Ecran noir, LED verte clognotante :/

Fermé
vjalls34 - 7 févr. 2009 à 02:48
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 7 févr. 2009 à 08:32
Bonjour,
Mon ecran devient noir avec la LED qui clignote uniquement quand je lance certain : left for dead et mirror edge
pour gta4 pas de soucis. j'attend le son du jeux en question etc je peux faire des alt tab et lecran redevient normal .
Jai changer tout, resolution hertz etc j'ai tout essayer, tjrs le meme probleme. Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

:(
0
:'(
0
please
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
7 févr. 2009 à 06:36
Bonjour ,


es-tu sur que ta configuration PC te permette de jouer à ces 2 jeux en questions car si le problème ne se produit que quand tu lances ces jeux il doit avoir un problème en rapport avec cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oe je pense...
Quadcore 9550
true power 850 W
Gforce9800GTX
4GB etc
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
7 févr. 2009 à 07:00
tu as la dernier Pilote à jour Nvidia , DirextX est-il bien installé

tu as essayer d'autres jeux sur le pc , est-ce qu'il fonctionne eux ?

pour finir vu que tu es sous Vista , est-ce que tu executes toutes tes applications en administrateur ?

Edit: par contre je confirme ,c'est surement pas un problème de configuration :)
0
oe tout et a jour, le plus etonant c'est que je peux faire alt tab et je reivnes sur le bureau et lecran se rallume.
oe gta4 a fond fear2 origins a fond... ( la demo hin)

:D merci de repondre btw
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
7 févr. 2009 à 08:32
essais de modifier les compatibilité de l'exe des deux jeux dans C >> programme >> cherche le .exe de chaque jeu et clique droit dessus >> propriété >> onglet compatibilité coche toujours exécuter en tant qu'administrateur et tant une compatibilité XP sp2 et 2000 voir si ça peut arranger le problème ,

autrement si c'est vraiment l'écran qui se fout en veille des que tu lances ces 2 jeux , c'est peut-être que ton écran supporte pas les résolutions natives de ces 2 jeux ,

c'est quoi comme écran ? c'est pas un crt ?

quelle résolution et fréquence maximum supporte ton écran ?
0