Les discussions

Ecran de gamer (ou tv) de 40 pouces minimum...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un écran (ou d'une Télévision) pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas lequel prendre... To...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Fayo.poly

Dalle cassée comment la changer

 Résolu

Bonjour, ma dalle d'écran est hs sur mon Samsung R720 comment la changer est ce facile? Avez vous des conseils a me donner Merci * Confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tambien

Ecran 'brouillé' quand 2 ecrans branchés

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu 2 écrans branchés sur mon pc 1 VGA 16/10 (Iolair) 1 DVI 4/3 (Neovo) J'ai sur ma carte graphique un port VGA et un port...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hubertlejaune2

Problème démarrage ecran noire...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un kit a monter a rue du commerce , celui ci :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOM...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cpassimple

Comment brancher une unité centrale sur un pc portable hdmi

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je pourrais brancher mon unité central sur mon pc portable en HDMI pour m'en servir comme écran? (j'ai brancher l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Ecran pc : faire le bon choix

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un écran pc pour mon frère et j'avoue que je suis un peu perdue. Je précise que c'est un gamer. Budget 200€ Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mimium

Je n'ai pas la bonne résolution

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur n'affiche plus la bonne résolution, je suis obligé d'être en 1280x1024 au lieu d'être en 1900x1600, et pourtant je...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sid11170

Ecran qui ne reçoit pas de signal.

 Résolu

Bonjour, Ma tour principale étant en panne, j'ai décidé de la remplacer le temps de la réparation par une tour que je n'ai pas utilisée depuis un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MidnightPoison

Plus grandre résolution = perte de fps ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Ce matin j'ai commandé une carte graphique (une Sapphire Radeon HD 7850 OC 2Go) Mon écran est un LG FL...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zibrata

Lignes et tâches sur l'écran de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon PC tout à l'heure et des lignes étaient sur l'écran. Que faire? Faut il racheter un PC? Une dalle d'écran? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
calvin21

Cherche un ecran d'ordinateur pour gamer

 Résolu

Bonjour, voila je cherche tous simplement un écran d'ordinateur pour mon pc et je voudrais savoir se que vous avez a me proposé et si vous pouvez me...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
christekmv

Bug : ecran sombre quand branché et éclairé quand débranché

 Résolu

Bonjour, Désolée si ce post est en doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je possède depuis plus de 3 ans un ACE...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter un écran externe à un portable

 Résolu

Bonjour, Comment connecter mon écran externe avec celui de mon portable ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Leroilyo

Comment puis-je savoir de quelle taille est mon écran?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web et j'ai besoin de la taille de mon écran en px (pixels), largeur par hauteur. Déjà, est-ce possible, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DanielBG

Écran s'éteind ibm

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon IBM30 / XP PRO l'écran s'arrête au bout de cinq minutes , je rabats l'écran et le relève et de nouveau il s'é...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DKW

Temps de réponse et 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur 3D 27". De ce que je sais, il faut un minimum de 120 hz pour du 3d ? J'ai trouver un moniteur 27"...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
eljojo_e

Problème d'écran "no unput signal"

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Je voudrais brancher un ordinateur fixe mais le souci qu'il y...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Sab13

Double moniteur : choix, prix ?

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs rechercher sur le web de l'internet je n'ai pas réussit a trouver le prix d'un moniteur double. J'ai crue comprendre qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tribun

Problème de résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, N'étant pas du tout douée en informatique, j'ai supprimé Nvidia voulant faire un tri dans mon ordinateur et ne sachant pas ce que c'était...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lapetitecruche

Gestion alim probleme

 Résolu

Bonjour a tous je poste le problémé suivant je joue a des jeux sur l'ordinateur et 10min apres l'écran s'éteint que faire , jai fouillé partou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KILLOME

Écran qui se désactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis un mois, mon écran s'éteint au bout de à peu près 20 minutes d'utilisation sur mon ordinateur donc j'ai change...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Medz60

Écran bleu + redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et voilà depuis que je vais sur google chrome et avait installer Spybot (que j'ai réussi avec mal à désinstaller) c pe...

65 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zazou22300

Mon écran devient rose au démarrage !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable relié à un écran, car l'écran de cet ordinateur ne marche plus. Cela fait plus d'un an que je l'utilise e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bionicledu85

Ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me réveillant , j'a fait tombé mon Ipod touch 4g par terre , et lorsque je l'ai ramasser j'ai regarder l'ecran et une tache d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
forzafranky

Hdmi et resolution

 Résolu

Bonjour, J'utilise ma télévision (32" HD) en tant qu'écran d'ordinateur (1280*800) par VGA. Comme je suis a environ 3m de l'écran j'ai besoin du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Fyah_Fy

Quel écran choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un alienware Aurora. Testé sur mon vieille écran pourri il est déjà pas mal mais je souhaite acheter un écran d'au moins 27 p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Ecran qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon écran a vraiment du mal à démarrer. J'ai un ViewSonic VX922 et quand j'allume mon PC, l'écran est TOTAL...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
R1gazgaz

Ecran compatible pour consoles ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un écran pour PC qui serait aussi compatible avec une console (PS3). Ou alors comment savoir si un écran d'ordi prend en char...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pioneer

Nettoyer ecran pc portable lcd

 Résolu

Bonjour, tous est dit ou presque dans le sujet, alors voila je voulai savoir comment nettoyer mon ecran de pc portable qui est LCD. J 'ai plusieur ide...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
alanpompier

Connexion unite centrale avec écran

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon écran pour le remplacer par un plat. Je souhaite savoir si la connexion est standard/normalisée; cad pouvoir choisi...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francis.dupuis5

Windows xp et multi écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une Radeon HD2400 et windows XP ne m'affiche pas les deux écrans que j'ai connecté à ma carte: dans les paramètres graphi...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cristali

Ecran mac geant & texte trop petit

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 20 pouces, FORMAC. Mon souci est que par exemple, lorsque je vais sur hotmail pour lire mes emails, le te...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jazz1541

Ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai de nouveaux un problème et j'ai besoin d'aide ! Mon écran bug , je peux naviguer , voire toutes mes fenêtres ainsi que mon b...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Thedemonswars

Choix dalles pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vais changer la dalle de mon pc portable DELL latitude D830 (15,4 pouces). Est ce que toutes les dalles de même taille sont compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
BGKS

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème très particulier, je suis le seul au monde à qui un problème comme ça peut arriver ! Bref, ay...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Skateurdu28

Ecran anormal + pc ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des drôles de choses qui se passent sur mon ordi. Cela apparaît aléatoirement depuis hier. J'ai comme, vous pouvez le v...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
CharlesDB

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, jai un problème , quand je mais en route le pc ( TEK / UNIKA MASTERPIECE GREEN 732) MON PC FAIT 2BIP 4BIP 2 BIP écran noir ,le ventillo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jogolo 64

Ecran bleu sur pc.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours windows a été arrêté et un écran bleu est apparu;puis le système s'est relancé au bout de quelques secondes.Qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Vallon02

Ecran

 Résolu

Bonjour, mon portable est sous-tension et une bestiole se promene sur l,ecran, si j,effleure avec un petit linge sans aucune pression pour enlever ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
vlctxl

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur redémarre avec un écran bleu :( . On ma conseillé de télécharger le logiciel BlueScreenView et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MJ

Écran noir, voyant alim orange

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image d...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaboul 61

Ecran bleu intempestif

 Résolu

Bonjour la communauté! Si j'écris aujourd'hui, c'est que ca fait maintenant 2 ans que j'ai un problème d'écran bleu sur mon pc, et que j'aimerais...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Xrex01

Ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , mon ecran d'ordinateur portable toshiba satellite c 660 qui a des fines lignes blanche qui defilent de haut en ba...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
M.Dinatio

Ecran noir aspire 5720zg

 Résolu

Bonjour, mon portable a 80 % de son écran noir, le reste a les couleurs de démarrage windows déformées. j'ai réussi une fois à accéder au bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
maryne_c

Écran noir

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc la barre de défilement et windows apparaissent.Ensuite mon écran devient noir et au bout d'un moment une fenêtre a...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ZennetCode

Ecran bloque sur chargement windows

 Résolu

Bonjour, Configuration:  ASUS P8Z77-V LE I7 2700 CG: ASUS 7950 3Go Windows 7 authentique Jusqu'à hier, j'utilisais la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

2 cartes graphiques pour un même moniteur ?!

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question (sûrement stupide d'ailleurs..) qui doit être d'une banalité affligeante.. Mais bon, qui ne tente rien...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
greggg1

Ecran pc gamer !

 Résolu

Bonjour, Après avoir trouvé ma config pour mon pc avec l'aide d'un membre de CCM.net je me tourne maintenant vers l'écran. J'ai vu que les écra...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
x WaLuiiGi II

Ecran a 1920x1080 sur hp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n"arrive pas à mettre l'ecran à 1920x1080 il est à1024x768 le monite...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mathysse

Ecran noir après logo windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme le laisse voir le titre, je m'inquiète parce que lorsque je démarre mon Asus, après le logo de démarrage de Windows 7, j'ai un écran...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
haithem-30
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 588