Les discussions

Instabilité de l'écran du pc portable

 Résolu

Bonjour Nous avons plusieurs PC dans notre maison où vivent de nombreuses personnes . eee, Dell, Toshiba sous windows 7 ,XP et même un sous windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mstr

Défilement des pages

 Résolu

Bonjour, à tous, voila sur mon écran les pages défilent en saccades cela fini par me faire mal aux yeux comment faire pour ne pas les voir défilées ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422

Un nouvelle écran pour joué

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un 2eme écran à mon ordinateur, sauf que, les deux écrans que j'ai sont des vga, or je peut brancher qu'un vga sur ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Argwarh

Ecran

 Résolu

mon ecran reste noir lg flatron563ls moniteur

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Bureau decentré vers la gauche

 Résolu

Bonjour, depuis hier , sur arrêt pc suite à mini coupure secteur, mon affichage bureau , au redémarrage ,est décalée vers la gauche . J'ai effectué d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy17

Ecran de pc

 Résolu

je vous remercie de me donner un conseil : dès que j'ouvre mon ordinateur HP w20 l'écran se met à trembler. de temps en temps.... dois-je comprend...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
louisthebest100

Ecran zoomé..

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je redémarré mon ordinateur portable (HP) , et quand il s'est allumé, tout était zoomé en gros, le bureau, barres des tâches, icô...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nitendo dsi

 Résolu

bonjour ma fille a fait tomber sa dsi dans les toillette depuis elle ne fonctionne plus est ce réparable merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hedenne

Problème avec mon écran

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en essayant de fermer mon écran, j'ai pressée plusieur fois sur le bouton pour fermer l'écran, mais je crois avoir accrochée le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
willpro

Moniteur s'allume pas

 Résolu

Bonjour ! j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( MSI Radeon HD 6670 ) je l'ai placée, branché l'ordi, puis quand je l'allume; l'écran ne s'all...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
_Watashi_

Problème de résolution !

 Résolu

Bonjour , Je viens vous expliquer mon problème ici en catastrophe ! En fait dans mon moniteur Cibox LE1940 , j'ai été dans ses menus et cliquer s...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lucas-lucas

Lavage

 Résolu

Bonjour, Pour nettoyer l'ecran du pc un produit à vitre suffit ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la résolution d'un ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7 des que j'asseye de diminuer la résolution car tout est très gros sur mon écran je fait C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
docteur97

Mon écran est-il trop grand ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila alors je viens demander l'avis des expert sur le forum :) ! J'ai un problème (enfin si on peut appeler ca un problème) p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ProINTEL

Ecran portable

 Résolu

Bonjour, Je repose la question. Un modérateur a changer l'endroit de mon Post et je ne le retrouve pas *Merci* . Mon écran de pc est brisé et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
F117

Ordinateur qui bip plein de fois

 Résolu

suite a une mise a jour de free j'ai ete obliger d'eteindre mon pc plein de fois a la derniere fois le pc sallume mais bip plus de 6 fois et l'ecran n...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DjBuRnOuT'

Mon écran est gros, zoomer !

 Résolu

Bonsoir !, Mon écran d'ordinateur est en zoom les icones sur le bureau sont grosses, dès que j'ouvre Google Chrome les onglets sont tres gros etc.....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
LisaWhite

Ecran et alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ecran qui bascule, la carte graphique n'est pas en cause puisqu'elle a été changé, j'aimerais savoir si mon alimentation peux a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ahoule

Tout ce qui est sur mon ecran de pc est trop gros!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus f5 entertainment System sous Windows Vista et tout mon écran et très gros, les pages internet, La barre avec les ong...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Phillips 24" led 1080p ne marche pas avec ati hd 7850

 Résolu

Bonjour, mon nouveau ordinateur équipé d'une carte graphique ATI HD 7850 (j'ai installer tout les drivers) m'affiche une résolution de 1600x900 su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
axenor

Ecran 1920x1080 hdmi

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran de résolution 1920x1080 et ayant une prise HDMI. Je vous demande pour pouvoir comparer plusieurs et choisi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tyred29

Ecran tactile archos 9

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un PC tablette tactile archos 9 Lorsque que je passe l'affichage de portrait à paysage, l'écran tactile est completeme...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran windows vista grossi

 Résolu

Bonjour à tous et à toute Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. Après avoir joué à un jeu sur pc ( Simscity Société ) je la...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Problème prise hdmi/tv , image de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de câble HDMI entre ma tour packard bell et mon écran télé LG ( full HD, hdmi, 3D ).L'image que montre ma télé n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Cable vga male aide svp

 Résolu

Salut , jai 1ancien ecran 17 pouce et j'aime l'utiliser mais voici le probleme que jva changer la partie male du VGA mais quel est l'emplacement des c...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karirovax

Mon pilote d'affichage bug

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent un problème avec mon ordinateur , quand j'ai quatre pages de recherche ouverte mon écran s'éteinds , puis se rallume et m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
California34

Connecter son pc a sa télé

 Résolu

Bonjour, je possède un asus N75S et j'aimerai le connecter a ma télé Samsung UE40ES6300. J'ai essayé de le connecter en hdmi mais cela ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
chenlong

Bande noire sur l'écran

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un écran Asus (VK207) mais le problème c'est qu'il y a une bande noire d'environ 5 cm sur le côté droit. J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Wanntwou

Mon écran s'est éteint et ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'était tranquillement en train de jouer à Minecraft quand tout à coup mon écran m'a marqué "NO SIGNAL" mais l'ordi reste allumé ! J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ukioss

Câble écran externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable (lenovo S206) et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un écran externe dessus via le port HDMI...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cunegondebsm

[dvi] power saving mode

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un PC (non neuf) HP a6543 (avec Vista), ainsi que d'un écran LG Flatron W2261VP, branchés en DVI. Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

2 fenêtres s'affichent à l'écran, à l'allumage du pc !

 Résolu

Hi (salut), à l'allumage, mon PC (portable) affiche 2 fenêtres, où il est écrit ceci : 1: you have to install ATK0100 driver ! et, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
hubertaaz

Probléme nouveau pc

 Résolu

Bonjour, donc voila une semaine mon unité centrale à eu un problème (écran en veille, clavier qui ne fonctionne pas et unité centrale allumé mais rien...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tanteelise

Problème de pc déconfigurer après formatage

 Résolu

Bonjour, Après quelques soucis, j'ai du complètement formaté mon disque dur et réinstallé windows 7. Problème maintenant, mon écran a une résolution...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Naglaglasson

Deux écran une même tour avec deux carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle carte graphique pour utiliser un deuxième écran (non clone). Cette carte graphique n'est pas très puissa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Swiitch54

Double moniteur radeon hd 7950

 Résolu

Bonsoir, j'ai une RADEON HD 7950 munie d'une prise VGA et une DVI. J'utilise la DVI pour brancher mon moniteur BenQ XL2411T pour profiter du 144Hz...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marcothedwarf

Risque nettoyage écran allumé ?

 Résolu

Bonjour, J ai voulu nettoyer un écran d ordinateur (à cristaux liquides donc) avec un chiffon humide et avec étourdissement, j ai éteint l écran m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
EcranChaud

Ecran acer no signal

 Résolu

Bonjours, j'ai actuellement un soucis avec mon PC fixe, un ACER Windows 7. Le soucis étant, qu'il fonctionne une 15ène de minutes à l'allumage puis so...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Crisro

Je suis un boulet !

 Résolu

Bonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sugel

Ecran 18.4 asus fissuré. comment le réparer/remplacer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pour bien commencer la journée, j'ai cassé l'écran de mon Asus x93s : 1/5 de l'écran est illisible (point noir, entouré de blanc et...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
webalive

Choix d'une télé hd...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me présente, Corey (la blague, Corée du Nord ou Sud, on me l'a déjà faite^^), 18 ans. Amateur en technologie moderne, je recherch...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
loadboxesP

Conserver les icones d'un écran externe sur celui-ci !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je dispose de mon écran portable Asus qui est branché à un écran externe Philips en mode étendu. J'y ai installé dessus des G...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PixouForZ

Écran noir quand je joue aux jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon pb sa fait maintent 3 semaine ke je suis complètement bloqué et dans l'incapacité de joué avec mon ordinateur sni...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
rafit jad kuldinger

Ecran noir sur compaq presario cq70

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jour mon ordinateur HP Compaq presario CQ70-105ef ne marche plus. Je vous explique ce qui c'est passé: - Alors que j'étais su...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dyou

Branchement deuxième écran pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis : je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur de bureau sachant que : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Haekos

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
creld

Problème de connexion écran à tour

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet une tour de marque zalman Z5. Je l'ai monté et en voulant le brancher sur mon écran de PC ; l'écran me note no signa...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
poupougne13

Windows/systeme. 32/d2d1.dll

 Résolu

mon pc démarre mais l'image bureau ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire ce probléme m'empêche de travailler sur fcb avec facemoods et d'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dodixa

Ecrant interne cassé

 Résolu

Bonjour , mon écran d'ordinateur portable (Asus) est fissuré un peu de cette façon : http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/composants/ecran-lcd...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
FR Liam

Ecrans tv

 Résolu/Fermé

Bonjour : J'aimerai-bien savoir ? Si ça ne vous dérange pas ! C'est pourquoi, quand on casse un tube cathodique c'est très dangereux ? Pourquoi les...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 588