Les discussions

Ecran s'éteignant pdt 2sec puis se rallume

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon écran plat (Hyundai ImageQuest Q17, ça fait depuis plus de 4 ans que je l'ai) s'éteint pendant 1 à 2 se...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mistermanga

Ecran noir apres demarage de windows

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour un soucis j ai chercher dans le forum mais apparament pas ce meme type de probleme voila quand je demarre mon ordi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
djoulyann

Ecran blanc sous vista

 Résolu

Habitué à XP. J'ai un nouveau portable avec Vista Premium. Au démarrage après qq minutes, l'ecran devient blanc, tout s'efface et il faut que j'appui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

Ecran noir avec un nouveau pc =(

 Résolu

Bonjour à tous !! Bon ben voila j’ai un petit GROS problème =/. J’ai fais des recherches sur mon problème (svp dite pas que j’ai mal regardé -__-) ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
nonorme

Ecran en *or*

 Résolu

Bonjour, J'possède un superbe écran que j'vais remplacé par un plus gros écran voici mon écran c'est un liyama prolite e481s sliver 19 pouce et j'veu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
neochrome60

Écran double besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment mettre deux écran sur un pc comme j'ai vu dans une tours de controle (et oui j'ai pu y aller) ds le b...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
misimpo

Ecran laptop

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable 17".j'hésite entre ces deux résolution (j'ai le choix): Ecran 17" 1440x900 WXGA Ecran 17" Très h...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
0x!de

Ecran 16/9 ???

 Résolu

Salut, Alors voila maintenant que j'ai ma nouvelle config pour ceux qui ont vu l'autre sujet... Je vais acheter un nouvel ecran pour tirer profit d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
simspirit2

Ecran samsung 2233 bw 22''

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une offre d'un magasin qui me propose cet écran Samsung... http://www.ldlc.com/fiche/PB00077499.html mais pour un prix d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
vieu bison boiteu

Ecran pc 22'' que choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un écran 22" (résolution 1680x1050) pour un prix allant de 200 à 250.- Francs Suisse (j'y habite). ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
meilleurecran

Moniteur qui se met en veille

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ecran se met en veille apres le chargement du windows xp, j'ai essayé lunité avc un autre ecran et j'ai pas ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
khelilo

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, J'ai joué aujourd'hui au jeu Les Sims 3 sur mon ordinateur et, durant le jeu, j'ai eu un bogue: plein de lignes sont apparues et tout a ge...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ramudole

Ecran noir + beaucoup d bruit

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes encore,je regardais une video sur internet lorsque d'un coup mon ordinateur a affiché un ecran completement noir ain...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
virusman

Ecran lcd

 Résolu

bonjour; est ce que je purrais avoir un programme svp pour tester mon ecran lcd.

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
vlctxl

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir vérifier sur le forum, s'il existait une solution à mon problème, et en ayant trouvé aucune, je poste donc ma "propre" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
-rochdi-

Ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas placé dans le bon forum, étant une véritable novice en informatique et ignorant totalement la sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
merlone

Problème multi moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista et une télé 82 cm j'ai 1 cable servant a relier le PC a la télé pour l'image. Mais voila le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
LudoSD

Ecran noir vista erreur vstaldr is missing

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur j'ai reinstaller les dvd pour le remaitre avec les parametre d'usine il a formater le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Paulux

Écran 16/9 ou 16/10 en 24"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le quel format serais le plus adapter pour les jeux. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Titeuf_290

Nouvau moniteur

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami veut acheter un nouvel écran moyen de gamme. Mais je ne sais quoi lui conseiller? En terme de fiabilité faut-il choisir u...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
buge

Ecran total !

 Résolu

Bonjour, Il arrive que l'écran de mon PC devienne tout noir un court instant par moment avant de se rallumer. Dernièrement il ne s'est même pas ral...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Fetide68

Ecran noir avec ma 8400gs

 Résolu

Bonjour, j'ai une 8400gs et je ne sais pas grande chose sur le montage de le CG alors quand je la branche dans mon PC je vois que du noir dans mon mo...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
derby64

Ecran ordinateur pour jeux video ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cet ecran est bien pour jouer au jeux video Informations générales Type de produit Ecran Marque Hanns-G Type d'embal...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mr speen

Écran gamer et quelque films

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...

42 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gaborik

Écran noir au démarage

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, tout tourne et tout s'allume. il me demande mon mot de passe, charge et ensuite s'affiche un écran noir a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Leytak

Ecran siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un ecran fujitsu siemens scaleoview L19-w2, et depuis deux jour je ne peut plus l'utiliser. Quand je le branche le bouton de mise en ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Gardphil

Ecran noir aprés changement materiel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai changé mon cpu et ma ram et depuis plus rien aucune image ni bip!! je suis passé d'un amd 64 x2 4800+ et 2*1go de corsair xms2...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
niknok

Ecran tele ou d'ordi?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une tour et une xbox360 et je voudrai branché les deux sur un ecran mais je sais que les ecran d'ordi sont petit et les ecran de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran samsung penche à gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon écran T240 aujourd'hui dans la matinée et j'en suis ravi ! Seul bémol, l'écran penche légèrement sur la gauche et ça se voit q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Darkhopes

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon pc portable, un ecran noir apparait ,lorsque je le redemarre j arrive a acceder au bios. Est-ce que ma carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
merlone

Recherche cable ? moniteur atari 1040 stf

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai récupérer il y a un petit temps de ça un atari 1049 stf, mais voilà j'ai un petit soucis avec le câble moniteur. Je n'ai ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Maijin

Choix d'un moniteur: hdmi?

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un moniteur 22" (avec Ati radeon 4670, OCZ 2Go platinium, Intel DualCore E5200) et me pose la question : -de l'HDMI : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
frenzer

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc : écran noir au démarrage... Vendredi mon pc s'allume (disque dur, lecteurs cd, ventilos font du bruit) mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir aprés changement de proc.

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer un proc amd athlon xp 2500+ par un 3000+ sur une CM : MSI kt4av. Le proc 3000+ fonctionne trés bien sur le pc d'ori...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
eliot34

Écran principal inactif

 Résolu

Bonjour tous, voila le pb : mon bauf' a une tour sous XP avec écran + TV en écran étendu. Malheureusement ce soir la TV ne répond plus (écran noir) ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gdumenil

Écran noir nouvel ordi monté

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un pc moi-même pour la 1ere fois, et quand je l'allume l'écran reste noir (il se met en veille donc reçoit rien). processeur core ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bibi

Écran pc samsung syncmaster lcd display 2343n

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter cette écran et je voudrais savoir si pour les film les jeux se n'ai pas déformer car moi j'ai toujours eu un écran 4/3 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Cole71

Écran asus vh242h 23.6''... ca vaut la peine?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter un écran de qualité et assez résistant pour de pas briser sans raison. J'ai trouvé ceci : Asus VH242H 23.6'' Wid...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Chapperone

Ecran noir avec nouveaux pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté une carte graphique PNY GeForce 9800 GT 512Mb, et je ne peux pas mettre mes pilotes à jour, je m'exp...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
olislan

Écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour l'avez son écran sens l'abimer il ya des trace de doigt que je voudrais voir partir mes je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sylvain.ph

Ecran pour joueur

 Résolu

Bonjour, Je me monte un PC actuellement et j'aimerais m'acheter un écran pour essentiellement les jeux. J'aimerais un écran 22", le meilleurs d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
seigneurhol7

No signal sur mon moniteur

 Résolu

Bonjour, Apres un déménagement, j'ai voulu reinstaller mon pc bureau et lorsque j'ai mis sous tension mon écran s'allume et affiche no signal puis s'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Ty-Chieur

Écran félé :prise en charge dans la garantie?

 Résolu

Bonjour, Je vien de féler mon écran d'ordinateur Pavillon HP dv7. Sous garantie d'un an. Est - ce que les réparations seront déduites de ma poche o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jake59810

Ecran 22p

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sette ecran est bien . https://www.pixmania.com/ SI VOUS EN VEZ DES MIEUX J4ACCPETE .° ++

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
GrandCaribou

Ecran jaune

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je ne sais pas ce que j'ai l'écran de mon PC et tout jaune au lieu d'être de couleur normale on distingue quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
koma14

Ecran ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes. Je suis nouveau sur ce forum en tant qu'inscrit, mais je viens très souvent et j'ai tout le temps trouvé la solution grâce ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
clikclik

Ecran pc avec sortie video

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un écran qui fait écran de pc et écran pour mettre la ps3(ecran de tv donc) comment sa s'appelle ? entre les sorties...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tomtom

Choix moniteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un moniteur lcd, pour l'utiliser en dual screen avec mon portable et pour jouer a ma ps2. J'hesite en 2 modèles : - P...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lucieb31

Écran pour jeux hd

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir une référence du meilleur ecran 24*HD pour jouer a des jeux comme crysis, gta4 ect... Et le moins cher possible sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
a.disquedur

Écran 16 pouces ??????????????????

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je souhaite prochainement acheter un ordinateur portable et je m'oriente vers un écran 16 pouces. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 588