Les discussions

Installation double screen tailles différentes res different

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement deux écrans pour un sétup double screen, l’un pour une utilisation purement gaming 1080p 24p 144hz, puis un second ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Vilael

Pc tombé

 Résolu

Bonjour j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Barbara66R

Nitro 5 de 2021difficulté pour 2 écrans externes

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur mon nitro 5 de 2021 sur lequel je souhaiterais étendre deux écrans externes. même avec un adaptateur USB 3.0 HDMI...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Xileh

Comment jouer sur écran 120hz depuis un pc portable 60hz ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Mon setup est complet mais j'aimerais avoir plus de confort dans certain fps, j'aimerai donc pouvoir jouer sur un écran 120hz tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

La luminosité de mon écran est bloquée. comment modifier ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelque jours j'ai refermé naturellement le capot de mon Samsung NP 370 R 5 E-S 02 ce qui l'a plongé en veille prolongé...

171 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Noah13

Ecran trop lumineux

 Résolu

Bonjour depuis hier après avoir appuyé sur toutes les touches de mon clavier mon ecran est subitement devenu très lumineux / contrasté (je suppose que...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fabul

Point noir visible uniquement sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un petit point noir sur une fine ligne blanche est visible à peu près au milieu de mon écran. J'ai lancé quelques applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
seb77150

Utilisation du displayport

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'information sur comment utiliser le Displayport avec mes deux écrans de bureau, sachant que sur "Google" ce n’est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Franckenobiwan

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Kadi

Signal non suporté sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc sur une tv Toshiba, il n'y a aucun problème sauf quand je lance un jeux, il fais indiqué format du signal non supporté...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Mr.Rat

Avoir deux écrans de plus ou égal à 24 pouces

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir deux écrans, égal à 24/32 pouces sachant que je n'est guère de carte graphique ( ce serait pour jouer a...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Riko_1623

Ecran non détecté.

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, mon écran AOC de PC est relié a ma tour par un câble displayport et une télévision branché via HDMI, t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Fortesque

Écran ne détecte plus d'hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment changé de tour, et branché mon écran sur celle ci. Qu'importe le port utilisé, l'écran affichait ne pas être connecté...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Doomsmen

Ligne rouge sur écran pc

 Résolu

Bonjour j'ai 2lignes rouges verticale de chaque côté de mon écran pc, est ce le vieillissement ou autre chose je précise que mon écran doit avoir en...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
alwendal

Écran noir

 Résolu

Bonjour, voulant avoir une meilleure performance en jeu a cause de lag, j'ai décidé d'utiliser le logiciel Mis afterburner sauf que depuis j'ai écran ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Ecran u28e850r : problème de résolution

 Résolu

Coucou tout le monde, ça fait quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème ennuyant. J'ai acheté un écran SAMSUNG U28E850R et je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Pc qui s'allume mes avec écran noir permanent

 Résolu

Bonjour je m'appelle mathys est j'aurais besoin d'aide.. Voici mon problème Âpre quelque soucis avec ma carte graphique j'ai décidée de la retir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jag72

Nouvel écran, bureau ne fonctionne pas.

 Résolu

J’ai acheté un nouvel écran MSI que j’ai branché à mon pc portable. Le bureau s’affiche mais il est vide. Le clic droit fonctionne mais rien ne s’ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Gomer33

Double écran bloqué en 1|2

 Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher mon écran de PC fixe à mon PC portable pour bosser plus facilement, au boulot j'y arrive parfaitement mais je ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Problème de 'mode de signal actif' pour 3ème écran'

 Résolu

Bonjour à tous : Je suis sur un portable HP Spectre 2021, sur station d'accueil, Windows 11. J'ai, en plus, 2 écrans Llyama 25', XUB2595WSU...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
madmyke

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
alain_1949

Ecran lg strié

 Résolu

Bonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème, que je pense sérieux, à savoir: Mon second écran LG Flatron L1942PE, identique au principal, est st...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
flo88

Connecter un écran télé à une tour

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran mais je sais pas comment le brancher a ma tour, j'ai chercher sur YouTube comment faire mais g l'impressio...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Sweetpotatoes

Deux écrans 27" avec des résolutions différentes (possible?)

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement avoir la chance d'obtenir un emploi de chargé de communication/graphiste dans une entreprise fraîchement créé et on...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Aucun affichage sur nouveau pc

 Résolu

Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...

47 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Hermes

Mode plein ecran revenir en arriere

 Résolu

Salut a tous, je me suis fait avoir. J'ai testé le mode plein écran sur Firefox et je ne peux plus revenir en arrière, je n'ai plus de barre des tache...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
kim

2 écrans problème d'échelle

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai récemment installé un deuxième écran, mon pc n'ayant qu'une seule prise VGA, j'ai mis un adaptateur VGA vers USB po...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MusixM

Connecter son pc à son écran externe sans vga

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'a pas de prise VGA et je souhaite le connecter à mon écran externe qui se connecte seulement en VGA. Existe t-il une application ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, lorsque j allumé mon p l écran reste noir sans rie

 Résolu

Bonjour lorsque j allume mon oc sous Windows 10 l écran reste noir sans rien dessus je ne peux rien faire sue faire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Luluberlu

Pc portable et 4k

 Résolu

Bonjour je voudrais si mon pc portable est compatible avec la 4K car sur certaines vidéos Youtube j'ai la résolution d'écran 4K mes dans les paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Matrdu55_19

Ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ecran pc lenovo est sombre. A 60 de luminosité c est limite alors qu'avant c etait très lumineux de quoi cela peut prov...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Jerantale

Double écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ou 2 écrans plus grands pour travailler sur mon PC portable et en laissant celui-ci de côté. Si j'achète 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
dyfred

Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port hdmi ?

 Résolu

Bonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jee pee

Ordinateur qui ne reconnais aucune sorties videos (cg ou cm)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remonter un ordinateur que j'avais déjà monter 2 ou 3 fois pour le nettoyer sauf que cette fois j'ai un énorme problème, le pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
julien

Double écran, changement d'entrée hdmi/vga/dvi

 Résolu

Salut salut, J'essaie de définir un deuxième écran sur mon ordi, mais ma carte graphique a seulement une entrée HDMI et une entrée DVI. J'ai pu par...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
HellKaa

Écran ordinateur à moitié noir sur hp tout en un

 Résolu

Bonjour, J'ai l'écran ordinateur à moitié noir, en biais, sur HP TOUT EN UN, je précise bien TOUT EN UN, car je ne peux pas changer l'écran, c'est l...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Nijoma

Y’a t il des sorties (vga, hdmi…) sur la carte mère……..

 Résolu

Bonjour, y a t il des sorties (VGA,HDMI….) sur la carte mère Gigabyte X570 AORUS Master pour brancher sur mon écran (Car je n’en n’ai pas vu) et si n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Razaro

La dimension en pouces de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Clarckos

Lignes verticales blanches sur écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre. Il s'agit d'u portable HP Pavillon dv7, W10. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Papili

Je peut brancher une ps4 sur un écran pc?

 Résolu

Bonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
CurtisJackson

Dalle changée, "z-30" inscrit en pixel inversé, que faire?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vous, quelqu'un saura peut-être m'aider. Impossible de trouver une réponse sur via moteur de recherche ou forum. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
ValouD_1605

Bug d'affichage pixels colorés sur certaines vidéos et/ou sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car ce problème devient récurrent. Je possède un Asus Rog Strix G portable reçu en Septembre dernier donc assez neuf. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cody.

Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Leo-39

Aucun signal avec cable vga

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
epango

Problème taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonsoir je viens vers vous car j’ai acheter un écran un super jolie écran 75 hz sauf que mon pc gamer me propose que 60 hz dans les paramètres Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Étirement de l’écran

 Résolu

Bonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
JOSETTEVIR

2 écrans externes sur portable (vertical et horizontal)

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 PC portable sous Windows 10 famille. Il ne possède pas de carte graphique autre que celle de intégrée à la carte mère. Il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
valttt

Souci affichage/résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
el_tonio

Fréquence de rafraichissement bloqué à 84hz sur écran 144hz

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué que mon écran était bloqué à 84hz, alors que quand j'en ai fais l'acquisition je pouvais le mett...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Selkioo_0510

Fenêtre à la mise en marche de mon pc

 Résolu

bonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
unhabitue1
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 588