Les discussions

Douchette à scaner

Bonjour, Voila à mon boulot on utilise des tonnes de papier avec des codes barres, serait possible de ne plus les sortir en format papier et de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un problème d'écran. Depuis quelques semaines mon écran (pc portable) avec des carrés de plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d’écrans 144 hz

bonjour :) il y a une semaine j'ai fait l’acquisition d'un écrans asus VG248QE (144hz 1920x1080) qui marchait très bien sur mon PC fixe avec un vga....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
voping10

Problème de connectique

Bonjour . En voulant allumer mon pc fixe j ai vu que l écran ne détectait pas mon pc ( je suis en display port ). Y aurait il un moins de voir sur s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Achille

Ombres grises qui s' étendent derrière les lignes de texte.

 Résolu

Bonsoir, le soucis est dans le titre, comment éliminer ces traits d' ombre qui suivent les lignes de texte sur l' écran de mon PC?? Je suis sur Wind...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
madmyke

Écran de pc qui ne s'allume pas correctement

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon écran et j'ai quelques doutes sur les raisons mais je préfère élargir mon champ d'options. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Problème zoom ordinateur svp

Bonjour, j’ai besoin d’aide urgent. L’autre jour j’étais au CDI et à la fermeture de ma session l’ordinateur était tout zoomer. A cause de ça le servi...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MrAntoine113

Changement lcd 15.4"

Bonjour, je veux savoir si tous les écrans LCD 15.4" sont tous les même? c.a.d on peut changer cette écran sont connaitre la référence, les dimension...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Judge_DT

Fenêtre qui s'agrandit lorsque je la déplace

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps maintenant: J'utilise deux écrans et lorsque j'ai plusieurs ou même 1 seule fenêtre ouverte sur l'un d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Xiardy

Utiliser une tv au lieu d'un écran pour un pc fixe

Bonjour, Je vais bientôt acheter un PC fixe, seulement je n'aurai pas de suite les moyens d'acheter un écran de PC. Du coup j'aimerais savoir s'il...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
M-Line25

Changer une dalle de pc

Salut, Je contextualise pour ceux que ça intéresse sinon passez à l'autre paragraphe, J'ai acheté pour mes études et le jeu un "ACER NITRO AN515...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
AluMinioume

Ecran pc fixe noir

Bonjour, Mon écran de PC fixe (marque LG) a grésillé et s'est éteint. Si je le le branche via VGA sur ma tv cela fonctionne TB.Du coup j'ai beau c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Papounet17000

Erreur ' /!\ out of range ' windows 7

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fix medion windows 7 (medion aussi pour l'ecran) quand je démarre il m'afiche ' /!\ Out of range ' je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
khaos

Changement de moniteur

bonsoir,je désire changer le moniteur de mon pc de bureau. quelles sont les précautions à prendre? merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Mealoneramp

Probleme résolution

Bonjour, J’ai un problème avec mn pc hp après une mise à jour la résolution est vulnérable pourtant les icônes restent a la taille normale mais la b...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Setup 2 moniteurs pour gaming et streaming

Bonjour à tous, Je dispose d'une config PC apte à streamer mes parties, et j'aimerais m'équiper d'un 2ème écran pour faciliter la gestion du stream...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yamoky

Lignes vertes qui apparaissent sur l'écran, que faire ?

Bonjour, j'ai acheté un lenovo ideapad s340 il y a moins d'un mois et parfois, j'ai des lignes vertes qui s'affichent sur un coin de l'écran (lien de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Ecran pc

Bonjour, à toutes et tous ; voilà mon fils a son ordi (ASUS 153") dont l'écran scintille quand il est sur batterie : auriez-vous une idée de ou cela p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Probleme d’affichage

Bonjour* J’ai un problème avec mon ordinateur. Après une mise à jour j n’arrive pas avoir la barre de tache pourtant la résolution est a 1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jeanbern

Scintillement de l'écran

Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon pc portable s'est mis à clignoter rapidement. Lorsque je le connecte en hdmi à un autre écran il n'y a pl...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Écran qui dépasse du bureau

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer une carte graphique Ati Radeon 9600 pro et un écran hann-g HZ251 qui supporte, en principe, tout les deux une résolu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
milda03

Signal cable no dettected

Bonjour, Cela fait trois ans que j’ai acheté un iiyama Prolite EE283HS. J’ai voulu changé source en dvi-d et depuis la phrase signal cable no cenne...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
epango

Je recherche un écran pc

j'aurais besoin de quelques conseils,je cherche un écran pc,non pas pour le jeu ou le graphisme,mais plutot pour des yeux abimés et fatigués,j'avais p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
estellemarie

Ecran de pc portable lenovo trop jaune. pc neuf raccordé à une télé samsung.

Bonjour, voilà, ma question est dans le titre. Je n'arrive pas à avoir de vrais blancs et noirs. L'écran est un peu jaunâtre. Il parait que c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Gremlin01

Images saccadées sur certains jeux

Bonjour à tous et à toutes Mon problème est le suivant ; j'ai récemment acheté un écran AOC 2590G4 pour pouvoir faire tourner mes jeux en 144Hz. Po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Jeremy

Est-ce qu'un écran plat fujitsu esprimo émet des champs magnétiques ?

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un FUJITSU Esprimo. J'aimerai savoir si l'écran-plat de cette marque de pc émet des champs magnétiques ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Judge_DT

Panneau de configuration

Bonjour, Voilà, je cherchais à passer la résolution de mon écran d'ordinateur portable d'une résolution native de 1920x1080 en 1280x720 pour gagner...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Airbolt

Aide pour l'achat d'un écran

Bonjour , D'ici une dizaine de jours je vais recevoir ma RTX 2070 Super , ceci dit mon ancienne écran ne possédant pas de DP je voudrais changer e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
rlo73

Quel ecran gaming ? :/

Bonsoir je souhaite changer mon ecran 75HZ pour un ecran gaming 144hz pour du FPS, mais je ne sais pas lequel choisir. Je possede une CG 1060GTX 6G...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Elo

Écran trop lumineux / agressif

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté un nouvel écran à mon ordinateur et malgré tous les réglages possible il est extrêmement agressif (Il s'agit d'un écran ACER S2...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AluMinioume

Cable dvi

Bonjour , je voulais savoir si un câble dvi est il mieux qu'un VGA.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AluMinioume

Ecran d'ordinateur cassé

Bonjour, j'ai prêté a une ancienne amie mon ordinateur pour qu'elle fasse ses démarches, elle m'a remit mon ordinateur avec l'écran cassé, en me f...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
airev

Mot de passe oublié smart tv lg

Bonjour, j'ai perdu le mots-de-passe mots de passe, de ma smart tv lg sans faire exprès. Maintenant je n'ai plus accès à certains applications que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
baladur13

Comment changer le thème sur mon ordinateur avec microsoft store

Bonjour, j'ai un windows 10 et je désire changer mon thème pour avoir des nouvelles images toutes les 10 mn comment faire ? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
lolomusic667

Choix pc par sa résolution d'écran

Bonjour, Existe t-il des PC Tout-en-Un avec un écran similaire à Mac : 4K / 4096 x 2304 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
passionnedinformatique

Monitor ou tv

Bonjour, Voilà peut être une question idiote, mais je voudrais savoir la différence entre un écran pc et un téléviseur, quel est le mieux Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher une ps4

bonjour comment on fais pour brancher la PS4 sur un ordinateur Windows

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
diablo13800

Ecran qui se teinte de bleu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'écran de mon ordinateur fixe prend (de façon aléatoire) une teinte bleu clair. Parfois, cette couleur reste fixe...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Inclinaison écran samsung monitor uhd 4k

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens de m'équiper d'un écran Samsung monitor UHD 4K, je n'arrive pas à l'incliner... Je me sens un peu bête ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
mamidaniell_7786

Besoin d'aide pour un écran 144hz et les display port

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ce message car je compte acquérir un nouvel écran 144hz (je n'ai jamais testé ni possédé d'écran de ce type auparavant), ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ipoote

Displayport cg different que celui de l'écran

 Résolu

Bonjour, Donc j'aimerais monter un nouveau PC. Cependant maintenant il y a le DisplayPort que je n'ai jamais utilisé. Donc j'aurais avec ce Pc u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Akaz0L

Il faut taper fort sur l'écran !!!

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Voilà j'ai un pc Lenovo 3000 G530 ! Depuis un moment je constatais que la luminosité de l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
@desiL4real

Ordinateur portable asus

 Résolu

bonjour j'ai 1 petit soucis : mon oncle a fait 1 mauvaise manipulation sur son pc et du coup qd il veut utiliser open office Word ou excel ou même d...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Comment activer l’osd

Bonjour, je possède un écran de chez aoc le CQ32G1 mais je n’arrive pas à faire fonctionner le osd je vous en pris aidez moi à réaliser se problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Jago

Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi

 Résolu

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sanctuaryforall

Problème de résolution écran

 Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
billmaxime

Pc neuf construit moi meme mais rien sur l'écran

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon nouveau pc Je ne suis pas très callé dans tout ca et j'ai d'ailleur un probleme, J'ai construit mon pc moi...

44 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
epango

Tv cassee , est ce possible de relier ma ps4 pro a un ecran pc en hdmi

Bonjour, Ma tv est tombe en rade hier et je voulais savoir si en achetant un ecran pc occasion faute de moyens pour l instant je pourrais y branc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
asdou

Ecran de pc portable cassé et impossible de connecter mon ecran externe dessus

Bonjour comme indiquer dans le titre j'ai mon ecran de pc portable casser et j'ai donc tenter d'y connecter un ecran externe en HDMI mais quand je bra...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
madmyke

Configuration écran tv sur pc

Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'utilise ma télé comme second écran de mon PC. Aucun soucis pour les bra...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Antho5151
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 15 461