Les discussions

Bandes noires tout autour de mon écran de pc

Bonjour, après avoir allumer mon ordinateur normalement, 4 bandes noires sont apparu sans raison. Les bandes verticales font environ 2.5 cm, tant dis ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Code

Bonjour, je voudrez savoir comment retrouvez mon code de veroulliage de mon ecran plasma de marque:continental Edison MERCI D'AVANCE :)

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Naheulf

Choix entre samsung et lg

Bonjour, je regarder pour prendre un nouvel écran pour mon bureau j'hésite entre deux le Samsung s24b300b et le Lg E2441T-BN donc vous aurez ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pachelbel

Problème d'écran sur toshiba qosmio

toshiba qosmio je souhaiterais savoir si des utilisateurs rencontrent le même problème que moi ; lorsque je rabats l'écran de quelques degrés d'angle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lierre1

Pas d'affichage sur nouvelle ecran

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai récupérer un écran BENQ G700AD (1 seul port VGA), je voulais l'utiliser sur un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
iberne

Entering power safe mode

Bonjour à tous. J'ai un portable Eee PC d'ASUS que je viens de reformater avec W7 et depuis je ne peux plus connecter mon second écran DELL 1909W. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Ecran asus g75 rog gaming

Bonjour, J'ai acheté en Decembre un PC portable ROG G75 gaming (la version a 16 go) voici ses caractéristiques : Prix : 1500 16GO ram DDR3 GT...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
turtledu60

Isntallation 2 ecrant sur 1 pc

Bonjour, Mon 2e ecrant n'est pas activé, les deux ecrant sont tous en VGA et mon carte graphique ont 1 DVI et 2 HDMI. J'ai dejà accessoires comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Ordinateur qui s'arrête tout seul

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur se coupe après environ une dizaine de minutes d'utilisation, comme si il y avait une coupure de cour...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeannets

Ecran affiche digital analogique

bonjour mon ecran samsung affiche en alternance analogique digital et se met en veille. une solution? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
richardtrois

Ecran figé

Bonjour à tous J'ai un problème sur mon portable Toshiba Satellite acheté en 2008. Mon écran devient blanc dès que je branche mon ordinateur sur sect...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pseudoname06

Quelle longueur et largeur d'un écran 19" en 16/9

 Résolu

Bonjour Tour est dans la question, Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jmarion3

Pas de son après changement écran

Bonjour, Je viens de changer d'écran:ACER LCD 223W, le branchement est OK mais je n'ai , que dois-je faire? PS:mon pc est un packardbell.com pack...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Probléme dans l'ecran

Salut j'ai un probléme sur mon ordinateur, je ne peux pas changer le fond d'ecran et je ne sais pas pourquoi ?? :/

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
samoeva

Augmenter la luminosité

Bonjour, en fait j'ai envie d'augmenter la luminosité de mon ordinateur portable ( DELL latitude d 630) et j'ai Windows Xp et je sais pas comment f...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sugel

Problème de luminosité samsung t240

 Résolu

Bonjour, J'ai mon écran Samsung T240 qui s'allume normalement, il m'affiche le logo mais deux secondes après, plus de luminosité je dois me collé à...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Pascattack

Écran trop petit pour contenir un fond d'écran ?

Bonjour. Jusqu'à une date récente, mes fonds d'écran étaient ajustés à la taille de mon écran [yundai modèle X224W -22"]. Depuis quelques semaines les...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Brancher une wii a un ecran pc

Bonjour, je cherche une solution pour brancher ma wii a un ecran pc qui peux recevoir de l'hdmi et vga je vous remercis beaucoup de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
SuperHelpeur

Comment je change d'écran?

Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci! Je viens de trouver un écran plus petit dans la cave de chez - moi et j'ai essayé de le brancher. Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
joenovice

Ecran gps garmin cassé

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 255 W est cassé. Je ne peux plus utiliser l'écran tactile bien que tout soit Ok à m'intérieur. J'ai lu que l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
michapolska

Dell inspiron 1525 ne s'allume pas

Bonjour, c'est à dire que j'ai mon laptop dell inspiron 1525 qui fonctionne tous les jours mais il se peut qu'avant hier quand j'ai terminé le trav...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Branchement d'un 2ème écran sur pc all in one samsung - w7

 Résolu

Bonjour, Mon job m'impose de travailler sur 2 écrans. le PC n'ayant pas de sortie vidé, il me reste la possibilité d'une connexion HDMI Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Résolution du bureau maximale

Bonjour, je viens d'acheter un écran 27" AOC e2752Vq (résolution 1920*1080) pour pouvoir afficher plus de chose sur mon écran ( Ancien écran avec ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran ne s'éclaire pas

Bonjour, Voici mon problème lorsque j'éclaire mon pc de bureau sur mon écran apparait le message " pas de signal" et je suis obligé de forcer l'ar...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
poupougne13

Ecran noir pc allume

Bonjour mon écran reste noir même allumé juste après avoir fais un scan avec avast. Y a t-il un moyen de remédier a se problème

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bonouh

Pas de signal vidéo

Bonjour, Petite problème d'affichage. Le PC (compaq presario sr5308fr) démarre sans problème, mais l'écran reste noir en indiquant "no signal vidéo"....

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Nappe d'écran pc

 Résolu

Bonjour, ma nappe d'ecran de pc portable a de faux contacte que doije faire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tribun

Écran perd sa luminosité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fil28

Message :not optimum mode. recommanded 1280x1024 60hz

Bonjour, Hier soir, j'ai changé la résolution de mon écran samsung et boum écran noir avec un petit message qui se balade"Not optimum mode. Recommand...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MrVicky208

Pixel mort ecran led 24"

Est il possible qu'on m' échange un écran LED 24" récemment acheté possédant un pixel mort. Marque: IIyama Modèle: Prolite E2473HS

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kisaman972

L'écran ne s'allume pas

Bonsoir, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau PC, j'ai branché tous les câbles et j'allume la tour mais l'écran lui ne s'allume pas. savez-vous d'où peu...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Qwark1

Ecran pc est toute blanche ...

Bonjour, des la demarrge de mon pc l ecran reste toute blanche rien s affiche aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.60

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adri78

Affichage écran débordant suite réinstallation windows xp

Bonjour à tous, j'ai récupéré une tour formaté et un écran et un CD d'installation Windows XP. L'installation s'est très bien passé, mais j'ai un pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Activation de la 3d impossible asus vg278h

Bonjour, Je viens de formater mon pc qui en avait bien besoin, mais je n'arrive plus du tout à activer la 3D. Je posséde le modéle d'écran suivant...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rudy

Comment connecter 2 écrans?

Bonjour, Je sais que cette question paraîtra débile à une majorité d'entre vous mais je possède un ancien écran Samsung SyncMaster 931c que j'aime...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Image floue en hdmi

Bonjour tout le monde j'explique mon problème. Il y a quelques temps j'ai changé ma carte graphique pour passer sur une NVIDIA GeForce GTX 660 Ti...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
J0ss

"mode vidéo non accepté" sur écran philips

Alors, j'utilise comme écran d'ordinateur un écran de télé Philips, j'avais un problème de résolution d'écran et j'ai malencontreusement mis une résol...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème d'affichage avec mon pc

Bonjour, Après une mise à jour de mon pc, au redémarrage l'affichage est comme zoomé j'ai essayé de le recalibré mais rien n'a faire. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
thatkiller

Compatibilité écran 144 hertz avec carte graphique amd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si l'écran ASUS VG248QE serait fonctionner en 144 hertz avec une carte graphique AMD correctement sans a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
MacGamer

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai eu un probleme sur mon ordi, j'ai un windows 7 qui ne demarre plus il y a deux jours, je viens d'essayer avec le mode sans echec puis i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Erwan031284

L'écran s'allume une fois sur deux

Bonjour j'ai un écran Hanns.G HQ191D pour Pc quand je me sert de l'ordi, que je l'éteint au bout d'un moment et que je veux l'allumer de nouveaux l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Hp w2216v ne s'allume plus

Bonjour, Voilà mon souci : Je possède un ordinateur HP W2216V, mais depuis quelque temps il ne s'allume plus. Il me l'avait déjà fait il a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
[novembre]

Écran tactil

Bonjour, que faire j'ai un écran tactil et sa marche plus pour pour m'en servir que faire . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Dracknard

Point violet sur ecran led iiyama

Bonjour, Voila j'ai un écran iiyama prolite E2473HS Apres avoir installé mon écran LED, je perçoit un point violet sur l'écran sur la partie supé...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kisaman972

Problème resolution

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran PC, c'est un compaq W201q avec une définition prérégler en 1680*1050. je souhaiterais brancher ma PS3 dessu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Mon écran packard bell ne marche pas

Bonjour, mon écran packard bell (n° de série 100699223183)n' a pas de prise N'y a t'il aucun branchement? Aucune prise d'alimentation? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AnonymaTotal

Problème écran toshiba satellite p300

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon pc portable. Il y a quelques jours il a commencé à virer au rouge, et hier soir le rétro-éclairage a su...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Bilimman

Remplacement dalle écran acer 5520 g

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une dalle pour acer 5520g, quelqu un peut il m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Regis59

Balancer les jeux de l'écran pc sur la tv

 Résolu

bonsoir quand je lance une vidéo sur mon pc avec vlc ou splayer elle s'affiche sur le bureaux de mon écran de pc ensuite je clic dessus et je la fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fl0g

Ecran

pas moyen de metre en marche mon ecran malgre deux bases differentes

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 15 470