Les discussions

Mise a jour de mon moniteur

Salut les gens! Je recherche les MAJ pour mon moniteur j'ai cherché sur le site de l'éditeur je ne les ai pas trouvées :/ C'est un "FT500" de ch...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Chyiru

Ecran qui freeze mais souris active ???;(

bonjour a tous , j'espere etre sur le bon forum , voila mon pc plante mais c'est pas regulier du tout , et passer mon antivirus + des antivirus en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'ordi cassé

 Résolu

Bonjour, en fait sans le faire expres, jai appuyé trop fort sur l'écran de l'ordi d'un copain et du coup ça la un peu brisé !! je voulais donc savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
redskins72

Ecran brisée

Bonjour, Mon ipod est tombé par terre et l'écran est cassé. Il fonctionne quand même mais je suis imcapable d'y toucher sans me couper. j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
steph-lo

Ecran mort ?

Bonjours tout le monde. Voila j'ai changer l'ordinateur de place et quand j'ai décidé de rebrancher l'ecran plus rien ne ce passé, aucun voyant. J...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
titiste

Écran noir au démarrage

Bonjour, le problème de l' ordinateur est qu' il ne démarre plus. écran noir dés le début. J' ai vérifié le disque dur , il ne marchait plus mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
qwerty0123

Ecran bleu..??

Bonjour...l'écran de mon pc portable devient bleu, coupe et redémarre de suite...il y à un message mais j'ai pas le temps de le lire..C grave?? à sa...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jean76570

Ecran noir et aucun bip

Bonjours ce mation je jouai a un jeu (aion ) , puis sa a freeze depuis j'essaie de le rallumer sa me met ecran noir et aucun bip , ma carte graphique ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
rcloclo69

Ecran noir - pc juste assemblé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Cette matinée, j'ai assemblé la config suivante http://www.ldlc.com/fiche/PB00071738.html ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Casimir

Ecran d'ordinateur allongé..

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur... Il est étendu, l'écriture est allongée, et les photos aussi.. ça me déplaît beaucoup.. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Lily

Ecran ordinateur hp qui ne s'allume plus trop

Bonjour a vous tous, je viens vous sollicitez car j'ai deja pris des infos sur ce forum qui m'a l'air très actif, en priant donc que vous pourrez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
blachton

Schema moniteur crt 19 marque benq v991

Bonjour,après changement du TT2062 (transistors de puissance deflection horizontal ). Impassible de demarer ce moniteur benq v991 . SVP sché...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gaga

Ecran brouillé pc portable samsung m40

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour et excuser su je me trompe d'emplacement du message. Voila j'ai un ordinateur portable...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
martin73

Ecran de couleur de l'ordinateur

Bonjour, je souhaite vous exposer un problème qui arrive très souvent : Quand je joue à un jeu, dofus par exemple, au bout d'une demie-heure mon o...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Gloue

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Je suis un peu désespéré,alors je viens quémander de l'aide ici. J'ai un problème depuis hier: J'ai remis sur mon PC ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Mhyrios

Écran

Bonjour, Je possède un écran samsung capable d'afficher une résolution de 1680x1050. Mon problème est que sur mon portable ( tecra a3x toshiba ) je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
badr

Écran 13 pouces existe ?

 Résolu

Bonjour a tous voila, j'aimerais savoir si il existe des écrans plus petits que 15 pouces. Genre 13 ou 12 pouces et aussi, est ce qu'il existe des...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
3

Ecran blanc au démarrage, que faire ?

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur qui a à peu près 3 ans , il me met une page blanche au bout de 5 mn du démarrage et parfois de temps en temps ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
anonyme

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, Je rencontre un pb avc mon pc futjisu siemens amilo , quand je demarre mon ordi l'ecran ne s'allume plus ( noir). Le ventilo se met en march...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Lotusdu76

Ecran lg qui fait un bruit aigu

Bonjour, mon écran LG fait un bruit aigu de temps en temps, quand je l'éteint le bruit cesse mais reprend dès que je l'allume.

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Furax62

Ecrant pas d'entree video pendant jeux

Bonjour , mon probleme est que lorsque je joue a un jeux sur mon PC ( Packard Bell ) au bout d'un certain temps l'ecrant devient tout noir et me met ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lotusdu76

Ecran de la mort!!

Salut! ca fait environ 6 mois que j'ai acheter une carte mére MSI-P4M890M,processeur P4 3.2GHZ,1GO DDR2,je l'ai mis en service la 1er fois debut juil...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ate

Écran qui fait des "vagues déscendantes"...

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonsoir à tous, Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un puisse répondre à ma question : J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
phenx59

Quel moniteur choisir?

Bonsoir à tous. Dans quelques semaines, je change de pc (hourra, hourra). Si j'ai déjà choisie l'UC ( http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.as...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Y0123456789

Ecran zoome

 Résolu

Bonjour, Je ne doute pas de la precossite des enfants de 4ans depuis que mon petit fils a touche a l'ordinateur.Je ne sais pas ce qu'il a touche mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nico

Ecran bleu apres connexion internet

bonjour, j'ai changé mon PC recemment et plusieurs fois, j'ai eu un écran bleu alors que l'uc tourne encore, et cela quelques secondes après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
PASCALACOUPHENE

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs jours que mon écran devient complètement noir sans prévenir... C'est comme si je l'avais éteint alors que ce n'est bien...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran en noir et blanc???

bonjour, après avoir brancher mon cable HDMI à mon pc portable et à ma tv, j'ai eu droit un un petit message me disant que l'écran de mon pc en gros f...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Alexverson

Ecran portable acer

aimerai savoir le prix d'une ecran merc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran gèle sauf le curseur et la musique

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs semaines, voilà mon mon écran gèle a des moments différents, le curseur de la souris bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
laurier012

Écran cathodique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un écran CRT spécialement pour jouer mais je ne sais pas du tout le quel choisir, si quelqu'un pourrai m'aider sa sera...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mushu14

Ecran n'affichant rien bizarrement :s !

 Résolu

Aujourd'hui je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Je l'ai branché correctement, tout vérifié. Le Hic c'est que mon écran n'affiche rien : No Signal...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
diva1060

Ecran noir lors du demarage

bonsoir, mon ordinateur viens de planter ... cela m'etait deja arrivez avant, mais il ne me fallait que insérer le disque et reformater, & en voulan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Shamanshown

Ecran reste en veille

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une carte graphique GV-R465D2-1GI 1GBGDDR2 une la carte monter sur mon pc je l'ai demarrer et la mon ecran reste en veill...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ptitolive

Écran marqué

bonjour je vous explique mon probleme: mon frere a voulu nettoyer mon ecran pendant mon absence et il l'a fait avec des lingette inbibée de produit.ç...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
karirovax

Ecran qui ne s'allume pas

Bonjour à tous, C'est mon premier post et je vais essayer de vous donner le plus d'infos possible. J'ai pc portable samsung R70 qui marchait d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Pierre du 74

Ecran noir après un écran avec bruit bleuâtre

PC portable: SONY VAIO VGN-FZ21E Nvidia Geforce 8400 GT GPU intel core 2 duo processor T7250 screen 15.4" WXGA X-black LCD Windows Vista Home...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Corentin B

Ecran bleu avec differents message d'erreur

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le droit a des bluescreen sur mon PC avec différents type de message d'erreur: -PFN_LIST_CORRUPT -IRQL NO...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mohoko

Ecran noir démarrage

Bonjour, Cela fait plus de 2ans que j'ai mon ordinateur portable Dell sous Windows vista, et depuis quelque jours il a décidé de ne plus démarrer: Q...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Flo-tte

Ecran bleu et bips incessants.

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'étais donc en train d'utiliser mon pc, quand tout à coup l'écran et devenu bleu avec des messages...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
zemetaleu598

Ecran qui change de couleur

salut bon je ne suis pas une pro en informatique et depuis quelques jours j'ai un soucis avec l'écran de mon pc portable, à savoir: - à un certa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
kheiramaz

Ecran rougeâtre

Bonjour, Depuis quelques jours, sans crier gare, mon écran s'est mis à se teinter en rouge... Impossible de régler les couleurs pour revenir à une ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Slagt

Ecran aoc ft700 17" crt

Bonjour, J' ai acheté hier un ecran AOC ft 700 CRT et je n' arrive pas à faire en sorte que mon image occupe toute la superpicie de l' écran. Malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vinss

Moniteur

est ce que je pert de la qualité image quand je met un adapteur DVI-VGA merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
poupougne13

Ecran pc beug

Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7 Bonjour à tous , j'ai un ecran de pc Asus 24 pouce et depuis hier j'ai remarquer un trait bleu à droite...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
karirovax

Ecran bleu + redemarrage automatique

bonjour, j'ai un problème avec mon ordi , il redémarre tout seul et parfois il m'affiche un écran bleu en bas ya écrit "début de vidage de la mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
cmoimiss

Ecran noir

bonjour j ai un souci avec mon pc portablle siemens amilo j ai un ecran nboir au demarage impossible lire quoi que se soi et il redemarre kan je retir...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
91marco91

Ecran bleu sous windows 7 pendant film

Bonjour, Depuis quelques jours j'enchaine des écrans bleus en lisant des videos. Le plantage se fait aléatoirement pendant le film. Aussi bien au b...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd qui "vibre"

 Résolu

Bonjour :) J'ai acheté un écran LCD il y a peu (hier pour tout vous dire), et je le branche de suite sur mon PC. Or, je remarque que l'écran (le te...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cristol

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour à vous j'ai mon ordi portable Fuji avec un vista suite à une batterie trop faible il c'est arrété et lorsque je l'ai redémarré l' écran rest...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Antoine Luxembourg
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 15 471