Les discussions

Écran noir

 Résolu

Bonjour, mon notebook chauffant beaucoup, mon époux l'a ouvert afin de souffler à l'intérieur pour supprimer les poussières , mais après l'avoir fait...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Toufou13190

Ecran bleu au lancement d'un jeu ou autre !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je reviens de vacance et je veux me faire plaisire en jouant impeu a rainbow six vegas. Mais en alument mon pc un message d'err...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Écran fissuré d'ordinateur !!!!!!! help

 Résolu

Bonjour, all en faite mon ordi c'est fissuré (une moyenne trace sur la droite de l'écran) et je voudrai savoir si je pourrai le remplacer ou réparer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BillGates04

Ecran bleu

 Résolu

salut à tous ! j'aurai besoin d'un peu d'aide. tout d'abord ma config: CM conroe Xfire-eATA2, socket 775 Asrock process Core 2 Duo E6400(2.13G...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
davidou58

Ecran bleu avec asus p5k/epu

 Résolu

Bonjour, voicimon pb j'ai une asus P5K EPU et kan je laisse monc pc tourné 24h/24 a chaque nuit un ecran bleu apparait avec une erreur hardware p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
blueriver

Ecran tactile pda acer n 35

 Résolu

bonjour, J'ai également laissé tomber mon pda et l'écran est abîmé. Il n'y a aucun problème pour le changer. Simplement démonter le boitier ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
jrb

Ecran noir au boot de vista avec connec. dvi

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon moniteur est connecté au pc avec le cable VGA, je n'ai aucun problème. Comme mon moniteur (ACER V193) possède une connectique D...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Julien84

Ati hd4850 2xdvi ou brancher le moniteur ?

 Résolu

salutation je viens d'avoir une Sapphire Ati hd480 avec 2 ports dvi https://www.materiel.net/ faut il connecter un moniteur unique sur un conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
epango

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, voici le probleme que je rencontre avec ma machine: au demarrage j'ai trois bips longs, deux bips courts et puis plus rien l'ecran reste no...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
el_linwin

Écran aoc ft 700 reste en veille

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai un problème avec mon écran AOC, lors de l'allumage le voyant passe au vert qulques secondes, le temps de lancer la démagnét...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
phil39

Ecran ord sous la pluie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran, je m'explique, c'est un ecran plat Samsung SyncMaster T220 et hier soir, il y a eut un orage et le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
luptitdej

Ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir si ca existe un ecran tactile permettant de naviguer sur windows comme avec une simple souris, si oui où je pourrais en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
julien35

Ecran noir!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de ma tour! J'allume mon pc mais mon écran ne répond pas. J'ai essayé 3 fois, mais touours rien. Je me su...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
loose stick

Ecran d'ordi portable déréglé

 Résolu

Bonjour J'ai récemment réinstaller Windows XP sur mon vieux PC portable, celui ci pouvant très bien tourné avec. Seulement mon problème est que dep...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
biguiz

Ecran grisé

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec mon écran : quand je démarre mon ordi mon écran fonctionnne super bien mais au bout d'une minute il se grise et seule la...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
maximus291

Ecran tactile

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question qui trotte dans ma tete depuis un petit moment, est ce que un "simple ecran" peut devenir un ecran tactile avec c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
julien35

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je vient de me faire une nouveau PC avec le q9300,carte mére ASUS P5Q, 2Go de Ram OCZ et une carte graphique 9800 gtx doc mon probléme qua...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
xario

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, ecran noir malgré un changement de carte graphique .tiroir de cd et lecteur de disquette fonctionnent plus .ventilateur tourne normalements ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pascal78pb

Ecran plat se faire plaiz

 Résolu

SALUT SALUT LES GENS ;-) bon v'la l'topo ... en ce moment c'est les soldes et j'voudrai en profiter pour m'prendre un ecran plat seulement ch'uis u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
JOHNJOHN7777

Ecran noir aprés le lancement de windows

 Résolu

Après de nombreuses recherches sur de nombreux forum je n'est trouvé aucun problème similaire au mien et vous demande donc votre aide. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hooker

Ecran qui ne s'éteint pas automatiquement

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un écran de marque Yuraku mais celui ci ne s'éteint pas complètement à l'arrêt du PC ! En fait la diode en façade conti...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Deggial

Ecran bleu deupuis re-installation materielle

 Résolu

Bonjour, - je viens d'acheter une carte mere asrock P4I65 que je viens de monter sur le pc en lieu et place de l'ancienne (crammée) ; j'ai verifié ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
crabbby

Écran qui s'eteint apres allumage

 Résolu

Bonjour, Un ami m' a donné un écran cibox plat qui est de 2006 car l' écran s'éteint tout seul 1 ou 2 secondes après l' avoir mis sous tension ( u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rousti

Ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir Pour quoi, Mon ecran de pc n'affiche plus aucune image ?? J'ai brancher cet ecran n sur mon ordinateur portable Et il ma...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
enzodu851

Ecran qui ne repond plus a l'allumage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc "tout fait", c'est un Fujitsu siemens. J'ai changé la carte G il y a quelques temps deja, celle d'origine ayant grillée. Le rep...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nicolas45

Ecran de pc

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand je navigue sur mon pc mon écran s'éteint et son voyant clignote comme si il n'était plus détecté.Est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cedbart

Ecran plat !!!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le mieux: le plasma ou le lcd ????

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Boss15

Ecran non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour, mais impossible de voir quoi que ce soit sur mon écran qui n'a pas l'air de réagir. (oui il s'allume...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
webernard

Écran noir après démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à tout récemment je n'avais eu aucun problème avec mon portable Toshiba Satellite A200 mais lorsque j'ai effectué un redémarrage hie...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd cassé

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j' ai éteint mon écran (un Acer, je sais plus les caractéristiques...) pour aller manger... Quand je suis revenu, je l'ai rallu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
seb

Ecran qui s'étein

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a trackmania sur mon ordi portable, au bout de 4 min, l'écran s'éteint alors que j'ai spécifié dans mes paramètres de veille...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Grauminay

Écran noir sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'était en pleine recherche sur mon ordi lorsque l'écran est devenu tout noir... depuis il ne veux plus se rallumer.. il s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mél.64250

Frequence de rafraichissement du moniteur

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème : j'ai une partition Windows sur laquelle j'ai voulu modifié des paramètres grâce à la petite icône NVidia présente dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sonic

Ecran noir incessants et souris figée

 Résolu

Bonjour, Je peux par chance vous exposer mon souci grace à mon autre pc portable , Voilà depuis toute la matinée j'ai mon écran qui devient noi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
perplexe57

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ecran LG FLATRON L1717S, quand je mets mon pc en route tout démarre mais l'écran reste noir et la veille est verte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ariane

Écran clignote

 Résolu

messieurs dames bonjour, voilà j'ai un petit soucis. j'ai mon écran (hp pavillon f1723) qui reste noir la majeure partie du temps. Il n'y a qu'au...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mymy-og

Ecran 19''

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nico29280

Ecran

 Résolu

Bonjour a tous,mon problème est que je possède un écran rectangulaire et du fait ,toutes les photos que je visionne sont écrasées.Qui m'aidera a réso...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gil44

Relier moniteur vga a un gpu sortie dvi-i

 Résolu

Bonjour,a tous alors voila pour l'instent ma carte graphique est relier a mon ecran par un cable vga oui mais voila je vais changer ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bn057

Ecran noir au démarrage, comprend pas !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, et je ne sais pas d'où ça vient. Hier soir, quand je suis revenue sur mon ordina...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Milyna

Ecran samsung : probleme au demarrage

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une uc avec écran. Quand je lance l'uc elle se met bien en route et l'écran lui s'allume aussi mais y a co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Francescol

Ecran s'eteint au demarrage de windows

 Résolu

Bonjour, des que j'allume mon pc je vois l'ecran windows quelques seconde puis l'écran s'arrete, avec un autre ecran pas de souci. Est ce que quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
maxou_xp3

Ecran gris allumage pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur et celui-ci m'affiche un écran gris. Au bout d'une 10aine de reset, cet écran dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Killaman

Ecran ne s'allume plus

 Résolu

bonjour,mon ordinateur s'allume bien mais pas l'écran merci d'avance à tous

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
orfeo

Ecran 4/3 ou 16/10 ????

 Résolu

Bonjours à tous, Depuis 2 jours mon écran 4/3 de 15 pouces c’est cassé et je compte m’en racheter un autre de 20 pouces. Mais j' hésite entre le f...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
As-I-Am

Écran crt ne fonctionne plus après panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran CRT 17" de LG, et il est assez vieux (au-dessus de 4 ans) et chaque fois qu'il y a une panne d'électricité (ce qui est arrivé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
juliengs25

Conseils achat moniteur

 Résolu

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un ecran plat de 22 pouces 16/9 j'ai vu un LG Flatron W2252TQ qu'en pensez vous -- il y a des jours ou ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
floppy75

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j ai depuis peu l'écran qui est bleu clair au lieu de blanc comme je n'ai pas d'écran de rechange quelqu'un peut il me dire si ça vient d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
uzko

Ecran bleu pc

 Résolu

Bonjour, salut a tous , j 'ai un petit souci recemment j'ai change la carte graphique sur mon pc depuis lorsque je veu arrete le pc apre( arret en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
francois1983

Écran lcd compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon vieil écran LCD de mon vieux portable Mac Powerbook (modèle 140-170, je ne sais pas trop) que j'ai démonté. Son câble d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
marcmarais
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 588