Les discussions

Moniteur lcd

Bonjour, j'aimerais être guidé avant l'achat d'un moniteur lcd 22" mat , quelle qualité de contraste de l'écran ; ce n'est pas pour faire de la vide...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
VapyDark

Ecran plat ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un écran ppalt LCD de marque COMPAQ qui ne s'allume plus par suite d'un grosse pluie ou il y' eu des éclaires! Je l'ai ouvert le fusibl...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
d comme débrouillard

Ecran de veille seul au démarrage

Bonjour, Tout à l'heure, alors que je démarrais Internet Explorer (page d'accueil Google), mon antivirus (Trend Micro Internet Security 2008, récemme...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Hantu

Ecran : aucun signal

Bonjour, J'ai une carte Graphique G force 7300, une carte mere AMD 'K8N SLI'. Tout d'abord je tin a vous préciser que mes parent on acheter une ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
0nyxrH4rdc0r3

Ecran noir pendant une seconde

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème au niveau de mon ecran ou bien mon système, je poste ma question ici en esperant trouver une reponse au...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par

Ecran ordi portable

Bonjour, Mon PC portable a chuté, et suite a cette chute j'ai du changer mon écran LCD. Pour des raison économique, je l'ai fait réparer par une pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Aiderlesautres

Ecran noir au chargement de windows sur hd485

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: -Windows XP SP3 -asus m2n-Sli deluxe -Phenom 9550 -3 go DDR2 pc6400 en dual channel -alimentation Blu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
halima77

Pb detection second moniteur geforce 9800 gx2

Bonjour, je viens d'acheter et d'installer une belle geforce 9800gx2, qui marche super bien d'ailleur !!! sauf pour la détection de mon second m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Viollence

Ecran lcd s'assombrit progressivement

Bonjour à tous, Mon écran lcd de marque proview s'assombrit progressivement au démarrage. Plus précisément, il affiche les écrans de démarrage du...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
JOACHIM-MCDONALD

Écran de veille au demarrage

Bonjour, depuis quelques mois j essaye desesperement de faire tourner mon pc ma config : cm gygabite p35dq6 pross intel quad 2.4g ram 6g 2x2g+2x1...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sherringham

Ecran samsung qui trembre

Bonjour, J'ai acheté il y a cela 2 jour un ecran Samsung plat 22 pouces, et après maintenant 2 jours d'utilisation, l'image tremblote de facon asse...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lenrok

Ecran lcd asus vw198d

Bonjour, Sympa le look de l'écran ASUS, mais moins sympa la résolution maxi 1440 x 900. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des cartes graphiques ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
epango

Ecran et pc en veille

Bonjour,comment remettre en activite mon ecran et mon pc qui se met en veille,j ai un nouveau pc acer aspire 1641 avec vista,sur mon ancien pc qd il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fiorenzo83

Ecran noir

Bonjour, j'ai un écran tout noir dès le démarrage du pc comme si le système ne se mettait pas en route. J'ai éteint au bouton et relancé par f8 en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kibera

Ecran 100% noir : ordi ne charge plus...merci

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir mon 2eme ordi refuse de démarrer (ecran tout noir et pas de bip systeme, rien du tout) l'ordi ne fait pas le bruit de chargem...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bauvaisis

Ecran vert !

Bonjour, voilà depuis quelque temps mon écran de pc est vert, enfin tout ce qui est sombre est vert (les ombres surtout). donc quand je regarde un fil...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
loulyne24

Écran portable hp abîmé, écran externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Eladia

Installations 2 moniteur pour 1 pc

Bonjour, j'ai acutuellement un Desktop avec un écran et j'aimerais y ajouté un autre écran mais , hélas mon pc ne supporte qu'une sortie écran ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
diaspotatal100

Écran noir au demarage

Bonjour, Voilà mon "p'tit" problème, ce matin en me levant l'ordi était allumé mais ne tournais pas. Je l'ai donc arreté, puis relancé et voici ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
street25

Écran de portable toujours noir....

Bonjour, mon pc portable (un asus) a passé une n uit allumé renversé ( l'écran en bas et le clavier à la verticale) et depuis il reste toujours noir...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BIL36

Ecran 22

Bonjour, j e vais changer d ecran mais je sais pas trop vers quelle marque me tourner?? Avez vous une preference en qualite?? Quel fabriquant??...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bidouillepc

Ecran noir + freeze geforce4 ti 4200

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru énormément de forums, depuis plusieurs mois maintenant, et je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, qui d'ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Deltod

Écran noir

Bonjour, J'allume l'unité centrale,j'entends le ventilo. Sur l'écran, s'ouvre une fenêtre : Etat du moniteur puis au lieu de voir apparaître le titr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
jabl

Ecran plat l'affichage disparait en 5 seconde

Bonjour, On m'a remis un ecran plat à tester celui ci devient noir après 5 secondes si j'éteinds l'ecran et le rallume il s'éteind de nouveau en 5 s...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Daranc

Ecran asus z8100

Bonjour, mon pc est tombé l ecran est mort pouvez vous me dire ou je peux acheter un autre ecran merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
guils56910

Ecran noir en refermant mon portable

Bonjour, Ca fait maintenant environ une semaine. Lorsque je referme l'écran de mon ordinateur portable (DELL VOSTRO 1500), même partiellement, l'é...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
alexlap95

Ecran noir aucun bip a l'allumage du pc

Bonjour, A l'allumage du pc j'ai un ecran noir et aucun bip apres la reconnaissance des lecteurs. Qui peut m'aider?? Ps: Tout est bien branch...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
patrick92260

Ecran 2

Bonjour, voila g un probleme avec la resolution de mon ordi g lait programer avec d pixel que mon ecran ne pren pas en charge quan je ralume mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
phano974

Ecran avec ou sans son alimentation?

Bonjour, j'aimerai savoir ci cet ecran se vend avec son alimentation?

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
robin ho

Cadre photos = moniteur auxilliaire ?

Bonjour, pourrait-on utiliser un cadre photos numériques comme moniteur auxilliaire de petites dimensions et si oui comment le connecter? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Anonib

Ecran noir démarrage xp

Bonjour, Voila le Pb (est-il connu?) : Ecran noir (pas de curseur) pendant le démarrage de Windows juste apres l'écran avec la barre de défilement...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bourny

Écran noir au démarage ordi portable mais..

Bonsoir, Mon ordinateur ne démare plus normalement : l´écran reste noir, le ventilo fonctionne. Ce n'ais pas le plus intéressant : je suis arrivé a le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Aiderlesautres

Ecran terne

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour mon ecran affiche une image terne et toutes les couleur foncées ne s'affiche pas au debut je n'avais qu'à deplacer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nikosttheboss4

Moniteur qui fait des sortes de flash

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon pc y'a pas longtemps à freezer on a du lancer le CD xp pour qu'il se demarre :S puis après le moniteur fait des sortes de flas...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
benoitben

Ecran pixellisé ati radeon 9200

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai remarqué que mon écran était légèrement pixelisé : un rond ne sera pas parfaitement rond. C'est très léger, mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
fausttt

Écran tout blanc

 Résolu

Bonjour, voilà, hier j'ai allumé mon ordi, tous fonctionnais bien et hier soir en arrivant devant mon ordi j'ai découvert un écran tous blanc. J'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
sandy483

Ecran noir au demarrage

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon ordi, j'ai tout branché comme il le disaient dans le mode d'emploi, j'ai branché l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
flo88992

Ecran dell

Bonjour, mon ecran dell - de 3 ans ne s allume plus c est possible qu il soit déja hs pourtant c est pas un bas de gamme j ai debranché tout et mis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
francesca1958

Écran ne marche pa?

salut à tous, mon PC a eu pas mal de problémes ces derniers jours, et le dernier est que l écran ne se fait méme pas la peine de s allumern l unité m...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Alimentation avec prise moniteur

Bonjour, Je recherche sur les sites d'achats une alimentation AVEC prise moniteur. Ca n'existe plus ou quoi ?? Dites moi si je dois mettre mon monit...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sarat92

Écran pour pc help

Bonjour, j'ai un PC avec une carte graphique 8800GTS 312Mo et je pense que d'ici quelque mois je m'acheterais un écran plat mais voila, problème : pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
loloid

Ecran tjs en veille aprés un clear cmos

Bonjour, je viens solliciter votre aide parcque je suis désespéré ! voila je vous expose le probléme ; mon écran ce mettait en veille quand je brac...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Emiyou Fernandèz

Ecran et/ou carte graphique morte

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion 753.fr. Le problème est que l'écran n'affiche plus rien. Pas même un message comme quoi le câble est débranché. L...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jujulianlian

Ecrans crt rendu differents sur 2 ecrans idem

Bonjour à tous !! J'aurais besoin un peu d'aide !! J'ai branché 2 ecrans CRT de marque IBM P275 (21 pouces chacun, les 2 sont identiques) sur ma car...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
axwhere

Écran devient noir avec voyant vert allumé ..

Bonjour, j'ai un écran 17" packard bell qui devient noir de façon complétement aléatoire. c'est plutôt énervant, surtout qu'il suffit de l'éteindr...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
oliv'

Ecran de + en + long a

Bonjour, mon ecran (LG flatron L1915s) s'allume puis l'image disparait,je l'eteint puis le rallume ,l'image apparait et l'ecran redevient noir. au b...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
felmax

Ecran bloqué "hors plage"

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. l'écran est noir, donc impossible d'avoir accès a mon ordi et un message "hors plage" se promè...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Tatanos

Ecran qui s'allume plus !

Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur j'ai touché a quelque chose par accident ! alors voila : l'ecran s'allume quand il y'a que le fil de l'é...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mia1849

Écran a distance pour portable

Bonjour J'ai un ordinateur portable que j'utilise pour la navigation sur un voilier avec des logiciels comme FUGAWI. Voici ma question...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Nauticom

Ecran tactile bas nintendo ds

Bonjour,quelqu un pourrait il m envoyer la notice de montage de l ecran du bas de la ds merci mon adresse email sabdom@tele2.fr.

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
fredtech
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 15 476