ECRAN portable HP avec Processeur Intel Pentium

Résolu/Fermé
JULIENREMI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 12:52
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 07:48
J'ai un portable HP Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3510@1,99Ghz 2,0GB RAM Intel HD Graphics

J'utilise windows 8.1 Pro 64bits. Il y a des moments où il m'est difficile de régler la luminosité de mon écran. Malgré mes efforts de faire monter l'éclairage en utilisant la touche F3 avec soleil qui le remonte, l'éclairage redescend après juste 3 ou 4 seconde ou 1mn seulement sans raison et la lumière de l'écran descend au plus bas, je le remonte et il continue de faire la même chose.

Un jour j'ai pensé que peut-être il y a des virus ou des malwares qui ont contaminé mon portable et j'ai utilisé un Malwaresbytes gratuit démo pour essayer. Le problème semble résolu pendant un certains temps, je ne me rappelle pas la durée (jours ou mois) et le problème révient encore.

SVP, est-ce qu'il y a quelqun qui peut me conseiller comment le faire pour rester toujours très éclairée le jour que la nuit?Qu'est ce qui m'empêche de le régler sur la touche de clavier F3 (avec soleil plus gros) que j'utilise normalement d'habitude. Est-ce que ma touche n'est plus bonne alors qu'il répond normalement à chaque fois que je l'utilise mais la lumière redescend très vite après sans que je le redescend (comme en utilisant F2(avec un petit soleil), ou il y a d'autres facteurs? Cela m'énerve trop qund je travaille aussi bien le jour que la nuit
A voir également:

1 réponse

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
4 juil. 2018 à 13:18
C'est soit ta batterie qui ne se charge pas assez vite ....
Soit c'est dans tes paramètre us as choisis ajustement de la lumière automatique ou alors mode économie ou autres chose...
0
JULIENREMI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
4 juil. 2018 à 13:31
je n'ai pas même essayé de changer n'importe quel paramètre, seulement j'utilise toujours la lumière automatique ou régler au max utilisant F3 (avec soleil sur mon clavier) et je l'augment. Mais quand j'utilise Malwaresbutes, il y avait toujours des virus que j'ai essayé d'éliminer et tout va bien mais à chaque fois que ce problème se présente j'ai fait la même chose. Je voudrais donc savoir votre conseil pour cela et je vais revérifier si mon ordi est en mode économie ou lumière automatique comme vous avez dit pour voir. Si le problème reviendra encore un jour je vous fait signe car en ce moment il n'y a pas de problème car je viens de détecter 10 virus dans applicationdata de mon ordi comme m'a signalé le malwaresbytes (je ne crois pas que c'est vraiment des virus qui font ça mais on ne sait jamais, c'est pourquoi j'ai besoin de votre conseil. Merci déjà pour votre intervention très rapide. Je vais donc entrer en panneau de configuration, après ceci, pour voir s'il y a queqlque chose à vérifier pour cet ajustement de lumière ou mode économie.
0
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
4 juil. 2018 à 13:43
D'accord tenez moi au courent !
Pour les virus je ne pense pas qu'il change la luminosité ...
Cordialement Félix
0
JULIENREMI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
4 juil. 2018 à 13:50
J'ai essayé de choisir la performance élevée pour voir pendant un certain temps alors que cela peut nécessité beaucoup plus d'énergie je crois...Que me conseillez vous, puis-je garder comme cela ou cela peut-il créer des risques un jour?
0
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
4 juil. 2018 à 13:57
Je ne penses pas qu'il y ait de risque honnêtement !
Sa sera juste le fait que jour/nuit jour/nuit sur votre écran sera embêtant pour jouer/travailler etc ....
Le mode performance élever boost un peut votre pc et augmente la luminosité plus qu'au max que vous pouviez déjà faire
0
JULIENREMI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 07:06
Merci beaucoup, ça a marché jusqu'à maintenant, je peux travailler sans aucun problème. 'était un grand aide de votre part, Merci, merci
0