Les discussions

Probleme d'ecran

Bonjour, mon ecran s'étein de temps en temps puis se rallume pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après changer d'utilisateur

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci de résolution d'écran: J'ai eu un jour mon écran qui s'est éteint tout seul pendant que je consultais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
loulou1758

Ecran iphone

Bonjour, Hier , sans faire exprès j'ai fait tomber mon iPhone 3GS , qui est donc fissuré en haut a gauche , casiment pas sur l'ecran. Mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Agathe23070

Ecran noir au démarage hp pavillon dv7

Bonjour, J'ai voulus allumer mon ordinateur portable de marque HP pavillon dv7 3010SF, dès que je l'ai allumé, l'écran est devenu noir et les led...

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
PC HP

Ecran reste noir

Bonjour, Quand j'allume le PC mon écran reste noir. J'ai essayer à plusieurs reprise d'éteindre l'unité centrale par reset, mais rien y fait. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aurél05

Configuration d'un écran

Bonjour, J'ai une question peut être idiote, mais je souhaite être sûr ! J'ai écran PC, relié à une tourre, et à chaque fois que je met en veille...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Flag en delit

Deuxième moniteur ne marche pas

Bonjour, Lorsque je branche un deuxième moniteur sur mon pc portable, celui-ci me marque "no signal". Pourtant mon pc m'affiche dans le centre de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
laubl111

Écran qui scintille

Bonjour, j'ai un petit souci depuis cette fin d'après-midi, alors que je jouer tranquillement a un jeu-vidéo sur mon ordinateur chéri (Path Of Exil po...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Ordinateur s'allume mais rien a l'écran

Bonjour, je viens de déménager au moment de rebrancher mon ordinateur, il s'allume mais rien a l'écran, ça ne vien pas de l'écran pas du cable q...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
anto2604

Problème luminosité !

Bonjour, j'ai un ACER aspire 5810TZG, depuis quelque temps je n'arrive plus a régler ma luminosité, ni avec Fn+ Flèche de gauche ou droite avec le s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Affichage

Bonjour, j'ai une machine qui n'affiche pas marque samsung model np-r610h Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Injhall

Ecran no signal puis en veille ! pas de clavier/souris !

Bonjour, hier avec un ami nous avons reformaté mon pc. Ensuite nous avons essayé de changer la carte mère, on a essayé de lancer le pc, ecran noir no ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jean448

Mauvaise image

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un pc de salon. Tout s'est bien passé jusqu'a ce que je branche mon pc sur mon LCD 42p via HDMI. L'image est vraiment pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tyler93

Luminostié bloquée par intermittence

Bonjour à tous ! Je suis en possession d'un Acer Aspire 7741 et j'ai repéré depuis quelques temps un problème. Le réglage de la luminosité est pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Snow7

Svp aidez moi à resoudre le problème que j'ai eu sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, l'image de mon ecran s'est renversée de 180° j'ai du faire une mauvaise manipulation des touches du clavier merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Probleme demarrage ordinateur ecran bleu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, directement j'atterris sur une page noire ou l'on me demande de choisir entre "lancer l'outil de re...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
CARLOSAZEVEDO

Problèmes de couleurs avec asus portable x73s

Bonjour, je fais appel à vous car depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mon ordi au niveau des couleurs. Je vous explique,en fait sur c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
flow50

Ecran noir en sortie de veille pc portable asus

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon de topic, mais je viens de passer plus de 3 heures de recherches et de manipulations sans succès. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
souhailmorocco

Ecran blanc

Bonjour, Je possède un packard bell easy note et chaque matin après une veille prolongée, l'écran est blanc. Apres mise en marche d'un programm...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nicoroger

Ecran noir sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je quitte un jeu pc , mon écran devient noir . Le curseur de ma sourie bouge .Pour sortir de ça , l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pole-web

Ecran qui clignote

Bonjour, J'ai un PC avec Win 7 et Win Vista dessus. Aujourd'hui, sans raison, quand je démarre sur Win 7, mon écran clignote (affiche quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Giac

Comment régler netteté affichage txte sur écran samsung t22a350?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai acheté un écran samsung T22A350, l'affichage du texte n'est pas très net. Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Erwan031284

Mot de passe oublié sur window xp

Bonjour, svp, mon ordi me demande un mot de passe pour y entrer. seulement, je n'avais jamais insérer un compte. Comment faire pour y entrer mai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eyefinity

Bonjour, Jaimerai savoir commen Eyefinity fonction. C,est a dire si il faut 3 ecran ou 1 monitor a 3 ecran exemple http://www.samsung.com/c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
epango

Ecran s'eteind et coupures d'electricite

Bonjour,j'ai subi plusieurs coupures d'electricité en une semaine. j'ai mon ecran (pc fixe) qui s'est mis à clignoter pui il s'est eteind, tout noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fripounex

Choisir mon ecran de pc de gamer

Bonjour, je voudrais savoir que me conseillez vous comme écran pour cette config de pc: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior

Ecran asus g53jw s'éteint tout seul lorsque je bouge le pc

Bonjour, Lorsque je touche le bas de mon ordinateur dans le coin en haut à gauche ou en bas à droite l'ecran s'éteint, je le repose à plat il ce ra...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nunu

Ecran d-jix 528 cassée ! aïe ! aïe !

Bonjour, Mon D-Jix M528 rouge est tombé par terre. L'écran s'est brisé ( on voit l'écran cassé mais aucun morceau ne sort). J'ai allumé mon appa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Nelly

Recherche solution pour une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le cheminement exact pour réaliser une capture d'écran ? Définition de mon PC portable,c'est un "TOSHIBA " Satellite...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
danny1946

Impossible régler luminosité

Bonjour, Je ne sais pas comment régler la luminosité de mon écran de nouveau portable. Ordinateur: Samsung 300E5A-S05, acheté d'occasion. L'écra...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
orpheu48

Deuxiéme écran non détecter

Bonjour, j'ai voulu dérniérement brancher un deuxiéme écran sur ma carte graphique il s'agit d'un Nvidia GTX670, j'ai un écran de brancher grace a u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Sora512

Écran lg tnt intégré pas de signal

Bonjour, j'ai acheté l'écran LG - M2352D-PZ qui a la TNT intégrée mais quand je branche mon cable antenne, l'écran affiche "pas de signal". Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
D4Dead

Ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Comment réussir a faire fonctioner mon ecran tactile. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

Ecran cassé

Bonjour, J'ai donc cassé l'écran de mon ordi portable HP Pavillon, je l'ai donc emmené pour un devis chez un réparateur près de chez moi, celui-ci...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
astuces72

Ordinateur portable fujitsu siemens amilo

Bonjour, l'écran devient blanc ou l'image saute ,l'image s'affiche correctement sur un autre écran branché sur ce même ordinateur configuration win...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Miura564

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MON PORTABLE HP QUE J'AI ACHETE DEPUIS 2009 PENDANT QUE JE TRAIL IL S'ETEINT SEUL ET JE DOIS RALUME POUR CONTINUE...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
KUNDEPIN

Mon pc ne reconnait plus mon ecran :/

Bonjour, Je vous laisse ce post ( Desoler si mauvais forum ) Pour savoir si quelqu'un saurait comment faire pour que mon ecran reconaisse ma tour j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Mon écran de pc s'éteins souvent et se rallume

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc commence à avoir un petit problème d'écran je précise l'écran s'éteins brusquement mais le pc reste allumé et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Un écran pc à conseiller?

Bonjour, je joue à des jeux vidéos sur PS3. Cette dernière est reliée à une TV écran plat THOMPSON. Mais on m'a conseillé pour être plus performant,d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kevin3897

Quand je mets mon ordinateur sur secteur sa luminosité baisse

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Voila mon problème: Quand je mets mon ordinateur sur batterie ma luminosité d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
FeLynX

Ecran 27 pouces ips design avec de belles couleurs

Bonjour, Je suis à la recherche d'un IPS 27 pouces desgin( c'est important :) ) avec une résolution de 1920 x 1080 pixels au moins. J'aime beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ilyess84000

Probleme lecteur cdrom

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommag...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz

Comment configurer idm free sur mon ordinateur

Bonjour, svp j'ai pa pu mettre en fonction le idm free est ce que vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil sur achat d'ecran

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un nouvel écran 27 pouces (maximum : 300euro), mais j'hésite entre deux trois modèles, c'est pour cela que j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
J-Cee

Problème avec écran samsung à ordinateur

Bonjour à tous, Je viens de recevoir l'écran SAMSUNG LE32581B, j'arrive bien à le brancher à mon ordinateur mais la résolution n'es vraiment pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bøøm

Problème écran eeepc 1001pxd

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je bouge un peu l'écran de mon netbook des traits verticaux apparaissent puis disparaissent ou l'écran devient noir...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Miura564

Connexion entre dvi d male et vga

Bonjour, Je dispose d'un écran mac Cinema HD display (pas tout neuf), que je voudrais relier à mon PC. L'écran à une prise (d'aprés mes recherche...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Miura564

Comment récupérer l'écran du portable pour une tour

Bonjour, Je viens de racheter une tour et j'aurai voulu faire une petite récupération temporaire avec l'écran de mon ancien portable. C'est un t...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Evancampo

Probleme avec une dalle 2

 Résolu

Bonsoir , https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/ peut t'on me dire combien de pouce ya t'il m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jflagigne

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé le pc fixe d'une amie (sous XP). Comme elle avait oublié de me passer le câble d'alimentation de son pc, j'ai pris celui d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
HeeroYuy
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 15 471