Les discussions

Probleme de cablage pour ecran

Bonjour, je viens d acquerir une tour gamer, mais le cable de mon ecran ne correspond pas a la sortie ecran derriere la tour du pc / mon ancien pc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glg29

Problème rétro eclairage

Bonjour, j'ai un vieux pc portable acer sur lequel j'ai depuis aujourd'hui un problème assez bizarre mais très chiant: l'éclairage de mon écran s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dwi34

Ecran hp 2159v s'allume et s'éteint

Bonjour, Ce soir, je suis passé j'ai un ami qui m'a filé un écran qui ne lui servait plus, le HP 2159v . J'arrive chez, moi, je le branche et je v...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sorcierinfernal

Mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille.

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur sa...

64 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Miura564

Problème windows 7

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un probleme sous windows 7 mon pc s' arrete ecran bleu au redemarrage page en anglais et la rien à faire...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jack_86

Trou de memoire

Bonjour, j ai perdu le mot de pass sur mon ordinateur HP cq2910ef ,sous windows 8 et ne peux plus entre dans mon ordi. aux secours comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zipe31

Probleme ecran noir en dvi mais pas en vga/dvi

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un écran 23" viewsonic V3D231. Je l'ai branché correctement sur ma carter graphique (radeon HD 7970),...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Monkiii

Compatibilité usb-> tv lg

Bonjour a tous, voila je me rends sur votre forum pour avoir un petit renseignement : je voudrai savoir si avec cette Tv www.cdiscount.com/high-tech/...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Blog_LG_France

Mon écran neuf n'affiche rien ...

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon pc fixe ainsi que mon écran neuf LG j'ai reçu le cable bleu D-Sub et j'ai relié mon ordi à mon écran. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tribun

Les pixels foncés virent au rouge

Bonjour, Depuis un bon mois, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur (poste fixe). Dès qu'une surface foncée apparaît, les pixels censés être...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Pixel

Un écran pour deux pc

 Résolu

Bonjour, Je possède deux Pc, et je n'ai qu'un écran, je voudrais pourvoir brancher mes deux tour sur un seul écran. Merci d'avance pour vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gaston84

Ecran découpé

Bonjour à tous, j'ai un HP 6730s,dernièrement lorsque j'ai allumé la machine j'ai constaté que l'écran était découpé ( je voyais dans certains endroit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gab1

Ecran portable lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable de marque lenovo G530. Le fil qui mène de l'écran au board (nappe video) était cassé donc j'en ai commandé un sur Ebay. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Écran noir

Bonjour, mon ordi fonctionne bien mais l'écran devient noir après 2 minutes et je doit bouger ma sourie et tout revient quoi faire pour arrêter ce man...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
grisoulette

Beug lg optimus 7

Bonjour, hier j'ai voulus faire la mise a jours de mon téléphone avec le logiciel LG PC Suite , et ca a completement faire buguer mon tel ! L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Blog_LG_France

Ecran qui s'éteind

Bonjour, Voila lorsque j'allume mon pc mon écran s'éteint au bout de quelques minutes j'ai essayé avec un autre écran et c'est pareil. Quand il est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kkvv

Moniteur pour ps3

Bonjour, Je souhaite m'acheter un moniteur ou ecran pc pour jouer avec ma PS3. J'ai recherche un petit peut sur internet mais j'aurais besoin d'un...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
7LSG

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, Combien coute a peu pres une Prise d'alimentation standard pour PC ???? Repondez vite c'est urgent merci

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Flocon3

Écran de mon ordi qui se voile au bout 10 minutes

Bonjour, ça fait un bout de temps et je n'arrive pas à résoudre ce petit truc qui est bien ch#!/#. donc lorsque je laisse l'ordi tourné tout se...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
robs88

Connecter pour pc portable à un écran externe

En fait j'ai totalement cassé l'écran du mon pc portable et j'aimerais le connecter à un écran externe en attendant de pouvoir le réparer. Je branche...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
noemie1997

Ordi

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc...

45 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Flocon3

Écran pale!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui .j'ai trouvé que la couleur de l'ecran de mon ordinateur devient pale ,et ses couleurs sont bizarres .SVP vous_pouvez m'aider?...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur pc

Bonjour, J ai un problème sur mon Pc Asus il s allume mais il y a marqué Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrMonstrX

Probleme changement dalle pc portable (vpc-ea2s1e)

Bonjour, j'ai voulu changer ma dalle led de mon pc portable VPC-EA2S1E. J'ai réalisé le changement de mon écran moi-même. J'ai oublié d'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yoanndet

Pc fixe probleme ecran noir bug s allime puis s eteint

Bonjour, Ayant un pc fixe tournant a merveille il ya de sa quelque jours Je me suis confronter a un probleme avec mon ecran : je l allume il m aff...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
skyblack71460

Affaichage tv comme écran d'ordinateur

Bonjour, j'ai branché mon PC sur ma télé afin de m'en servir comme écran d'ordi car mon écran d'origine vient de rendre l'âme. Par contre tout est...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
infoogle

Ecran tout blanc !!

Bonjour, a tous ! Alors voila mon probleme: J'ai voulu charger mon netbook android et sans faire exprès j'ai marcher le le fil : l'ordi est tombé!...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Riri17

Quel moniteur choisir ?

Bonjour, Je cherche un moniteur led, 32 pouces, 3d (actif ou passif), 1920/1080, un bon contraste, mois de 10ms.... ou téléviseur équivalent. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mrmustang

Dekkan

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de pixel sur photo et vidéo, help windows 8

Bonjour, Voila peut de temps que je viens d'acquérir mon asus R700V avec une nvidia GT635 et windows 8, l'écran du pc fonctionne trés bien et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Youra87

Connection ecran plat vers pc

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un ecran plat avec un prise PC et quand je connecte mon PC dessus il m'indique qu'il ne reconnait pas le format. Help...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
felixetdom

Gros dilemme pour le choix d'un ecran (conseil)

Bonjour, gros dilemme dans ma tête j'ai besoin d'acheter un ecran 24" j'ai trouvé 3 ecrans mais lequel choisir ? Je veux ecran polyvalent que se ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stell-91

Zone claire sur un vaio portable (qui vire au rose/violet) !

Bonjour les gens ! Alors voilà, j'vous explique le problème, sur mon écran d'ordi VAIO 15 pouces, j'ai un problème au niveau de l'affichage. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Stark34

Ecran pc portable bug

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme quand j'allume mon pc portable de leger trait blanc apparaissent et il faut obligatoirement que je bouge mon ecran pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
YakuSun

Deuxième écran

Bonjour, puis-je connecter un deuxième écran à mon portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
romgamerS

Ecran fissuré

Bonjour, Es que sa existe une sorte de scothe pour maintenir une petite fissure en haut de mon ecran?? Merci a vos reponses ! Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vaanbasch

Ecran brouillé

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran Packard bell maestro 220w de 2008: http://www.commentcamarche.net/gui [...] 220w-black Depuis avant hier il se m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
celika76

Relier la tour à l'écran

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je me retrouve à installer un ordinateur. Je coince sur le branchement de l'écran à l'unité central. L'écran poss...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Modif de résolution impossible/ecran externe sinon : écran noir

Bonjour, J'ai un portable lenovo thinkpad t420s avec une carte graphique Intel HD Graphics de la série 3000, le tout sous windows 7. J'ai égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lauriane

Samsung 2343bw connction dvi.d

Bonjour, Je m'apprête a acheter un ecran SAMSUNG SyncMaster 2343bw avec connection dvi-vga , ce pendant j'aimerai savoir si je pourrai brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
yazidde

Écran noir hdmi gestion d'alimentation

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème et je n'arrive pas a savoir d'oú ça provient.. J'ai un pc récemment acheté ( Core2Quad 4x2,5Ghz), 8...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Erwan031284

Lignes multicolores sur l'écran !!!

Bonjour, Suite a un choc, des lignes multicolores apparaissent sur l'écran de mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour qu'elles partent...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Valou615

Acer aspire afficheur blanc

Donc Salam Alikoum, Il y'as 7 jours de cela, j'ai aspergé mon ecran LED LCD 17", de mon Pc portable, de produit nettoyant alors que le Pc etait en c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
BillyxPharma

Connexion dvi-d

Bonjour, Comment brancher un ecran dvi-d sur un PC; de prise à prise, ça ne marche pas, y a t- il un reglage de la carte vidéo . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
aurel-chan

Ecran flou

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, l'affichage de toute application (hormis les jeux ou les vidéos) est flou. C'est particuliè...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ch.nabil

Ecran constamment noir

Bonjour, en sortant de veille, l'écran de mon ordinateur portable Toshiba est resté noir. J'ai donc éteint l'ordinateur mais au redémarrage, l'écran r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bobby68

Ordinateur très sombre (l'écran)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quoi faire pour que l'écran de mon pc soit réparé ,car il est très sombre . L'ordinateur fonctionne malgré que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran noir depuis hier après màj java - windows 7

Bonjour, J'espère que vous pourrez d'orienter vers une solution : Depuis hier, et je suppose après la màj de java, écran noir au démarrage de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jmwurth

Carte inverter

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici car il y a simplement moins d'1 heure mon ordinateur portable ASUS est tombé sur le coté écran (de 30cm de haut) ce qui peut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vistamania79

Mon pc ne détecte l'écran qu'au démarrage

Bonjour, Suite à un fausse manip en essayant de détecter l'écran de ma télévision afin d'y afficher mon PC en double : Comme cela ne marchait pas,...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
dym_n_destroy
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 15 461