Les discussions

Ecran bleu

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable : dès que je lance une application, au bout de quelques minutes mon ordinateur m'affiche...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
beno50

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc qui au demarrage affiche en premier un ecran fond noir qui me dit que window(xp home ) n a pas demarre correct...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Mon moniteur reste en mode economie énergie.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Il y a une semaine je me suis rendu à un magasin de montage sur-mesure d'ordinateur. J'ai proposé mes co...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
olaf

Ecran acer al1716 [bouton on/off clignotant]

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran acer AL1716 et depuis quelques jours, plus moyen d'avoir d'images (écran noir). Il y a quelques jours, le bouton on/off ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
nico30

Ecran noir et rien ne se passe acer 5920

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable acer 5920 sous windows vista : Lorsque je le mets sous tension rien à l'écran, le chargeur est ok, l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le_conseiller_95

Ecran noir apres le mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un portable de marque Acer qui n'affiche rien du tout si ce n'est que le curseur de souris après avoir entré...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tacha

Ecran portable hs : inverter ou néon ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur portable dont l'écran n'est plus rétroéclairé. Après quelques recherches, j'en conclus qu'il peut s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Info Man

Ecran no signal + cable not connected

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi , je l'allume , il bipe mais l'écran me marque NO SIGNAL. J'ai essayé avec un autre écran , un autre cabl...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dakino

Pixels rouges sur moniteur plasma

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon écran Plasma en tant que moniteur pour le PC. Quand je suis en mode TV pas de problème. Mais quand je suis en mode PC (...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mythbusters

Ecran tv sur pc et non l'inverse...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser par exemple blogTV pour pouvoir "enregistrer" mes parties lorsque je joue sur la wii. Passons... J'ai, en...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu aléatoires

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pb a en devenir fou je m'explique : J'ai des écrans bleu qui apparaissent aléatoirement et des messages différents, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
youcandoit911

Ecran 17" problème de résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran de 17", je suis obligé de mettre la résolution 1152x864, pour voir le texte qui s'affiche à mon écran et encore je suis oblig...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
usagijoli

Ecran hd ou pas????

 Résolu

Bonjour, Mon ecran s'affiche en 1280x720 Je voudrais savoir si c'est de la haute definition Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Giraya

Ecran d ordi portable eclate sony vaio

 Résolu

Bonjour, si quelqun peu m aide parce que mon ecran dordinateau portable sony vaio a reçut un cadre sur l ecran qui provoque un pete et je c pas combi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
soooo

Ecran noir + pc démarre tout seul

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème catastrophique, ca a débuté avec un écran noir quand j'ai essayé de désinstaller une application et puis j'ai essayé...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
quentin du 33

Probléme de moniteur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme lorsque je mets en route mon ordi tout va bien puis l'écran devient noir le l'éteins puis le rallume l'écran réaparé 2 s...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
christ62134

Avis sur moniteur pour mon vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de moniteur et j'aimerai savoir si celui-ci est bon pour une utilisation jeux comme Battlefield 2142 et les jeux...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
héhé !

Ecran noir sur un compaq d530u

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours seulement, mon pc ne démarre plus .Au fait quand j' appuis sur le bouton marche les deux diodes de l'avant s'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
poupougne13

Ecran noir après quelques minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après quelques minutes d'utilisation, mon écran devient noir. Si j'appuie sur le bouton de mise en veille prolongé...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Moufia

Ecran hp compaq la1951g frequence

 Résolu

Bonjour, J'ai un LA2205wg branché en display port sur mon Seven, et j'ai rajouté un LA1951g branché en VGA (pas d'autre port dispo, PC de boulot...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Lpareo

Ecran non signalé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc avec un écran sans le clavier ni souris... lors de l'achat, tout fonctionnait bien et l'écran affichait normalement pou...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
phoenix76

Ecran/demarage amilo notebook pi3525

 Résolu

Bonjour, Mon frêre ma donné un ordinateur Amilo notebook Pi3525. Il y a quelque jours j'était sur Msn puis il ces arreter sec. Depuis quand je l'alum...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nas

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j ai un problème, svp qui peut m aider? il y a apparition d un écran bleu avec une erreur 0X000000D1(0X00000028,0X00000002,0X00000000,0XF7...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
athena223

Choisisr un moniteur pour ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles marques sont actuellement bien coté par la communauté, Asus , liyama....? et voici deux écrans qui me plairaient...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Emoragi

Écran éteint et allume....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur , elle s'éteint tout seul , si j'appuie sur le bouton power de mon écran pour éteindre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
x-deb

Ecran pc

 Résolu

Salut, je viens d'avoir un nouvel écran d'ordinateur mais l'écriture est peut lisible, c'est un ecran plus large que haut avant j'avais un ecran au...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
RClog

Écran bleu fastfat.sys avec carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter une nouvelle machine dont je suis très contant. J'utilise régulièrement mon lecteur de carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mic1980

Ecran bleu a l'aide

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mere pour une asrock et depuis le pc deconne j'ai regulierement un ecran bleu, un coup avec sys PAGE_FAULT_N...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
guitoulio

Ecran trop étiré

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais une mise à jour de NosTale (un MMORPG) sur mon ordi et j'ai joué. Là, tout allait bien. Mais quand j'ai quitté le jeu, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mwa

Écran ordinateur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Ce matin je n'ai plus d'écran il reste noir !!! pourtant hier tout fonctionnait normalement aucun problème lorsque j'ai déconnecté mon o...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
PUIREUX

Écran portable pour prise de contrôle d'un pc

 Résolu

Bonjour, mon sujet portant sur 2 grands thèmes j'ai du en choisir un afin de l'exposer. Je possède actuellement plusieurs PC répartie un peu p...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Thanith

Problème netbook moniteur vga

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un superbe moniteur 24" Philips (244E). Il fonctionne très bien en vga avec mon pc portable principal...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir,plus de bip (suite à une gaffe)

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens par ici parce que j'ai commis une gaffe assez énorme et à laquelle je ne trouve pas de solution vraiment adaptée. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
karirovax

Ecran noir demarrage !

 Résolu

Bonjour, Mon soucis et que du jour au lendemain l'ordinateur ne n'affiche plus rien. Bon je n'était pas la quand c'est arriver, je suis entrain ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
opium40

Ecran noir au redemmarage !

 Résolu

Bonjour, Quand je redémarre mon ordinateur depuis windows ou linux , l'os se ferme et le pc redémarre mais juste après le bios hp il y a un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marcmarais

Ecran noir à l'allumage de mon pc de bureau!

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème: lorsque j'allume mon ordinateur, le voyant s'allume mais il ne se lance pas! Sachant que tout est bie...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
proz

Écran noir (pas de signal) + bruit "beep"

 Résolu

Bonsoir, j'ai passé ma journée à chercher une solution à mon probleme, mais j'en ai pas trouvé. Probleme: Je vient de monter mon ordinateur avec la...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Arnaud

Ecran plus détecté sur pc fixe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis longtemps j'ai un PC fixe avec un (vieil) écran cathodique, qui tous deux marchent ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Asayan

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un programme "SmartWare" mon pc a planté et depuis l'écran ne s'allume plus l'ordi démarre normalement mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dylan76740

Ecran total pour ordinateur sur tv

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise ma télévision (46PFL5006h) pour mon ordinateur (Inspiron 560),et je n'arrive pas a faire en sorte que l'ordinateur utilis...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mxgs

Ecran philips

 Résolu

Bonjour, ma mère a récemment racheté un écran d'ordinateur pour mon frère, mais j'ai l'impression qu'il est mal configuré. Je m'explique : je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
glg29

Ecran acer al1716 qui a flashé...

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran ACER AL1716 qui depuis un petit moment faisait des grésillements au niveau de la prise d'alimentation, donc en faisant le m...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shirel5

Téléviseur comme moniteur d'ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Problème: peut-on utiliser un téléviseur ayant une entrée s-vidéo comme moniteur pour un ordi qui a une sortie HDMI ou DVI Entrées du...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Tibe3112

Ecran bleu que faire ?

 Résolu

Bonjour, voila : sur le pc windows xp de mon mari dès qu'on l'allume : c'est un écran bleu : pas de barre des taches, impossible de cliquer sur...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
christiane64

Moniteur avec son faiblard

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé l'écran 17" (H.P.intégrés) d'un kit Compaq Presario SR1607.FR (de 2005) qui donnait des couleurs ternes et un son faible, par u...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
poupougne13

Ecran d'ordi portable cassé,où en trouver un?

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! Avec un problème moins compliqué que le précédent... Bon cette fois j'ai acheté un ordinateur portable mais ma soeur...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
MissHina

Écran lg

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et mon écran LG W2443 n'est plus performant ou ne fonctionne pas correctement il est de 40 cm, mais les images...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
LordMacDragus

Ecran noir ??????

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip. sur mon pc portable j'ai un écran noir lorsque je lance le pc. j'ai voulu changer la résolution de l'écran et l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Papa-Neo

Ecran casser

 Résolu

bonjour , voila mon ecran a une grande fissure a l interieur et mon probleme et que l ecran reste blanc avec la fissure noire comment faire sil vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PIx Wilz

Écran lcd ou à led ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne me sert que pour les jeux vidéo. voulant changer d'écran, je me suis aperçu en allant par hasard sur le site "Le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Hollyharow
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 588