Les discussions

Help no input signal

Bonjour, Je vais vous expliquer mon probleme, alors l'ecran de lon ordinateur portable est cassé a cause d'une chute, je l'ai donc branché a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lilou76

Bug d'image sur ma télé samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm. Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Djo La Force

Ecran interne acer aspire 5732z cassé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'éclairer et me répondre au plus vite. Il y a quelques mois, j'ai malencontreusement cassé mon écran portable A...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Theodrey

Différence entre cinecrystal et rétro-éclairage par led

Bonjour, Quelle est (sont) la (ou les) différence(s) entre un écran avec un rétro éclairage par LED et un ecran Cine Crystal. MeRCI Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Akunotenshi

Vga etc

Bonjour, j'ai un problème je souhaite monter mon pc moi même je suis tomber sur un bonne carte graphique ! Mais je ne sais pas si elle peut acceui...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Hizada

Probleme nouveau pc: écran noir

 Résolu

Salut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vie...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
roro21270

Problem l'ouverture et de fermeture de session

Bonjour, Hier j'ai Formaté Mon pc j'ai mit un windows xp ' Service pack 3 ' et la jai installé quelque logiciel apré l'ouverture et la fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jean448

Du pc à la télé 81cm led

Bonjour, lorsque je connecte mon ordinateur portable à ma télévision (samsung) avec un cable hdmi, il y a un temps de réaction de près de 1 sec entre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
SpyouBZH29

Mon écran est noir (il n' a pas été bien chargé )

Bonjour, j'ai allumé mon ordi comme tous les jours ... il n'a pas été ben chargé (seul 11 mints restantes ) soudainement l'écran a devenu noir !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Niko978

Gestion alime, ecran qui se met constamment en veille

Bonsoir à tous, je reviens parmi vous suite à un probléme d'écran LG 1720B FLATRON. Tout d'abord, j'ai énormément fouillé sur la toile, et ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Erwan031284

Comment rassembler differents ecran pour n'en faire qu'un seul

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher 4 écran entre eux afin de faire un écran TV, et surtout de savoir quel type d'cran acheter pour qu'il y ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
unter17

Dalle hs, votre avis?

Bonjour, J'ai un packard bell easynote, j'étais sur internet et soudainement mon écran est devenu noir, j'ai fait quelques manip (enlever batterie e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tyler93

Mon pc demarre mais l ecran est noir

Bonjour, mon pc demarre mais l ecran est noir Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
MacGamer

Eteindre automatiqt son écran après inactivité

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 L'écran de mon ordinateur ( samsung S22B350H )avait pour habitude de s'éteindre tout seul apr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
louloub77

Urgent pas d'image sur écran télé...via ordi

Bonjour et urgent lol , j'ai un problème...j'ai branché un câble DVI de mon ordi à ma télé (hdmi). Au démarrage cela a été mais lorsque j'ai éteint mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
marc1301

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Mon écran est subitement devenu vert. Toutes les pages sont affectéès par ce changement. Quelqu'un pourrait_il m'aider à résoudre ce pro...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Vilizone

Problème écran asus x43s

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens ici car j'ai un souci avec mon ordinateur portable (Asus x43s). Donc alors je vous explique, ça fait u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kkevin10

Ecran 27 pouces avec affichage de taille confortable

Bonjour j'utilise actuellement un écran de 21,5 pouces.pour plus de confort ,j'envisage l'achat d'un 27 pouces ( le PHILIPS 273E3LHSB ). celui ci a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
gill22

Gros probleme ! ! mon ecran est jaune !

Bonjour, mon écran est jaune depuis un bye mais ce que je comprend pas quand je j'enfonce la touche du menu de l'écran , l'écran redevient blanc et ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sabrish

Brancher écran à la tour

Bonsoir, il y a quelques semaines je n'arrivais plus à allumer l'écran de l'ordinateur mais la tour, elle s'allumait alors j'ai pensé que c'était l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Erwan031284

Probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma PSP. Quand j'allume ma PSP, l'écran est blanc mais on voit un peu l'image mais si on y joue, il y a des traits rouge...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
xavierdu38590

Ecran noir et rose

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 En éteignant mon pc, hier soir, j'ai remarqué que l'écran n'était pas éteint mais af...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
latoya2009

Ecran suplementaire pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai rajouter un ecran suplementaire à mon ordinateur portable pour pouvoir faire de la DAO avec un ecran plus grand.est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
duprice

Ecran noir sur portable msi

Bonjour, J'ai un portable MSI mega book L730 et au démarrage j'ai un ecran noir total il n'y a aucun bip, même pas de petit trait en haut les voyan...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Ema

Reglage ecran

 Résolu

Bonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
HERVE3132

Instinction de mon ecran

Bonjour, cher frères. aidez moi s'il vous plait. lorsque je navigue sur internet, mon écran s'éteint comme s'il était en veille. je suis donc obligé...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kramss40

2 ecrans sur hp pavillion 329.fr

Bonjour, je voudrais savoir si il et possible de mettre 2 ecrans sur mon pc hp pavillion 329.fr je possede une carte video avec 1 seul port vga .(c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gabber59

Achat écran pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un écran 1080p entre 21 et 23 pouces et au max 2ms de temps de réponse mais je ne sais lequel choisir. De plus, y a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KaiserGui

Utilisation de double ecran

Bonjour, comment configurer les ecrans ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Theo136097

No video input

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur d'occasion et j'ai fais tous les branchements ( écran, tour et clavier) et lorsque j'allume ma tour elle s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Hooocine

Probleme montage pc écran no signal

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pc que je viens de monter moi même, quand je l'allume tous fonctionne correctement sauf que l'écran ne s'allume pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
matd69

Augmenter résolution écran ordinateur portable

Bonjour à tous, je voudrais juste poser une petite question, est t'il possible de changer l'écran d'un Dell Inspiron 15R edition limitée d'une résolut...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Howins

Impossibilité 2ème écran sous windows 8

Bonjour, Je possède un VAIO VGN-AR41L portable , qui au départ, fonctionne sur Vista familiale Premium. Or , depuis que je suis passé à Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Maestro70

Commennt éviter l'écran bleu et exécuter le programme qui le pro

Bonjour, J'étais sous Window 7 profssionnel, je viens d'installer un Windows Edition Intégrale. Maintenant un de mes progammes ne s'exécute plus ;...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
joce0557

Probleme de capot de pc

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon PC lorsque je ferme le capot de mon PC la résolution de l'écran change(diminue) et alors les racco...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Caractères trop petits

Bonjour, Comment agrandir les caractères de mon écran ? Ils sont trop petits je n'arrive pas à les lire. Mrci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Sylviane17

Ecran mac s'eteint mais pas le systeme

Bonjour, Depuis quelque jours maintenant mon Macbook Unibody 13 Pouces s'éteint et se rallume seul. Je m'explique... Ce n 'est pas le syst...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Modst

Prolement d affichage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0mon problement est que je vois mon ordi sur ma tv mes plus sur mon ecrent juste ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
mimo28000

Ecran pc

Bonjour, quel est le meilleur écran 24" pour pc. merci martine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Dégrader de flou sur mon écran

Bonjour, J'ai un petit soucis comme je l'ai exposé dans le titre, j'ai un dégradé de flou de la gauche vers la droite. J'ai tenté via les commande...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jehutyy

Mon écran s'éteint tout seul

Mon ordinateur fixe a une bonne dizaine d'année, mais n'a jamais eu de problème. Par contre mon écran commence à bugger. Lorsque j'allume mon PC, l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateaur qui ne marche pas

 Résolu

bonjour a toute et a tous Je possede un Ordinateaur qui date de 2006 ou 2007 ( Window XP) il a eu un gros probleme et il ne marche donc que sur sec...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Changement ecran toujours rien

Bonjour, J'ai windows xp, j 'ai change d'écran toujours meme probleme, la tour demarre par contre pas de signal au niveau de l'écran qui est neuf ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
routecuisine

Ecran

 Fermé

Bonjour, l'alimentation n'a rien, la carte graphique je sais pas comment la verifier. Il n'y a pas de bip, rien d'afficher d'anormal un ecran no...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
krazykat

Ecran bleu - vidage de la mémoire physique

Bonjour, Suite à une microcoupure de courant dans le quartier, mon PC a planté. Désormais, lorsque je l'allume, il m'annonce que Windows XP n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
selsio

Cadnassage

Bonjour, mon écran de tablette (Zpad) cadnassé, ne peu las l'enlever, tout essayé sauf la bonne chose à faire, j'ai accès à un clavier. Merci à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Bille747

Ecran non détecté

 Résolu

Bonjour, Il y a a peine 3 heures , mon ordinateur fonctionnait très bien , pas un bug et puis d'un coup mon internet c'est éteint. J'ai donc rallu...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Titus51600

Office 2010

Bonjour, J'ai 1 souci avec word de Microsoft office 2010 en effet, lorsque j'ouvre 1 document celui-ci tremble continuellement?? Quel est le problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ecila45

Écran assombri

Bonjour, Je suis en dual screen et récemment j'ai remarqué que mon écran principal, un LG W2261 s'était assombri, je n'ai pas remarqué le changeme...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zas

Mon écran d'ordinateur ce contrôle tout seul

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, mon écran d'ordinateur ce contrôle tout seul, comme si j'appuyé sur les to...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
freerider_pro
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 15 471