kevinr166

Port usb du moniteur philips 190cw

Bonjour, je viens d'acheter un moniteur lcd philips avec un port usb (pour brancher des clefs usb par exemple) mais il ne fonctionne pas, y'aurait il...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dyno

Ecran noir au démarrage, pb de cg

Bonjour, Il y a une quinzaine de jours (lors du changement d'heure), mon écran est devenu tout blanc, puis l'ordi n'a pu redémarrer qu'en mode sans é...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Henri

Ecran bleuet

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon écran. Fréquemment, sans raison, sans logique (ca arrive n'importe quand), mon écran a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
extincteur14

Ecran noir au boot de windows

Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai un packard bell easynote SB89 lorsque je redemarre mon pc, il m'affiche un ecran noir avec juste la so...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
blackrolf

Quel moniteur pour "gamer"

Bonjour, J'ai entendu dire que certains moniteurs limite le FPS dû a leur 70Hz. Est-ce que un moniteur à 120Hz s'impose comme celui là: https://www....

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
GoAtRom

Ecran noir après avoir enlevé disque dur

Bonjour, Voici mon problème : j'ai enlevé mon disque dur interne d'un PC Windows XP pour le remettre dans un autre PC avec XP. Ce disque dur branch...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc vers un deuxième sans fil

Bonjour, je recherche du matériel qui est capable de cloner un deuxième écran pc mais pas dans le même pièce. Je m'explique j'ai un poste de travai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
exode785

Ecran endomagé

Bonjour, j'ai un laptop de marque sony vaio 13,3".le pblme c que le petit ma cassé l'ecran et je n'arrive pas à le trouvé aider moi svp (si possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sipherion

Ecran de presentation pour petite structure

 Résolu

Bonjour, Je travail pour une maison de retraite, nous voudrions installés un écran pour faire défilé des informations... Que doit on acheter com...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Écran noir a toute les 5 secondes

Bonjour, J'ai un gros souci, voila, depuis mon formatage, quand j'utilise mon ordi pendant une longue periode de temps, mon moniteur LCD devient noir...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
magnus888

Hd 4670 et moniteurs

Bonjour, est ce que la HD 4670 demande obligatoirement un moniteur hd ??? ou les moniteurs standards vont etre capable d'afficher les images produite...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Ping71

Écran pour le gaming

Bonjour, je trouve cet ecran plutot beau estétiquemùent et pas cher , https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/aoc-22-f22s/f-10732...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran 15,6

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur la différence entre en écran 16" et un 15,6". Je vais changer de portable et la norme semble être le 15,6"...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Ecran pour jouer pc & console, quel prendre ?

 Résolu

Bonjour les gens :3 Je recherche a m'informer au sujet d'un écran LCD qui pourait faire le suivant : Etre bon pour jouer aux jeux PC. Etre bon ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Ecran lcd pas crer

Bonjour, je vouler trouver un ecran de 25" ou 28" pour vrement pas cher juste a 130e$ merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Ecran noir !!

Bonjour, Je possède un Toshiba Satéllite A200-17X mais l'écran est noir !! L'orsque je démarre l'ordi , l'écran ne s'allume pas .. le lecteur de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Nicocacola

Ecran noir apres chargement windows, dd inact

Bonjour, onjour, Suite à une erreur assez grave, parait il ,( écran bleu ) mon ordi ( un acer 5100 ) commence a planter, et quand je redémar...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ced204

Ecran plasma brisee

Bonjour,j'ai cassee mon ecran plasma 130 cm, ya t il quelquin qui peu me dir ou le trouver merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Moniteur lcd

Bonjour, Sur un moniteur Philips LCD 19" de 4 ans sont apparues, derrière la façade, des trainées comme des tâches d'encre qui partent du haut de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
charlot63

Ecran qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon écran de marque Sensy model LCD22CYD ne marche plus c'est à dire que quand je le branche l'écran est alim...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
naaruto69

Ecran acer 7720

Bonjour, Voila depuis deux moins mon ordi ne marche pas en effet quand je l'allume l'ecran est noir je pense qu'il est casser! Donc ce que j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
johncena83

Ecran pc rayé

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans un accès de folie (pourquoi, je sais pas!), j'ai malencontreusement fait une groooosse croix sur mon écran de P...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Tylaynas

Résolution maximal moniteur lcd : significati

Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon ordinateur portable. La réparation s'élevant à 900€ je ne compte pas payer le prix d'un ordinateur jus...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Julien84

Ecran qui s'assombrit puis qui s'éteint

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran plat, de PC de bureau : il s'assombrit puis s'éteint ( au bout de 5 secondes environ). Je peux l'étei...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Louisdu80

Ecran noir apres 3 mois du repos du pc

Bonjour, apres mon retour de vacance j,ai allume mon Pc, il s,est allume 2 min puis ecran noir. j,ai eteins ma machine puis la redamerer rien. j,ai t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jwd

Ecran noir

Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin, l'écran reste ineluctablement noir, dès le demarrage. Mais je peux aller jusque windows, rentré mon mdp po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
loungeact

Ecran noir

Bonjour lorsque j'allume l'ordinateur tous ce met en route mais mon ecran reste noir pourtant l'ecran marche merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Louisdu80

Écran 22 "

Bonjour, je viens d'acheter un écran 22 " lg génial mais j'ai quelques problèmes de règlages en autre j'ai le programme money quand je l'ouvre c'e...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nenette1242

Moniteur lcd : samsung ou viewsonic ?

 Résolu

salut a tous, Voila j'hésite entre ces 2 marques, pour un full hd en 22"... Pouvez vous me conseiller ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
frag132

Ecran lcd aspire5580 14.1

Bonjour, mon ecran est casser gorsse tache noir sur le coter plus multiple rayur le long de lecran,mais sur un coter de lecran jarrive a voir quand m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
kaizer

Moniteur et carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si on a de meilleur performances sur un écran plus petit (car, j'ai une 9500GS, sur un 22" avec résolution 1024, ca passe ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Oddfan321

Écran noir

Bonjour, j'ai acheté un ordi complet: unité centrale, écran, et tout ca... (mais tout est de marques différentes). Je branche tout comme il faut, j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Jboune

Ecran bleu

Bonjour, à chaque démarrage de mon pc le matin j'ai eu de la misère à le redémarrer, donc soit qu'il reste en écran noir ou bien qu'il redémarre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
udodirck

Bandes noires latérales sur mon moniteur pc

Bonjour, J' ai 2 bandes latérales de 3 cm à 4 cm qui sont aparues sur mon moniteur PC .Je suis aller dans panneau de configuration pour régler l...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pommereinette

Ecran noir suite à un lancement application

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer mon affichage. J'ai lancé par erreur une application TV (il me semble) est suite à cela écran noir. Après avo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Pikoku

Ecran bleu: la cause carte mere + ram?

Bonsoir, depuis que j'ai installé ma nouvelle carte mère (Asus Maximus Formula II) avec des barrettes de ram OCZ Reaper HPC Edition 1150mhz 2x2 go (s...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Eagle722

Ecran 15.6

 Résolu

Bonjour, svp donne moi vos avis sur ecran 15.6" brightview led

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
xav.qax

Ecran noir ventillo plein pot

Bonjour, On m'a remit un ordi à dépanner (Athlon ) le petit problèmre était le suivant l'écran restait noir (et l'écran marchait) ma première idée à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Daranc

Écran noir subitement

Bonjour, Il y a un mois et demie, l'écran de mon pc portable s'est soudainement éteint (écran noir) mais le pc était toujour allumé. après redémar...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
divametal

Ecran qui me fait une bande jaune?????

Bonjour, J'ai un écran de marque samsung syncmaster qui depuis aujourd'hui me fait une bande jaune du côté droit ( côté volet droit ) car j'ai vista ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
noladu95

Ecran faisant office de télé et de pc

 Résolu

Bonjour à tous/toutes :), Je ne savais pas vraiment où poster ma question alors tant qu'à faire autant la mettre dans la rubrique Matériel. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jag.info

Ecran clignotant et noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Vista qui a un problème d'écran depuis presque deux ans maintenant. En fait, l'écran se met à cligno...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le druide

Écran bleu au démarrage windows xp

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, en effet j'ai un écran bleu qui apparait et on me dit: " Un problème a été détecté et windows a é...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
manu6500

Ecran bleu - pb non viral - help

Bonjour, J'ai un bel écran bleu au démarrage. Avec le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. J'ai été sur le forum Virus/sécurité pensant que j'avais un ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Désirée

Ecran pc qui s'éteind sans cesse

Bonjour, Mon écran s'éteind lorsque je joue à un jeu vidéo, il devient noir et indique "no signal". Après divers redémarrage inutile, j'ai mis u...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yokiji

Ecran plat penche ou inversé

Bonjour, j-ai des video filme par portable inverse est ce que je peut retourner ou in verser mon ecran plat san

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran s'éteint

Bonjour, Bien souvent, lorsque je joue à BF2 principalement, mon écran se met en veille tout seul. Il est écrit mode économie énergie enclenché et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Steph1107

Ecran blanc sur un portable

Bonjour, Je possède un portable Acer aspire 3630, acheté il y à 18 mois, programme d'exploitation windows XP. Il n'à jamais eut de soucis particuli...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dalyy13
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 15 476