écran noir au démarrage

Fermé
chab - 4 févr. 2009 à 12:30
cedric0102 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 4 févr. 2009 à 13:06
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis 2 jours, Lorsque j'allume ma tour, elle démarre correctement mais l'écran reste noir avec un message indiquant no signal. Mon ordinateur est celui-ci :
http://www.acer.fr/...

et est équipé de Vista Édition Familiale Basique .
Je l'ai acheté il y a un mois. Je précise que ce problème survient après un autre ou internet ne marchait plus sans aucune explication.
Pour ce problème là, je soupçonne le pilote de la carte ethernet qui est devenu obsolète après une mise à jour de vista et donc je pense de même pour mon écran noir.
merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème.

P.S j'ai testé avec un autre écran et un autre câble, c'est la même chose.
A voir également:

5 réponses

cedric0102 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 3
4 févr. 2009 à 12:39
ton disque dur a des chance detre griller
0
Après 1 mois. Si c'est le cas est que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour lancer un cd live ubuntu, pour que j'en sache plus, étant donné que le boot s'effectue premièrement à partir du disque dur . Et est ce que ça marchera?
0
cedric0102 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 3
4 févr. 2009 à 12:47
reformule bien et je taiderai
0
ok, merci cedric.
Si ce que tu me dit est vrai j'aimerai essayer de démarrer mon ordi avec un autre système d'exploitation à partir d'un cd, là en l'occurrence ubuntu. Le problème c'est quavec l' écran noir je ne peut pas dire à l'ordi de booter à partir d'un cd étant donné qu'il boot actuellement en priorité par le disque dur.Donc j'aimerai que quelqu'un me dise quelle manipulation au jugé je doit faire dans le bios pour pouvoir effectuer mon boot en priorité à partir du bios si tant est que celui ci marche encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric0102 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 3
4 févr. 2009 à 13:06
si tu a msn donne ton adresse et je vai te regler sa au plus vite et me concentrer sur ton probleme
0